Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
13 février 2016

0151 Alerte , famille nombreuse en vue !

Screenshot-56934

Dana : Je cherche un déguisement original et blanc ! Mais il y a pas ...

Prend ce qu'il y a de mieux , tu n'as qu'une jeunesse , fonce !

Dana : Rapport ?

Aucun , désolé , je divague .

Screenshot-56938

CHOUBIDAWA ! COOKIE MIAM MIAM !

Isa : Calme toi , c'est pas pour toi !

Ouais ouais , bien sûr ! Méchante sim !

Screenshot-56939

Dana : Tiens , ma soeur que j'adore !

Mèl : Mekeki , Dana chérie !

C'est mignon , mes deux princesses ensemble !

Screenshot-56942

Ouiiii ! 1000 § ! Je t'aime Terrence ! Enfin , un peu , hein .

Terrence : Ouais , quelle gentillesse !

Je sais , je sais .

Terrence : Ironie ...

Bah quand même !

Screenshot-56943

Dana : Monsieur , monsieur ! *voix d'homme* Quoi ? *voix normale* J'ai mangé le gâteau !

Tu t'ennuies ?

Dana : Je voudrais que quelqu'un joue avec moi !

Héhé,demande à ... Je sais pas , moi !

Screenshot-56945

 

Mèl : Dana ? 

Tu cherches ta soeur ?

Mèl : Viii , où Dana ?

Elle joue à la poupée .

Screenshot-56947

 

Comme c'est mignon !

Mèl : Ze aime toi Dana !

Dana : Moi aussi je t'aime , petite soeur .

Mèl : Meilleue zamies ?

Dana : Si tu veux , mais jouons !

Screenshot-56949

 

Mèl : Zoop !

C'est trop mimi !

Dana : Linou linou , petite soeur .

Mèl : Caaaaaaalinou .

Dana : Ouiii . Bon , arrête juste de manger ta poupée .

Screenshot-56951

 

Terrence , ta fille mange des poupées . :o

Terrence : Mmmm ? Laquelle ?

Bah Mélany !

Terrence : Je suis occupé , là .

Père indigne !

Screenshot-56954

 

Dana : Lalalalalalalalala .... Je suis une astronaute .

Très bien Dana , mais tu as laissé ta soeur seule ?

Dana : Toilettes .

Aaaaah , ok .

Screenshot-56953

 

Dana : Tu viens jouer ?

Mèl : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Tiguééééééééééééééééééééééééé ! Ouiiiiiiiiiiiin !

Dana : Euuuh ... Je ... Chut , Mèl !

Faut appeler un adulte !

Screenshot-56955

Dana : Mamie s'en occupe, je vais me doucher .

Ah beh oui , tu le feras pas demain matin au moins !

Screenshot-56958

 

Dana : Va-t-en , Sarah !

Rooooh , ma pupuce .... Je vais voir ta soeur , na !

Screenshot-56960

 

Isa : Allez Mèl , viens avec mamie !

Mèl : Noooon , veut Dana-chérie ! DANA ! DANAAAAAAAAA !

Isa : Non non , c'est mamie qui est avec Mélyly .

Screenshot-56962

 

Mèl : Cousse .

Isa : Oui , une nouvelle couche !

Mèl : Veut cousse noire .

Isa : Non non , couche blanche !

Screenshot-56963

 

Lyn : Bébé va naître demain !

Tu as hâte, hein ?

Lyn : Ouiiii , un nouveau nourrisson ! Vu que Ményny grandit bientôt , je n'ai plus à la câliner comme les petites larves , elle sait marcher , parler et popo !! Avec Bébé , je pourrais recommencer , et tout !

Et il en restera deux autres à faire , plus choquée ?

Lyn : J'ai mûri , je sais que mon but est d'avoir cinq enfants ... Alors j'aurais cinq enfants !

Screenshot-56966

 

Isa : Bon , Mélany , tu vas au dodo , pas de caprices !

Mélyny : Viiii , dodoooooooooooooooooooooooooooooo !

Isa ton tèl sonne !

Isa : Je ne suis pas multitâche !

Screenshot-56967

 

Dana : Je vais au dodo !

Bonne nuit petite choukiri !

Dana : Merci ... *baille*

Screenshot-56969

 

Dana : Zzzz...

Elle dort enfin ! 1/5 !

Screenshot-56970

 

Isa : Bonne nuit mon ange .

Mény : Tiii aussi Mamie .

Hop , encore une autre ! Et fatiguée , celle là !

Screenshot-56971

 

Très beau , je verrais où le mettre .... Maintenant , va dormir !

Terrence : J'y cours !

Screenshot-56972

 

Une de validée ! 2/5 !

Isa : Et maintenant , arrête !

Jamais !

Isa : *soupir*

Screenshot-56975

 

Lyn : J'ai hâte , mais hâte d'accoucher !

Et moi , hâte de voir ton fils !

Lyn : Où ma fille , tu sais .... Une de plus , une de moins ...

Un petit gars , je te dis !

Screenshot-56977

 

Terrence : Héhé Lyn , tu sais que ...

Gros pervers ! Elle est déjà enceinte !

Terrence : C'est ma femme , on profite de notre vie !

Berk , "profitez" bien !

Screenshot-56980

 

Isa : *tousse* C'était bien bon , je me sens très ballonée !

Va dormir ! Dépêche toi , que je relooke les sims !

Isa : Merci de ta gentillesse et de ta patience !

De nada, mais au dodo !

Screenshot-56993

 

Réunion des chats dans la cuisine ... Les chats de mon entourage préfèrent squatter mon jardin .

Nono : Gnagna !

Et il y en a un qui a pissé par terre , beurk !

Screenshot-56998

 

Et je ne parle pas donc des discutions avec le fantôme chat de je sais plus qui !

Chat fantôme : J'aime pas les chats !

Nono : Oui bah moi j'aime les chiens !

Screenshot-57000

 

Dépêche toi d'aller au lit , ingrat !

Terrence : Oui chef .... *soupir*

Allez , vite !

Le lendemain matin :



Screenshot-57003

 

Dana : Coucou October !

Octo : Salut !

Dana : Miaou miaou , minoou !

Je pense arrêter de faire parler les animaux , je trouve ça chiant . Donc ils ne parlerons plus .

Screenshot-57007

 

Dana : Quel bon sauté !

Octo : Miaaaou ?? Miaouuuu !

C'est mieux comme ça , je trouve .

Dana : Hein ?

Rien ma puce .

Allons voir les relookings !!

 

Screenshot-57008

 

Notre premier membre de la génération cinq , je le nomme ...  Kris !

Il est mignon , mais il a des cheveux de personne . Par contre , les yeux de papa Scott ! ;)

Screenshot-57013

Screenshot-57014

 

Dalma dont j'ai fait enfin le relooking , comment tu va princesse ?

Dalma : Bof , il y a Matéis qui m'enbête !

Roh mais ça , c'est les frères et soeurs ,c'est normal !

Dalma : Il fait des bêtises !

Allez , je ne règle pas les problèmes , ciao !

Screenshot-57017Lyam , toujours beau gosse mais adulte .

Lyam : I'm the ... Euuuh ...

Il sait pas parler anglais ! :D

Screenshot-57018

Dana : C'est bon , mais je suis seuuule !

Ah mais ta maman va arriver !

Screenshot-58145

 

 

Lyn : Bonjour ma princesse , ça va ?

Dana : Je suis une guerrière !

Lyn : Alors ma guerrière , bonne humeur ?

Dana : Oui !!

J'avais raison !

Screenshot-57020

 

Allez va te laver ... Mais tu étais habillée !

Dana : Peut être un bug !

Sûrement .

Screenshot-57022

 

Dana : Là , je suis propre !

C'est clair !

Dana : Mon frère ou ma soeur naît aujourd'hui ?

Ouiiii !

Screenshot-57024

 

Dana , c'est mal de piéger les toilettes !

Dana : Mais c'est drôle !

Certes , mais je te dit que c'est mal , ta punition est de les nettoyer !

Dana : Pfff , tu crains !

Screenshot-57025

 

Dana : Hihi , mousse !

Allez , plus vite que ça !

Dana : Ouiii , ouiii .

Screenshot-57031

Tu testes la nouvelle marelle ?

Dana : Oui , elle est géniale !

Merci ! Je l'ai mis pour toi , ma sportive .

Dana : C'est gentil .

Screenshot-57033

 

Isa : Je remplis les gamelles , car elles sont vides .

C'est logique ...

Isa : Je sens que... Today is the good day !

Avec une naissance , logique !

Isa : Autre chose en plus , je le sens .

Screenshot-57037

 

Dana : Hééé , attendez moi !!

Il fallait se préparer à partir au lieu de jouer !

Dana : Méchante , tu m'encourages pas !

Bah non , je devrais ?

Screenshot-57038

 

Isa : C'est quoi , ce bruit ?

Quel bruit ?

Isa : Bah ce "Innnnn, INNNN ! " .

Ah . Régale toi , je vais voir le problème .

Screenshot-57039

 

Mèl : FAAAAAAIM ! FAIIIIIIIIIIIIIM !

Ah , c'est toi . Ta mère arrive .

Mély : Maaaaaamaaaaaaaaaaaa !

Screenshot-57041

 

Lyn , tu es grosse ! Pas de forme méchante , je le remarque juste , hein .

Lyn : Je sais ... Mély pleure !

Nooon , tu crois , elle fait du ski !

Lyn : Arrête ton ironie : Elle est pourrie !

Screenshot-57045

 

Lyn : Salut Mélany , tu va bien ma grande ?

Mély : Noooo , faim .

Lyn : Ok , je vais te nourrir .

Screenshot-57048

 

Lyn : Attention ! La pince attaque !

Tu appeles ça nourrir ?

Lyn : Je m'amuse avec elle , j'ai le droit !

Screenshot-57051

 

Isa : Un bain chaud avant d'aller au boulot !

Pourquoi pas , détends toi bien !

Screenshot-57052

 

C'est bien , les bains , hein ?

Isa : Dégage !

Roooh , méchante sim !

Screenshot-57055

 

Mèl : Mamaaaaa ! FAIIIM !

Mély , t'es seule ?

Mény : Où Mama ?

Je sais pas Mélyly .

Screenshot-57059

 

Lyn : Je mixe du sauté pour Mèl !

Cool , j'espère qu'elle va ... aimer .

Screenshot-57062

 

Ton sauté mixé à une couleur bizarre .

Mèl : C'est miam mama , miki .

Lyn : De rien .

Tu vas faire de la guitare !

Lyn : Baaah oui .

Screenshot-57064

 

Isa , t'es classe avec cette tenue !

Isa : Je sais , mais va-t-en .

Ton tèl sonne . 

Screenshot-57069

 

Lyn : La paix est en moiiiiii ...

Régale toi bien .

Lyn : Tu déconcentre la paix divine .

Screenshot-57070

 

Terrence : Je fais du sport !

Allez , défonce tout !

???: AAAAAAAAAAAH !

AU FEU ?

Screenshot-57076

 

Lyn : Le bébé ! Il ... Il arrive !

Mèl : Fère , soeure .

Exactement !

 

Screenshot-57077

 

Ouah , la tronche !

Lyn : J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Muahahaha !

Screenshot-57079

 

Terrence : Il y a le feu ?

Non , ta femme accouche .

Mèl : Hihihi , lalala !

Je vous avez dit , qu'elle marche , cette gosse !

Screenshot-57080

 

Terrence : Pousse !

Lyn : C'est douloureuuux !

Terrence : Pousse ! Allez , ma belle !

Screenshot-57085

 

Bon , ça sort là ?

Lyn : Nooon , je comprend pas !

Moi non plus .

Screenshot-57091

 

Mèl : Oucou !

Tête de malice ... 

Mèl : Ye veut voir bébé .

Bébé n'est pas encore là .

Screenshot-57095

 

Hey , tu vas où ?

Lyn : Sarah ... Je crois que ça ne vient pas !

Oui mais ...

Lyn : Je vais à l'hopital , que tu le veules où non !

Bon , si bébé n'as que ce moyen , vas y .

Screenshot-57097

 

Lyn : Dépêchez , j'ai maaaaal !

Tu es seule ?

Lyn : Oui , comme toujours !

Incapable de Terrence .

Screenshot-57100

 

Isa : Sarah , j'ai réalisé mon SLT !

Mon dieu , c'est génial ! Tu es une chef ! Une chef 5 étoiles !

Isa : Et mon petit-enfant naît !

Il voulait voir ta prime .

Isa : Laisse la vieille femme desséchée et laide que je suis seule , va voir les jeunes parents .

Screenshot-57102Encore une fille ?

Lyn : Et oui , tu n'es pas heureuse ?

Si mais bon ...

Lyn : Donc , cette belle fillette ... Choisi son nom , si il te plait .

Voici ... Meilin . Elle aime le jaune , la musique héroïque , les crêpes , elle est capricorne , et elle est grognon et amoureuse de la nature .

Lyn : Meilin ? C'est un beau prénom .

Une future guerrière.* 

Screenshot-57103

 

Voici l'entrée de sa chambre , avec le tag de Terrence et plein de trucs nature .

Screenshot-57106Son lit , elle a un trio de couleur : marron , vert et jaune !

Screenshot-57107

 

Coin vitres !

Screenshot-57111

 

C'est dans l'autre sens Lyn .

Lyn : Pisser !

Cours , pose Meichou dans le berceau et va aux toilettes !

Screenshot-57114

 

Lyn : Bonne nuit ma grande .

Meilin : Agah .

Lyn : Vite , chiottes .

Screenshot-57118

 

Isa : J'en reviens pas , je suis mamie !

Encore une fois .

Screenshot-57119

 

Terrence : Bonne nuit Mélany .

Mélany : Mei .

Oui , Meilin est née !

Terrence : Je suis un papa comblé .

Screenshot-57120

 

Dana : Zzzz...

Elle est mignonne ! 

Dana : Zzzzz....

Screenshot-57121

La petite nursery se remplit , mais elle est très calme , car elles dorment .

Mei : Zzzzzz...

Mèl : ZZZZZZ....

Des touts petits ronflements de bébés , trop mignon .

Screenshot-57123

Coucou Isa , tu fais quoi ?

Isa : Je vais manger un morceau , une promo ultime donne faim !

Screenshot-57126

Isa : J'ai une promo , Lyn , je suis enfin chef !!

Lyn : Ouais , super . *mange*

C'est un peu tendu entre elles !

Screenshot-57129

Isa : Oui oui , je ne suis pas interessée , au revoir .

Non hein , pas la retraite sachant que tu nous rapportes plein de fric !

Isa : Roooh , méchante !

Mais c'est vrai !

Screenshot-57132

Lyn : Zzzzzz.... Cubes ...

Terrence : Zzzz... Pâtisserie ...

Ils sont mignons , il reste qu'à faire deux bébés et ils seront tranquilles .

Screenshot-57137

November : Miaou miaou miaou !

Octo : *feule* Miaaaaaaaaa. Miaou . 

Bon , c'est étrange d'écrire miaou , mais on voit ce qu'ils veulent dirent , non ?

Le lendemain matin:


Screenshot-57139

Mèl , ça va ?

Mény : Iiii , ye vais bien pace que soeur est née hier .

Screenshot-57141

Hihi , déjà debout ?

Terrence : Malheureusement ! Meilin à faim , Mélany à faim , le devoir m'appele !

Screenshot-57142

Mei est en effet dans l'orange ! Vite , un biberon pour bébé !

Mei : Ouiiiin !

Screenshot-57143

 

Cours Terrence , cours !

Terrence : Tu es chiante !

Oui beh dépêche toi ,t'es lent , je clos le chapitre , na !

Ciao à tous et à toutes !


* voir l'origine des prénoms , petite explication 

J'ai fait ce chapitre très rapidement , en cas ultime , car je pars bientôt en voyage à Barcelone .

Le seul message avant mon voyage , appart celui là , serra celui de la S-T Valentin .

Bises à tous !

 

Publicité
Commentaires
O
Oooh, le lien de la page des prénoms, j'avais oublié qu'elle existait x) <br /> <br /> Bienvenue petite Mei :3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité