Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
27 janvier 2015

060 Disputes et police ! Yeh !

Screenshot-19042

 

Re les jumelles !

Ju : Erk April ! Tes couettes sont ratés ! T'es laide ! Ton maquillage déborde trop ! En plus , t'es en bleu ! ERK ! Tu est laiiide ... Tu n'est ni belle ni populaire ni aclamé part les mecs ! Tu pues ! Saloppe !

Screenshot-19043

 

Ap' : Tu te prend pour qui ??

Ju : Ta jumelle ! Je suis la première née en plus !

Ap' : J'e ai MARRE ! Marre de vivre dans ton ombre , marre d'avoir tes vieux objets en cadeaux , marre d'être la dernière , MARRE !

Ju : T'oses me crier dessus ? SALLE GARCE !

Ap' : JE TE HAIS JUNE TAYLOR !!!!

Ju : Saleté de p*** de m**** de c****** ! T'est qu'une salle ratée ... C****** !

Screenshot-19047

 

Ap' : Je ... 

Ju : Personne t'aimes salle blonde . Personne t'aimeras jamais !

Ap' : *Sanglote*

Ju : Ohhh ! Bébé April pleure ...

Tu as une coeur de pierre June .

Ju : M'en fout !

Ap' : Je t'ais rien fait en plus !

Ju : T'es là et tu devrais pas ! COMPRIS ? DEGAGE DE MA VIE ! T'es pas ma soeur et tu ne le sera jamais !

CALMEZ VOUS !

Ju : Nan , me casse moi !

Ap' : ...

Screenshot-19048

 

Li : J'ai entendu des cris !!!

Ju et Ap' se sont disputés !

Li : Sûrement dû à une poupée ou une trace de feutre sûr la robe ..

*pense* Si tu  savais ..

Screenshot-19049

 

Dan  : C'était quoi ses cris ?

Isa :J'ai eu la trouille !

Les jumelles . Elles ne veulent plus se voir . C'est Ju qu'à commencé !

Dan :  Je m'en doutais . Je suis très proche d'April et je sais qu'elle n'oserais jamais dire des trucs pareils ...

Isa : On soutient Ap' à 100% !

Screenshot-19069

 

Bah tu vas ou ?

Chris : Devenir flic , c'est mon souhait à long terme !

( Oui je l'ais changé , j'ais mis un des 2 trucs par raport à la police ) Adulte , il était temps !

Chris : Avec deux bambines , il fallais du renfort !

Pas faux .

Screenshot-19065

 

J'ai mit un joli babac à sable violet pour les jumelles ! Elles y feront des beaux chateaux de princess !

Ju : J'adoore ! Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Violet en plus !!! OUAIS ! Trop ! Je t'adore Sarah !

Ap' : Merci ...

<3

Screenshot-19071

 

Elles ont égalements des lits de leurs couleurs favorites ! Ecume pour ma april !

Ap' : Zzzz...Bonne nuit ...Zzzzzzzzz..

Bonne nuit ma puce .

Screenshot-19072

 

Violet , rose et Lilas pour Ju !

Ju : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

C'est clair . ;)

Et là vous me direz : " Et Li et Dan ? Ils comptent pour du beurre ? "

Pas de panique les amis , j'ai THE remèèède ! ;)

Screenshot-19076Vu qu'il y aura pas de baby pendant un bon moment , j'ai troqué la nursery contre la chambre de Li et Dan ! Li pense dèja au mariage ... D'ailleurs ils auront un lit double une fois jeunes adultes ! 

Dan : AÏE !

C'est une manie Taylor de se prendre la porte ou le mur ? :D

Screenshot-19084

 

T'es pris le vieux ?

Chris : Je suis pas vieux ! Mais oui , je suis pris en Indic !

T'as du boulot ...

Une fois Chris rentré :

Screenshot-19086

 

Dodo ?

Chris : Pas crevé !

Bon bah logique alors !

Chris : Pour avoir une prom's !

Ouaais ! SOUUS !

Screenshot-19091

 

Good night Dan ! ( Je m'entraine à parler anglais , en allant à Londres il vaut mieux ! )

Dan : Yes , good night Sarah !

Moi pas dodo !  A cette heure , heureusement puis j'ai pas mangé !
Screenshot-19094

 

Tu fais le lit ???

Chris : Bah j'ai mal au dos sinon ...

Cool !

Chris : Boof ...

Screenshot-19096

 

Progresse bien !

Chris : PAS LOGIQUE !

Bah c'est un bouquin de logique  ...

Chris : PAS LOGIIIQUE !

... Mais oui ...

Quelques n'heures plus taaard :

Screenshot-19112

 

Marre de lire ?

Chris : Ce livre était incompréhensible !

C'est de la logique !

Chris : Bah c'est pas logique ...

T'es abruti , je te pardonne . Gaufres ?

Chris : Mouaich !

Screenshot-19121

 

Ap !!!

Ap : Salut ! 

Déjà levée ?

Ap : Avec 6 personnes , surtout qu'on se lève tous vers 6 heures , la salle de bain et la table à bouffer sont pleines ! Donc on se lève plus tôt !

On ?

Screenshot-19123

 

Bah oui , Ju suit .

Ju : Salut Sarah !!!!

Salut ! Tu te lève en même temps qu'April ?

Ju : Qui est April ?

Ta jumelle !

Ju : Je n'ai pas de jumelle .

Mais si !

Ju : Mes seules soeurs sont Li et Isa ! J'ai PAS besoin de jumelle !

... Ju je sais que tu l'aime pas mais ..

Ju : Je n'ais pas de jumelle !!!

... Elles s'aiment vraiment pas ...

Screenshot-19124

 

Ap' , Ju c'est levé !

Ap' : J'ai vu . Elle m'ignore !

Je te soutien !

Ju : Tu parles à qui ?

April .

Ju : Qui est April ? Bon vais bouffer ...

Ap' : Elle me hais ...

Pas ta faute mon chou . Va manger !

Screenshot-19126

 

Ap : Ju !!! Ju ! Pardon !

Ju : J'vais prendre des gaufres ou des pancakes .. Question dure !

Ap : JUNE !!! Je m'excuse !

Ju : DÉGAGE ! Je te pardonnerais pas ! TU N'EST RIEN POUR MOI ! SALOPERIE ! TU N'EXISTE PLUS POUR MOI ! OK ?

Ap : Ju ...

Ju : OUSTE !!!! Hors de ma vue !

.. Pauvre April ...

Screenshot-19127

 

Ap : Tu sais June je t'ais pardonnée donc si t'as un problème tu peux m'en par...

Ju : LA FERME !!!!!! Je me débrouille sans toi ! SORS DE MA VIE ! T'es pas une jumelle t'es un parasite ! SALOPE ! OUSTE ! P****

Screenshot-19128

 

Tu sais Ju je pense qu'Ap était sincè...

Ju : NAN !

.. Bref tu te fais couler un bain ?

Ju : Ouais , pour me laver , me détendre et aussi ne pas être près de ... De tu vois qui !

...

Screenshot-19131

 

Sa va mon bout ?

Mon bout : Bof , ma jumelle me hais ... Je suis si repoussante ?

Pas ta faute .. Ma chérie t'en fais pas ...

Ap : D'acc !

Screenshot-19132

 

Comment cette petite fille à l'aspects doux et angélique peut être un tel démon ?

Screenshot-19133

 

Salut mon héritièèèère !! Debout ?

Mon héritièèère : Viii , debout et en forme ! Avec ses cris je suis obligée de me réveiller ...

Les jumelles mais tu dois t'en douter ...

Isa : Ouaich ! Bon vais manger et consoler Ap' , merci d'avoir commencé !

De rien ! :)

Screenshot-19134

 

Li levée ?

Li : Bah les jumelles criaient .. Que ce passe t'il ?

Je t'expliquerais ... Après . Petit tour de magie :

Screenshot-19135

 

Isa est devant le frigo , elle attend je ne sais quoi .

Screenshot-19136

 

Li apparaît ! AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! MA ISASAA ! Au secours , elle s'est transformé en donut muscléééééééééé !!

Li : Pfff .. Va voir dehors !

Screenshot-19139

 

Isaaaaaa ! T'était Li !

Isa : Nan , juste que je me suis spidé et elle est passé !

Screenshot-19147

 

Salut Danchou !

Dan : Salut ! *pense * PAS ELLE !

J'entend ce que tu pense pour info !

Dan : Much ??

Grrrrr ... ABRUBEAU !

Screenshot-19151Li : Tu sais June , tu ne dois pas être mauvaise avec ta jumelle . Elle t'aimes !

Isa : Si tu conntinues tu sera punie !

Ju : QUOI ? Mais mais j'ai rien fait ...

Ap :Si , tu m'as hurlé dessus .

Ju : Salle c** !

Isa : JUNE ÇA SUFFIT ! Sort de table ! De suite !

Ju : Oh m*** vous me faites tous c**** ! JE VOUS HAIS P***** ! Salle c** ! JE VOUS DÉTESTE TOUS ! * Jette une gaufre sûr Ap * JE TE HAIS C****** DE APRIL TAYLOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ap : C'est chauud !

Isa : JUUUUUUUUUNE !

Ju : Oh toi ta gueule !

Li : J-U-N-E !!! AU COIN ! 

Ju : *ricanne* Tu crois que me foutre au coin me fera pleurer ? MOUAHAHA ! Sale abrutie , tu comprend pas que ce soir je serais plus ici ? Mon baluchon est fait , j'ai hâte de me caser de cette famille de c** ! JE VOUS HAIS !

Li : J...June ...

Isa : ....

Ap : Juju ...

Ju : FERMEZ LA ! 

Tout le monde : ...

June Athéna Taylor !!! Ton componrtement est innacceptable !

Ju : TOI AUSSI FERME LA !!!!!!!!

NON !!.TOI !

Ap : June ...

Screenshot-19157

 

J'ai investi dans une douche .

Dan : Au salon ?

Ouais . Pour l'instant . Car avec 7 sims , je galère avec juste 1 baignoire donc je rajoute une douche !

Dan : Pas bête !

Je ne le suis pas tellement tu sais .

Screenshot-19165

 

Li utilise la douche mais Dan la mate ! Pervers !

Dan : Wahou ... Et Sarah , pour info c'est ma petite amie !

Mouais ...

Dan : Tu veux que je viennes ?

Li : Oh oui !

Nan , vaiselle ! ;))

Dan : GRRRR !!

Chien .

Screenshot-19167

 

Ap' utilise la baignoire !

Ap : Pour me détendre .. Sniif ! Ju me hais ... Je vais me sucider !

NON AP' . NAN NAN NAN ! Te laisses pas faire !

Ap : ...

Screenshot-19171

 

Bah ou vas la fille bleue ?

Li : DANS TON CUL ! Faire des tractions .

Tu viens de te laver , tu vas te salir !

Li : M'en fout , le sport c'est tou pour moi tu vois ? 

Non je vois pas . Je te vois par contre !

Li : FIN DU CHAPITRE ! Ciao !

 

Publicité
Commentaires
C
Pauvre april June est cruel avec elle mais quand sa va s'arrêter <br /> <br /> GABI^^
Répondre
K
June dépasse les bornes! O.O Apriiiil T^T mais que font les parents hm?! ò.ó xD <br /> <br /> te tues pas april, t'es la plus belle des deux! ><
Répondre
O
Pauvre April... June est dégueulasse avec elle!! j'espère que ce n'est que passager!! hate de voir la petite fugue de June!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité