Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
20 mai 2016

0155 C'est ton anniversaire, voilà !

Hey ! Désolé du grand retard, je ne m'excuserais jamais assez... Mais j'ai pas beaucoup le temps d'aller sur le blog, pourtant, sachez que je n'abbandonne pas le legacy pour autant !


Screenshot-57495

On débute ce chapitre avec la jolie petite Meilin qui regarde le plafond. Quelle activitée intéréssante ! Y passer ses journées doit être très amusant !

Elle grandit dans ce chapitre, j'ai hâte !

Screenshot-57497

Bijour !

Isa : Les vacances sont finies ...

Je sais, elles se sont finies. 

Isa : Non, les notres... Bon, tu nous a manqué, un peu. 

Oooh !

Isa : C'est vrai, il faut bien une chieuse dans une famille parfaite !

Maaaieuh ! Je peux bien le dire, on est en Mai !

Screenshot-57499

Isa : J'aime les bananes. 

Ouaaah, quelle conversation interessante ! 

Isa : Je te préferais en mode chieuse qu'ironique.

Tant mieux, je reste ironique ! Et BAM !

Screenshot-57500

Meilin : OUIIIIN !

Quoi encore ? Oui, je t'ai manqué, je sais. A moins que tu aies faim ?

Screenshot-57501

Isabeeeelle, ta petite fille pleure !

Isa : Tiens, ça fait longtemps que tu m'as pas appelée Isabelle...

BREF ! Tu m'as écoutée, au moins ?

Isa : Oui, oui... 

Tu sais de qui je parle ?

Isa : De... De ma petite fille... Mais laquelle ?

... *soupir*

Screenshot-57503

BOUH !

Terrence : Tu es partie longtemps... 

Si on calcule au dernier post, ça fait 1 mois et 4 jours. Si on calcule à la dernière fois à quand j'ai joué avec vous... Ca fait des mois et des mois, je suis en retard sur le blog. Meilin est ado dans le jeu, Dana et Mélany aussi, et les deux derniers/dernières, donc je ne dévoile rien, sont enfants. Et Lyn, sénior, toi, presque sénior. J'ai Saison, dans le jeu. Donc le retard est énorme !

Screenshot-57506

Meilin est trop chou...

Isa : Beh on sait de qui elle le tiens !

Ahaha. Très drôle. Tu as finis par la trouver, non ? Enfin, je veux dire, savoir de qui je parlais ?

Isa : Juste un peu...

Screenshot-57508

Meilin : OUIIIIN !

MOUAHAHA !

Isa : Hey, c'est ta faute. 

Moi inocente.

Screenshot-57509

Dana : J'ai faim !!!! Sarah, m'entend tu ?

Oui, je t'entends, et je pense que tu as révéillé tout le monde en Chine, aussi. Mais ce n'est qu'une supposition...

Screenshot-57511

Isa : Câ-lin. Répète !

Tu peux aimer les gosses précoses... Mais d'un nourisson, bientôt bambin ou pas, n'attends pas des lumières.

Isa : Je joue avec elle...

On dirait pas.

Screenshot-57512

Dana : Miam, un cookie !

Bon appétit...

Dana : ... Merci !

Screenshot-57513

Isa : Je te laisse, chouchi, j'ai envie de manger, moi aussi !

Puis ses parents sont levés...

Isa : Raison de plus.

Tu la laisse aux mains de Lyn et Terrence... Et tu vas bouffer. ;)

Screenshot-57514

Terrence : FAAAAIM !

Mais tout le monde à faim ?

Terrence : Beh on se réveille, on a faim ! Pas toi peut être ?

Hum... Vu comme ça, ouais, mais moi, je gueule pas que j'ai faim, je vais bouffer directement !

Screenshot-57516

Dana : Chest bon.

Tant mieux pour toi ! Tu sais, tout le monde à faim... :)

Dana : Choui, beh challais pas laicher mon cookie aux autres, chein !

J'ai pas dit le contraire ! ;)

Screenshot-57517

 

Ne me dit pas... Que...

Terrence : ?

Tu n'as tout de même pas...

Terrence : Raaaah, bien sûr que non !

Le mystère ne sera jamais résolu...

Screenshot-57518

Screenshot-57519

 

Après les affamés, les vessies pleines... Youpi !

Screenshot-57522

 

Tu as fini ? Tu vas faire quoi de beau, pendant ton "repos" ?

Dana : Je pense que je vais aller me déguiser, avec Mélany. Puis on ira jouer à la cabane !

Tu la surveille, hein ? Les plus jeunes, ils font de ces conneries, des fois...

Dana : Language ! Rooh, puis c'est pas un monstre, ma soeur !

Screenshot-57525

 

Les toilettes !!! AAAAAAAAAAAAAH !

Isa : Calme toi, je les remplace juste !

Mouais...

Screenshot-57526

 

Qui a nettoyé la flaque ?

Dana : Une fille habillée de bleu et de blanc...

Merci choupette !

Dana : ... De rien.

Screenshot-57535

 

Ta fille nettoie la salle de bain...

Terrence : C'est son choix, pas le mien. Bon, tu me laisses, je vais me préparer... 

Tssss...

Screenshot-57529

 

Mélaaaaaaanyyyyyyyyy !

Mèl : MAMY ! C'estquicettefolle ?

Hein ?

Mèl : Tiens, t'es rentrée ? Adieu la paix....

Screenshot-57530

 

Tu t'occupe de... Hum, je crois qu'il s'appelle Dodo...

Dana : Il le faut bien !

Screenshot-57533

 

Mély : C'est que c'est drôlement délicieux, les prunes. C'est prunicime...

Prunicime ? Je crois pas que ça existe...

Mély : Raaah, on s'en fout !

Screenshot-57534

 

Lyn : J'ai envie de pisser....

Encore ? LYYYYYN !!!!

Lyn : Beh quoi, encore ?

Non, mais tout le monde pisse, dans cette baraque...

Screenshot-57536

 

Tandis qu'Isabelle hurle qu'elle a faim, Mélany bloque le passage de la cuisine...

Mèl : Ne m'appelle pas Mélany... Tu m'appeles Mèl, Mény, Mély, Lany, mais pas par mon prénom...

Tsss, arrête, Mélany... :D

Screenshot-57539

 

Qui est cet intru ?

Intru : Moi !

Mais c'est qui, moi ?

Intru : DANA !

Oh m****, je t'ai pas reconnue...

Screenshot-57541

 

Et c'est parti pour le nettoyage ! Enfin !

Lyn : Non mais ça va oui ? Je nettoies trèèèès souvent...

C'est ça, mon oeil !

Screenshot-57542

 

Très joli costume, tout droit sortit des Sims Médiéval...

Dana : C'est vrai ?

Oui. Mais ta mère se déguisait en princesse, à ton âge, pas en chevalière...

Dana : Oui, beh je suis pas maman, je suis moi !

Screenshot-57543

 

Tu es allé voir ta petite soeur ?

Mèl : Noooon, j'ai mis de l'explosif dans son berceau...

HEEEEEIN ?

Mèl : Et en plus, tu me crois... Pfff...

Screenshot-57546

 

C'est l'urne de Jesaisplusqui... Un chien, ou un chat, mais je n'ai aucune idée du quel...

Screenshot-57547

 

En parlant de chats ! Coucou le club des félins !

Club des félins : Meeaow...

Nan, mais abolir le language, c'était nul... Je crois que je vais mettre le language pour les animaux, mais en italique, pour pas confondre avec les sims...

October : Beh c'est pas trop tôt !

Non mais.... Désolé les minous !

Screenshot-57550

 

Tu copies les devoirs de ta soeur ? Raaah, quelle diablesse !

Mèl : Non ! J'ai le droit !

Mouais... C'est cool, les soeurs dans les sims... La plupart du temps !

Screenshot-57551

 

C'est mignon, le couple dans la salle de bain;

Lyn : Ce sera encore plus mignon quand je t'aurais défoncé la tronche !

Mais ça reste mimi... Et il y a des pixels !

Screenshot-57552

 

Dana : Je vais jouer avec Mèl !

Vas, mais elle finit ses devoirs, donc tu devras attendre un peu.

Screenshot-57553

 

Mei : OUIIIIIIIIIIIIIN !

Calme toi, ma jolie, ça ne sert à rien de s'énerver. TERRENCE, AU PIED !

Screenshot-57555

 

T'as quasiment finit... Merci les bonnes notes de Dana !

Mèl : Roooh, c'est pas méchant...

Juste un peu !

Screenshot-57558

 

C'est mignon, tu nourris les animaux !

November : Normal, on a faim, nous !

Oui, comme tout les autres sims...

Dana : A qui tu parles ?

Personne ! Juste aux chats !

Screenshot-57561

 

Dana : Nanananananananana...

Quelle chanson tu chantes ?

Dana : *hausse les épaules*

Screenshot-57563

 

Terrence : Je ne veux pas qu'elle grandisse.

Je sais, mais c'est la vie. Elle deviendra une adorable bambine, une enfant coquine, une ado maligne, une jeune adulte extravertie, une jeune mariée amoureuse, une mère responsable, une adulte adorable, une sénior un peu fofolle, et une tombe grise... 

Terrence : Très rassurant.

Screenshot-57565

 

C'est pas simba ta fille ! Fait attention ! Tu vas la casser !

Terrence : Je gère, puis sa couche puait !

Screenshot-57566

Dana ? Mèl ? Les filles ?

C'est le repaire des mômes, ici...

Screenshot-57567

Dana : Je te vois !

Moi aussi ! Rooh, tu es mignonne !

Dana : Et à deux, on sera mieux !

Ouiii ! :)

Screenshot-57568

 

Terrence : Coucou ma grande !

Mei : Areuh !

Tu croyais pas qu'elle allait te répondre pour de vrai ? XD

Screenshot-57570

 

Prince rouge ? 

Mèl : Et alors ? T'aime pas les princes ?

Non... Mais t'es toute belle.

Mèl : Il y avait pas faucheuse, j'ai pris prince.

...

Screenshot-57572

 

Tu fous quooi ?

Terrence : Je bloque l'escalier ! Mouaahaha !

Idiot.

Screenshot-57575

 

Mèl : S'lut papa. Je vais jouer avec ma soeur.

Terrence : Vas y, mais foutez moi la paix !

Oh ! Langage, idiot de sim !

Screenshot-57576

 Encore aux fourneaux ?

Isa : C'est ma passion, Sarah. Ma passion.

Et moi, c'est bouffer ma passion. Et écrire.

Isa : Eh bien, retourne à tes poèmes, et fiche moi la paix.

Méchante sim.

Screenshot-57577

 

L'accro aux jeux vidéos !

Lyn : Tu es mal placée pour le dire, miss Halo !

Oui, beh j'assume... Va faire un gosse, plutôt.

Lyn : Non, j'ai pas envie.

Screenshot-57578

 

Tu fais quoi ?

Mélany : Et bien, j'attend de pouvoir passer.

Mais tu peux passer !

Mèl : Baaah non.

Screenshot-57579

 

Dana : Je suis une guerrière ! J'apperçois tante Escalibur qui fait la lessive !

... P*****, c'est vrai qu'elle vit à côté....

Dana : J'attend Capitaine Mèl !

Screenshot-57580

Screenshot-57581

 

Mèl : J'arrive !

C'est pas trop tôt !

Mèl : Toi, rendort toi.

Screenshot-57583

 

Interdit aux garçons ? Tsss. Vous êtes intelligentes, c'est désespérant.

Dana : ??

Bah quoi ? Amusez vous !

Mèl : ... OUAIS !

Screenshot-57584

 

Explosion nucléaire !

Mèl : Juste des... Expériences.

Expériences mon c*l, oui !

Screenshot-57585

 

Des gaufres !

Isa : Tout à fait. Tu as tout compris à la vie.

Pff, c'est trop simple.

Isa : Mon oeil.

Screenshot-57586

 

Terrence : NE GRANDIS PAS !

Chante une chanson, alors. XD

Terrence : C'est pas ton anniversaire voilà, c'est pas ton anniversaire voilà....

Tsss...

Screenshot-57587

 

On s'amuse, je vois ! Raah, j'arrive pas à vous avoir en photo toutes les deux...

Dana : Pirate ! Pirate ! Vite Capitaine Mèl, barricadez tout !

Mèl : D'accord, Colonel Dana.

Heiin ?

Dana et Mèl, en même temps : On joue !

Screenshot-57589

 

Vous êtes trop choues ! Je vous n'aime !

Mélany : Beh pas moi....

Dana : UN EXTRATERRESTRE DROIT DEVANT !

Moi aussi, je vous adore.

Screenshot-57593

Screenshot-57595

 

C'EST PAS TON ANNIVERSAIRE, VOILÀ, C'EST PAS TON ANNIVERSAIRE, VOILÀ ! C'EST MON ANNIVERSAIRE, OUAIS ! C'EST MON ANNIVERSAIRE, OUAIS ! <--- C'étais ma méga chanson d'enfer. Mais on a une potentielle héritière qui grandit, quand même !

Screenshot-57596

 

OUAIS, UNE BRUNE ! *sort*

Meilin : Agah ?

Non, rendors toi, le gnome.

Screenshot-57598

 

Terrence : Et demain, cette jeune bambine conduira une bagnole.

Nan, mais tu déconnes ? Elle serra même pas dire maman...

Terrence : OUI MAIS ELLE GRANDIT VITE BORDEL !

Oui mais c'est PEUT ÊTRE l'héritière ! Je la connais ado, MOI !

Screenshot-57599

 

OUAHHHHH ! Elle est trop, trop belle ! Sa robe de feuilles, son chapeau de fleurs... <3 Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Elle est la plus belle des 3, à mon goût.

Screenshot-57600

 

Roooh, mais qu'elle est belle ! Seulement quand elle dort... XD

Octo : Zzzz... Pâtée croquettes poulet....

Allez, on y va pour une scéance relooking ! Enfin, plutôt le tour des Taylor, parce qu'il y a quelques pitis trucs non-looks.

Screenshot-57601

 

Tout d'abord, monsieur... Heu... Loup ou Kris, le fils de Janiya/Déliah ! Il est drôlement beau, avec ses grands yeux bleus. Et ses cheveux. Je crois que c'est Loup, parce que Kris a une demi-soeur... Fin, je sais pas trop !

Screenshot-57604Petit Bonus, les jumeaux, avec Mathéis le rebelle et Dalma la sage !

Mathé : Nan mais ta gueule, idiote !

Dalma : Mais je n'ai rien fait !

Screenshot-57606

 

Lyam le nostalgique !

Lyam : Propriété privée, veuillez DE-GA-GER !

Nan, mais je peux AUSSI te supprimer !

Lyam : *sourire d'ange*

Screenshot-57607

 

Louanne : Mais Samuel...

Sam : Si il te plaît maman.

Allez, relooking pour Loulou adulte et Sam l'ado !

Screenshot-57608

Screenshot-57609

 

Tu ressembles à tes parents.

Sam : Non, tu crois ?

Ouais. Et t'es pas mal... Mais James, il est mieux !

Screenshot-57610

Screenshot-57611

 

Ouais, pas trop laide. Plutôt bien, assez bienc conservée ! Pas ridée, juste assez, et une tête UN PEU chelou, mais bon, pour une vieille, il y a pire !

Louanne : Très gentil.... Je suis ironique, hein. IRONIQUE. Donc, ma tenue me plaît, beaucoup, même, au fait !

Beh j'ai fais en sorte que tu sois cool, stylée, mimi, un peu "ado et fofolle", mais aussi femme adulte, mature, mère de foyer, et surtout, moins excentrique qu'avant.

Screenshot-57614

Screenshot-57615

 

Puis la vieille, vieille, vieille et ridée Cherry Color ! VIVE LES CERISES ROUSSES AU JEANS ROSES DECHIRES, AUX BASKETS JAUNES ET AUX HAUTS BLEUS !

Cherry : Oh, la ferme !

Screenshot-57619Z'êtes chous !

Terrence : Moi, la gamine ?

Beh les deux, ensemble, rénuis.

Terrence : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Un compliment !

Screenshot-57620

 

Isa : Merci de dégager !

Mais ça va, mémé pipi, calme toi.

Isa : Tu me fais chier.

Roooh, Isabelle, arrête !

Isa : Ne m'appelle pas Isa !

C'est ton prénom, je te signale. Mamie Isa, ça le fait pas, Mamie Belle non plus !

Screenshot-57621

 

Elles dorment dans leur cabane, c'est chou.

Mèl : Zzzz...

Dana : Zzzz...

Mèl : Zzzz...

Est-ce un code secret ?

Screenshot-57623Déjà tu lui apprend le pot ? T'y vas pas de main morte !

Terrence : Plus tôt elle sera initiée, mieux on aura de temps.

Ouais, le pot, c'est fastoche, tu colles 5/6 fois le gamin au pot et il sait... XD

Screenshot-57626

 

L'est beau monsieur chien errant.

Chien Errant : Adoptez moi !

J'aimerais bien.

Screenshot-57628

 

Terrence : Allez Mei, une fois et on arrête !

Mei : Areuh !

Terrence : Popo-sur-le-pot.

Screenshot-57633

 

Beh dis donc, elle est déjà presque à la moitiée !

Terrence : Je suis doué avec les enfants.

J'ai vu ça !

Screenshot-57635

Terrence : Allez ma belle, au dodo !

Mei : Oreuh.

Elle essaye de répeter sans succès, c'est chou !

Mei : Areuh !

Screenshot-57638

 

Tu fais le ménage à cette heure ci ?

Lyn : Beh quoi, t'es interloquée ?

Que de vocabulaire ! Juste surprise, il est quoi, 1 heure du matin, et tu fais le ménage, alors que vous le faites JAMAIS.

Lyn : T'exagère, on est pas des porcs !

Ah bon ?

Screenshot-57640

 

Allez, au lit !

Terrence : Beh j'y vais, j'y vais !

Mei : Aaareuh !

VOUS ME FAITES... HURLER.

Screenshot-57641

 

Beh voilà une qui montre l'exemple, un peu tard.

Lyn : Zzzz... Magie...

Et en plus, elle fait des beaux rêves de magie.

Lyn : Zzz.... Exterminer Sarah...

Merci. Avec tout le mal ce que je fais pour vous...

Screenshot-57642

 

Bon, tu pisses, tu te couches, ma belle.

Terrence : HEY !

Ouiiii ? XD

Au final, monsieur alla se coucher. Quelques heures passèrent.

Screenshot-57644

 

BEUUUUUUJOUR !

Lyn : Salut Sarah !

Tu as fais de "beaux" rêves ? *ironie*

Lyn : Ouais, mais là, j'ai mal au ventre.

Ah ? T'a la gastro ?

Screenshot-57645

 

Mèl : SALUT LES BOEUFS !

Bonjour le Gnou !!

Screenshot-57646

 

Dana : GIRAFE POWER !

Bonjour la Ratita !

Screenshot-57648

 

Hassan monsieur croco est minuscule dans son bocal taille de Myrtille.

Screenshot-57649

Screenshot-57650

 

Z'avez faim, la power nana-princes-sisters-BFF ?

Dana : Ouais, assez.

Mèl : Juuuuste un peu.

Screenshot-57651

 

De la ratatouille ? Tu te fous de ma gueule ?

Mèl : J'ai le droit ?

Beh... En fait...

Screenshot-57652

 

Dana : DES FRITES. DES FRITES, DES FRITES, DES FRITES !

Nan mais va pas dans les Tuche toi !

Dana : Mais je aime les frites !

Je aime ? Sérieusement ?

Résultat de recherche d'images pour "Les Tuche "Des frites""

Screenshot-57654

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Lyn : Sarah, je me fais vieille, pour ce genre de choses...

MENSONGE. T'EN VEUX... BON, OK, J'EN VEUX 5 !

Lyn : Un petit gars ?

J'espère ! Mais dit, comment t'a fais pour être enceinte ?

Lyn : Je suis allée sous la douche avec Terrence et...

Non, pas ça, berk ! Je te surveilles, et j'étais pas au courant !

Lyn : Oui, beh chut, hein ! Tu me fais chier !

Ok, je clos le chapitre... --'


Encore désolé du retard, mais aussi, du retard sur vos legacys. Bonne soirée, et je vous <3 !

Fin du chapiiitre, bisous les Gnomes ! XD

Publicité
Commentaires
K
Youhou j'ai rattrapé mon retard! <br /> <br /> J'aime bien les filles, elles sont mignonnes, par contre le maquillage noir sur les joues de Mely j'trouve ça bizarre :/<br /> <br /> La famille Taylor est GIGANTESQUE! xD (doit y avoir plein de drame fufufu)<br /> <br /> Il faudra trouver un blond ou roux pour les filles si tu veux arrêter la malédiction du brun! xD
Répondre
O
Je suis contente de retrouver ta famille!!! Ca faisait looooongtemps :D <br /> <br /> Meilin est grave cute <3 j'adore! <br /> <br /> Comment ça se fait que t'es que des bruns?? X)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité