Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
3 mai 2015

109 Alana et Regina deviennent des grandes filles !

Avant de commencer ce chapitre , je présise que Lyam à pris le trait famillial , chanceux !

Bon on va voir la petite famille ! 

Screenshot-34576

 

Esca : Je love l'art plastoc !

Lyn :  J'ai fini les devoirs .

Sum : J'aimeuh bosser !

Lyam : Hihi ! Maths !

Ma petite fratrie ! Enfin , petite ... 4 gamins quoi . ;)

Bref donc , ils sont si serieux ! J'ai une gèn de bosseurs , ils travaillent tout le temps .

Screenshot-34583

 

J'ai rien dit au final ... Hum ! Vous foutez du jus kipu devant l'école ? Tsss ...

Lyn : MOUAHAHA ! On va intoxiquer le mooooonde !

Rentrez de suite ! Je dirais tout à votre père !

Screenshot-34596

 

Bouchon en cuisine ...

Sum : Pousse toi Lyam !

Lyam : Nan ! J'AI FAIM , M**** !

Oh Lyam , t'es enfant depuis peu alors tu te calmes .

Screenshot-34605

 

Robin t'es nul .

Robin : Faaiiiim !

Et si t'allais .... Je sais pas moi , manger ?

Robin : Tiens , quelle bonne idée !

Il est vraiment ... c** !

Screenshot-34607

 

Miam !

Robin : Pas pour toi .

D'ailleurs tes enfants ont foutu du jus kipu devant l'école !

Robin : Naaaaan ?!

Si ! Tu vas les punir hein ?

Robin : C'est génial ! Ils ont eu une idée de génie !!!!!!

.... Hum .

Screenshot-34611

 

Carla ; Zzzzzzzzzzz.....

Sept : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Chou ! Le chien et la vieille dorment côte à côte ... Il remplace Chris .

Bon , tout le monde dort alors ....

Le lendemain matin :

 

Screenshot-34620

 

Lyam : Hihi ! Tu me défonces Loulou !

Bah ouais , il fait une bataille de polochons avec Louannne , son amie imaginaire . Mais là je controles pas Lyam donc il fait comme une bataille tout seul ! :D

Screenshot-34622

 

Lynette !

Lyn : Salut . Dit , Mérouanne me mannnque ....

Bah on vera plus tard .

Screenshot-34628

 

ROBIN ! Rohlàlà ! T'es pas doué , même t'es nul !

Robin : Ahhh , salete de fuméééée !

.... A la douche ...

Robin : Je suis pas très fort ! Je ne réussi pas là .

Enfin tu t'en rend compte ... 

Screenshot-34635

 

Yahi ! Les jumelles on grandit ! Récapitulatif :

Alana est Amicale , Sommeil lourd , folle , cavalière et bienveillante .

Regina est virtuose , courageuse , malveillante , diva et mesquine .

Regina : Enfin Alana se barre ! On l'aime pas !

Alana : Oui , je prend mon envol , et je ne veux plus jamais te voir Regina , tu as gaché ma vie .

Bon , relooking !

Screenshot-34636

Screenshot-34637

 

Regina est très belle malgré son caractère !

Regi : Raaah c'est bon ! Tu veux la bagare ?

Euh nan , c'est bon . On vois que t'es mesquine !

Screenshot-34638

Screenshot-34639

 

OUAH !!!!!!!!!!

Alana : Je suis jolie ?

Très belle . Tu as une resemblance avec Carla . Cheveux et formes de visage !

Alana : Bah euh Carla est ma mamy alors bon .

Oui . Si June était l'héritière à la place d'Isa bah je t'aurais choisie cocote !

Alana : C'est très gentil .

Bon , j'y vais .

Screenshot-34647

 

J'ai sorti un steak et des saucisses ... Ouais je sais , les animaux les bouffent .

Sept : Quel bon steak !

Octo : Je love les saucisses !

On va dire que c'est un repas spécial ...

Screenshot-34656

 

Enfin tu découvre une potion ! Et ce n'est pas le métamorphium d'ami imaginaire .

Robin : C'est une potion réparation imédiate !

La potion bleue donc .

Screenshot-34657

Isa à bouché les W.C . Pauvres toilettes ...

Isa : Raaah ! P***** de m**** ! C'est bouchéééééééééééééééééééééé !

Oui , exactement . Et ti vas les déboucher .

Isa : Mouais ...

Screenshot-34658

 

Ah ! Salut les filles  ça va ?

Les filles : Je hais le latin .

Oui bah hein , vous avez cas faire un effort !

Screenshot-34661

ESCA ! Ne tague pas !

Esca : Tais toi et laisse moi profiter , je suis bientôt majeur après tout !

Ouais bah si tu veux te faire arrêter c'est pas mon problème ! 

Esca : Il faut que je mettes de la peinture bleue !

Oui oui , si tu veux ... Et sinon , tu fais pas un truc moche .

Screenshot-34666

 

Vous faisez quoi dans le lycéé ?

Sum : Rien rien ...

Lyn : Muhihihi ...

Serieux ?

Lyn : Je me suis inscrite au club d'études et j'ai libéré les 50 000 grenouilles de la salle de sciences !

Sum : J'ai inondé l'école !

Tsss ... Sales gosses rebelles .

Screenshot-34667

 

Esca : J'ai envoyé un SMS à Kurt .

Ton tag est moche .

Esca : M'en fiche .

Hum .

Screenshot-34672

 

Juju !

June : Salut Sarah ! Quesque tu fais ici ?

Je suis avec les quatres enfants de Isa .

Juju : Escalibur , Summer , Lyn et Lyam ?

Exact . Et toi tu fais quoi ?

Juju :Je me balade .

Ah .

Screenshot-34675

 

Sum : J'envoie des SMS à une pote !

Elle à l'air mimi ta copine .

Sum : Ouais . Elle est jolie .

Ahh .

Sum : Je veux un meeec ....

Screenshot-34677

 

Lyn ?

Lyn : Je fais la corégraphie de l'unif !

Huuuum ....

Lyn : Yiha !

Fin du chapter .

Good bye !

Publicité
Commentaires
C
Moi perso de préféré Alana à Regina <br /> <br /> Gabi
Répondre
R
cool merkiii!😀😊
Répondre
R
À quand la suite?
Répondre
K
Retard rattrapé! Lyam me fait rire avec Louanne :D <br /> <br /> Regina n'est pas mal, mais bon sang! Alana! Une déesse! *O*
Répondre
R
+OliviaBSmith <br /> <br /> Si tu regarde bien, June et April étaient pareilles! Regina à le caractère de sa môman! 😀
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité