Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
14 décembre 2014

041 Fin de crise et ... C'est tout ! ( Il me semble )

Angel fait dodo !Le minois fait dodo !!!

Li : Bon on peut passer à autre chose ?

Angel : Mia !!! ( traduction : PAAAATEEEEEEEE !!!!! )

... L'est bow se mimino grande !!!!

Li : Passe au legacy p***** !

... D'accord ..

Screenshot-2678

 

 

T'est plus punk ?!

Li : Na je suis mieux comme ça .

Je kiffe ta robe .

Li : Merci !!!! Tu peux pas te la trouver dans ton monde en magazin ?

Ecoute , moi mon style c'est pluto jean t'shirt ou joging t'shirt .

Li : A bon ?

Chacun ses goûts !

Li : Ouais . N'empêche que une jupe ne fait pas de mal !!!

C'est pas que j'aime pas , des fois j'en porte mais je préfère les pantalons avec un t'shirt ou débardeur ! ( Ma logique : On est casi en hiver et je parle de débardeurs .... * se fout une gifle * )

Li : ... Achète nous les saisons , je veux de la neige !

Te plein pas vous allez avoir destination aventure , île de rêve et university !!!

Li :UNIV ?

Mais t'ira pas , pas assez de sous puis je veux pas de gros bugs . Par contre je vous prevois après noël ( en vrai , pas en sims ) un voyage en Chine !

Li : COOL !!! 

Ouais tu travaillera tes arts martiaux puisque t'es athlète et ta mère sa photographie . Ton pôpa la pêche et le gosse de Carla restera à l'hôtel !

Li : Yes !!!!

Au retour , ton père vendra les poissons de la bas pour du pognon .

Li : Et avec se pognon , tu nous achètera des planches à voiles !!!!

Si vous êtes sages .

Li : Puis ....

Calme rien n'est encore prévu hein .

Li : Mais ....

Pas de mais . On est en décembre . 

Li : MAMAN !!!!!!!!!!

Carla : Ouais ?

Li : T'peux m'acheter des mars glacés pour le lycé ? on parce que c'est dégeu à la cantine !!!

... On est pas en mars . En DECEMBRE ! Les sims alors ... Pfff ....

Screenshot-2692

 

Chris à fini de lire un bouquin pour son boulot . 

Chris : Ouais au moins j'aurais une promo !

SSSSSOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! §§§§§

Carla : Calme ... T'est bête !

Dit celle qui reste plantée devant la fênetre !

Carla : Je veux accoucher , j'ai mal au dos !

C'est cheloux , je trouve que ton ventre et trop gros pour 1 baby !

Chris : Bah il y en à deux alors !!! Deux beaux petits gars !

.... FILLES !

Carla : Dèja pas sûr qu'il y en ait deux !

Chris : Ouais ... UN MEC !!! CARLA !!!!

Fille . Sinon je fais un autre legacy .

Carla : Je choisis pas hein !

....

Screenshot-2684

 

Li : * sanglote *

... Quesqu'il y a ?

Li : ISABELLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Bouhou ........

.. Ele va peut être revenir  ! Avec mon plan !

Li : Et on sera à nouveau réunit touts les ? !

Muahaha et non les lecteurs vous ne verez pas le nombre de gosse à Carla !!! MOUAHAHAHAHA !!!! 

Li : ... ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

... Pauvre angelot bibelot !

Screenshot-2695

 

Pourquoi tu fait un joging ? 

Li : Pour aller dans ma chambre dormir , je fais un joging ! J'améliore mon athlétisme !

Cool ta technique !

Li : Et vu comme je m'améliore vite , je serais la pro de l'athlétisme avant d'être jeune adulte !!!

... Tes chevilles gonflent !

Li : Elle vont mincir vu le sport que je fait !

T'est trop naïve ma chéwie !

Li : Tu sais quoi ?

No ?

Li : Pap's m'as inscrite au club d'sport !!!!!

... Cool pour toi .

Screenshot-2712

 

Fait dodo Lini ma simsette fait dodo t'auras un copain . Fait dodo Lini ma simsette fait dodo t'auras un chien .

Li : Zzzz ... Je veux un chat , pas un chien ... Zzzzzzzzz ...

Pas grave ! Ne vexe pas les canins sinon z'envoie mon chien te bouffer !

Li : DODO !!!!

.. Ouais ouais ouais dodo ...

Screenshot-2711

 

Chris : Zzz...Biberon...Zzzzz...

Carla : ...Zzzzz... Jaune....Chris est tout jaune ...Zzzzzzzzzzz

Chris est jaune et veux un bibi . Je retient !

Chris et Carla : DODO SARAH !

Le lendemain matin :

Screenshot-2713

 

Hello princess Li , la déesse mondiale la miss Starlight Shores !!

Li : S'lut !

Je nem cette photo !

Li : Je veux un copain !

Bah des amis tu vas t'en faire crois moi ...

Li : Je parle d'un amoureux !

... T'en aura ! Dix si tu veux !

Li : ... Je veux l'amour éternel , jusqu'à que je meures , avoir des enfants avec lui , qu'il accepte mes choix , qui ne me soit pas infidèle , qui m'emmène dans les lieux branchés qui m'aides à faire le ménage qui me fais de bons petits plats en qu'il soit beau .

... C'est casi impossible se que tu demande hein !

Li : Rien n'est imposible .

Screenshot-2715

 

Le joging principal !

Li : Un deux trois ! Quatre cinq six !

.... NOUNOURS !

Li : Quel nounours ?

A ta droite ! NOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Li : .... Drap de lit est qu'un ours en peluche hein .

... Drap de lit? :O

Li : Bah ouais ! C'est papa qui l'à appelé comme ça .

Je comprend maintenant !

Screenshot-2719

 

Li : Scrunch miamch miamch ...

GATEAU ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Li : Ouais . Et euh c'est narmol que il y ait des bribriques à l'interterieur 

... J'ai pas fait expré hein . M'dame la raleuse !

Raleuse péteuse : Niania niania niania ...

Nia ! Mia ! Oia ! Kia ! Wia ! Aia ! Bia ! Cia ! Dia ! Eia ! Fia ! Gia ! Iia ! Lia ! Hia ! Tia ! Uia ! Yia !Jia ! Ria ! Qia ! Zia ! V..

Li : STTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

Muinmuonmuaahahah !!!                  

Screenshot-2723

 

Chris va manzer ! Miazm miamz !

Chris : .... T'est pas ma soeur toi ?

Non pouzquoi ?

Chris : Parce que vu comme tu parle , t'as l'air abrutie !

..Mange au lieu de m'emmbêter garnement va !

Chris : Oui grand-mère ...

HEY !!! Dèja je suis plus jeune que toi donc tais toi okay ?

Chris : GATEAUUUUUUUUUUU !!!

.... Chris sera toujours chris , le mec le plus c** du monde !!! * BAM * Chris ????

Chris : Je me suis pris la porte du frigo sur la tronche !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

Chris : * Rougis *

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris : Bon fin du chapitre hein .... Euh ... Cia les n'amis !!!!!!!!!!!!!! Bye !!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
aller pitier je pris pour deux filles!!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
P
Heyyyy!! Oui oui, je sais, pas taper, je n'ai pas commenter depuis le chapitre (jesaisplustantpis). Il est trop boooow ton chat! Baby en vue, allez, une pitite fille Carla! <br /> <br /> Au passage, j'ai du arrêter le legacy des Smith (mauvaise connexion, bug du berceau, photos mélangées) j'en recommencerai peut-être un pour la énième fois en espérant qu'il n'y est pas de bug.
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité