Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
22 juillet 2015

0129 Je rénove l'extérieur !

Screenshot-52439

Robinson et Isabelle qui sont aller bouffer au restaurant ! Où Isa travaille , évidement . Fait gaffe , ils vont te demander de cuisiner !

Isa : M'en fout !

C'est vrai que elle est passionnée de cuisine , en même temps !

Screenshot-52441

Robin , tu as pris quoi ???

Robin : Euuh ... Kebab ou falafel , je ne sais plus !

Il ne sait même plus ce qu'il commande à manger , ou vont les gens sims ?

Robin : Une tarte abandonnée !

Adopte là ! :D

Screenshot-52442

Isa : J'ai pris un sandwich Américain .

Miam ...

Isa : Si il te plaît , pourrais tu nous laisser , Robin et moi , pour une soirée romantique ?

Si tu veux , choupinette . Ne me mettez juste , si il vous plaît , ne mettez pas un 5ème en route .

Isa : Je n'ai plus l'âge de porter des enfants , Sarah ! Et montre mon fils !!

Tu as des bras , pour les porter , non ?

Isa : *rires*

Que ça fait du bien de passer du temps avec l'héritière de la génération 2 ...

Screenshot-52443

Screenshot-52444

Omg le beau gosse rouge !

Lyam : *rires*

Je rêve , ou tout le monde est de bonne humeur dans ce chapitre , même le grognon ?

Lyam : Montre chouchou si il te plaît .

Screenshot-52445

Screenshot-52447

Louanne , en ado , tu était normale . Mais en jeune adulte , tu es troooop belle ! Princesse blanche !

Loulou : C'est quoi notre cadeau ? Brrr ! C'est pas dangereux ?

Elle est devenue poltronne . Que de traits pourris ! *soupir*

Et c'est là que tout à changé .

Tout le jardin . :D

J'en avait MARRE !

Donc rénovation !

Screenshot-52448

Un peu de la maison : On remarque le cadeau de Lyam et Louanne : Une chambre agrandie et toute redécorée !! J'ai également agrandie le coin qui entoure la porte d'entrée .

Screenshot-52449

Ensuite , j'ai refait l'aire de jeu ! Plus cool , et plus près de la route ...

Screenshot-52450

Puis il y a une nouvelle piscine !!!

Lyn : J'ai hâte d'y nager .

Bah ! Oui , c'est vrai ... Lyn est une des seules à s'être baignée dans la piscine d'avant ...

Lyn : Plouf plouf ?

Attend un peu !!

Screenshot-52451

Le mini coin de détente-parc est aussi rénové ! Il y a même un bidue à Jus-Pong ...

Screenshot-52454

Allez , bonne nuit Lyn !

Lyn : Mouiii ....

Screenshot-52459

Ah bah bravo les amoureux .... Même pas de petite musique !

Lyam : Dégage ou je te brûle !

Loulou : Dégage , ou je te noie !

Nan mais j'y tiens à ma vie moi ! Je me casse !

Screenshot-52461

Robin : Zzzzz.... Sommeil ...

Outch , l'est fatigué lui !

Robin : Zzzzz.... Sarah , emmène moi à liiiit ....

Attend Isa !

Screenshot-52462

Isa , ton mari dort debout !

Isa : Ah , je vais l'emmèner au lit .

Robin : Zizabelle !!!!!!

Outch , le pauvre !

Screenshot-52466

Loulou : Mon roudoudou , un jour , il faudra se marier !

Lyam : Oh oui , avec un bon gâteau !

Loulou : A la fraise et la pate d'amande !

J'y veillerais .

Lyam : Avec une lune de miel en égypte ?

Euh , pas autant ! Lyn d'abord 

Lyam : Sarah !

*se cache* C'est quoi cette musique !!

Screenshot-52467

Carla d'amouuuuuur !!!! 

Carla : Salut toi ! Ou est ma descendance ?

Ta fille va au lit , ton beau-fils se couche , ta petite-fille dort et ton petit fils fait un calin à ta future bele-fille !

Carla : Et les animaux ?

Je m'en fout . :D

Carla : *rigole*

Bon , je vais dedans !

Screenshot-52470

Lyam ... Petite musique !

Loulou : Hey , je suis enceinte ?

Oui !

Lyam : Dégage .

Loulou : Ouais , dégage Sarah !

Screenshot-52474

Carla , tu es ma fondatrice , je t'adore et tout ! Mais la , tu me désespère .

Carla : Pâté de saaable !!!

Elle est folle ...

Screenshot-52479Sept : Yeeeh , je kiffe les feuilles d'Automne !

November : C'est bien , moi j'aime pas le feu blanc en hiver !

???

Screenshot-52480

Ma Lyn d'amour qui dort ! Elle est trop belle , même en dormant ... Je ne sais pas comment elle fait , mais c'est ma gèn 3 héritière , et je la trouve magnifique , même son caractère !

Lyn : Zzzz...

Elle ronfle même pas fort ! :o

Screenshot-52482

Carla : Mouééé !

September : Zzzz...

October : Fatiguée ! Moi dodo !

November : Zzzz.... Rôti de porc.... Zzzzz...

Réunion des animaux ? Et Carla tu fous quoi ?

Screenshot-52484

Carla , je vais te tuer !

Carla : Je suis déjà morte , abruite !

Non mais depuis QUAND les fantômes boivent des expressos !

Carla : Mais c'est un cappucino ..

Je m'en fout , t'as pris une boisson chaude avec ma machine !

Carla : C'est MA cuisine !

C'est MA maison !

Carla : Non , c'est MA maison .

C'EST MON JEU ! MON ORDI ! ALORS TU LA BOUCLES .

Carla : Ok ok ! No problèm !

Screenshot-52487

Oui , je me lasse pas de la regarder dormir , et alors ?

Lyn : Zzzz... Papillon ... Zzzz ...

Papillon ! :D

Screenshot-52489

Grrr !

Carla : Nanananana !

Oh , non d'une banane ... :x

Carla : Oh le c** , sur la banane ...

Depuis quand t'écoute les musiques de mon MP3 toi ?

Carla : Il est bon , mon cappucino !

JE VAIS T'ETRIPER !

Screenshot-52491

Ouais , prend la poudre d'escanpette avec ton café ...

Carla : CAPPU...

JE SAIS ! 

Screenshot-52493

Déjà debout toi ?

Isa : Je t'entendais crier sur Maman . Elle devient folle avec l'âge ...

Isa , c'est de ta mère que tu parles ...

Isa : Alors , rajouter deux oeufs , un peu de farine ...

Elle est plongée dans son livre ...

Screenshot-52496

Lyn : La banane que l'on aime est notre fruit banana ... 

Lynette , n'écoute pas ma musique !

Lyn : Délireeeer , rigoleeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!

Ah ah ah ... La banane est pour nous le fruit de la libertée .

Lyn : Ah , c'est fini ?

Moui !

Lyn : Oh , mais tu as du Soprano ? Et du Taylor Sw...

OUAIS . Je remets mon nez rouge ! :D

Screenshot-52497

Lyn : Na nananananana ....

Allez , sous la douche !

Screenshot-52498

Bien simsette , bien !

Lyn : Sors , si il te plait .

Ok chef !

Screenshot-52500

Robin : Salut Isa ... 

Isa : Ah , salut Robinson ! Tu peux aller payer les factures ?

Robin : Bien sur , chérinette !

Ah mais ils s'aiment encore ?

Isa : Bah oui .

Non mais vu que vous êtes vieux ... :D

Screenshot-52501

J'ai acheté une nouvelle guitare à Lyn ! Je sais , on en a déjà une , mais au moins on a les deux : Guitare sèche , et guitare électrique ! Comment je sais ça moi ?

Screenshot-52504

Lynette chérie !

Lyn : Merci pour la guitare , j'adore cette couleur .

Tu joues bien ! Mais je préfère la guitare sèche .

Screenshot-52505

Robin qui obéit aux ordres de sa chérie .

Robin : Pipiiiiiiiiiii !

Ou qui a vraiment un besoin urgent ... Tsss ! Maintenant , tu va salir l'alée de mon jardin .

Robin : Et mon pantalon ...

On s'en fout de ça . :D

Screenshot-52506

Loulou et Lyam , syncronisathion parfaite .

Lyam : Salut !

Loulou : Salut chéri !

Oh hé , je suis là !

Lyam : Bonjour .

Loulou : Heu ... Poulet ?

Elle doit être c**** !

Screenshot-52508

Lyam : Diplômé ! 

Alors , alors ?

Lyam : Mention très bien , et j'ai été élu le plus succeptible de brûler sa maison !

Loulou : Vomir ...

Loulou tu gâche tout ! Et Lyam , tu t'approches pas de la gazinière et de la cheminée !

Lyam : On a pas de cheminée .

Ah oui , c'est vrai . :D

Screenshot-52511

Lyam : Hiha !

Trop cool ... ATTEND . Louanne aussi ?

Loulou : Yeh ! Diplômée mention assez bien ....

ALORS QUE T'ES ALLEE AA L'ECOLE QU'UNE SEULE FOIS ?

Loulou : Tais toi . Et donc , je suis élue la plus succeptible de voir ses besoins négligés jusqu'à faire une crise .

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! Looool !

Screenshot-52513

Loulou : Hiha ! Super Louanne dans la place !

??? WTF ???

Lyam : Laisse nous en paix , Sarah .

Loulou : Lalalalala !

Pfff !

Screenshot-52515

 

Je commence à en avoir une tonne , de dîplomes .

Lyam : C'est le principe de cette salle . Mais quand elle sera pleine ?

Je l'agrandirais . Et si après elle est encre pleine , et beh j'en crée une autre , dans les sous sols .

Loulou : Et après ?

Je sais pas , moi !

Screenshot-52516

 

Robin : Allez , tire toi p***** de chasse !

Lindsey viens d'accoucher !

Tout le monde à part moi : C'est quoi ? C'est quoi ?

Un bébé !

Isa : *soupir* LE BÉBÉ ! C'est quoi ???

Ah ! C'est un petit garçon du nom de Maximilien ! Comme le chanteur !

Screenshot-52517

 

Lyn , tu passe bientôt au niveau suivant de la compétence guitare !

Lyn : Vouais .

Pourquoi t'as mis un poste de musique ? Tu fais semblant de jouer ?

Lyn : Je branche ma guitare au poste  , et on entend deux fois plus .

Ah ,  ok !

Screenshot-52518

 

Louanne : J'ai faiiim !

Tu as faiim !

Louanne : Beh oui !

Bordel , qui m'a foutu une simsette aussi c**** ?

Lyam : Moi ?

Exactement .

Screenshot-52519

 

Robin : AAAAH ! J'en ai maaaare ! Grrrrr !

Euh calmos , Robin , calmos , tu sais il n'y a pas le feu !

Robin : AU FEEEEEEEEEEU !

Pour lui , si ! *soupir*  Mes sims sont c** , faites gaffe qu'ils ne vous contaaminent pas . :D:D

Screenshot-52524

 

Robin , tu t'es calmé ? Tu fous quoi là ?

Robin : Je mange un bout .

Bah non , tu VA manger un bout .

Robin : BREF !

Après tu ira réparer la douche cassée . Na ! ( Vu que tu sert à rien ) :D

Screenshot-52525

 

Louanne , tu avais pas faim ?

Loulou : J'avais surtout envie de pisser !

Ah , ok , va manger après , hein !

Loulou : Je suis prudente , Sarah !

Mouais ...

Screenshot-52526

 

Lyam : Faaaiiim !

Va manger , abruti !!

Lyam : Mouais .

Et plus besoin du sac à dos , t'es adulte à présent .

Lyam : Ah bon ?

... *soupir*

Screenshot-52527

 

Isa : Hmm hmm hmm hmm hmm !

Tu prépares quoi ?

Isa : De la nourriture !

Quoi comme nourriture ?

Isa : Un plat !

... Isa ! Je te dit : QUEL PLAT TU PRÉPARES ?

Isa : Je te répond : TU VERRA BIEN !

Pfff !

Screenshot-52528

 

Loulou : Bwerk ..

Le bébé commence déjà à embêter la future maman ! :D

Loulou : Je ne suis pas enceinte !

Et si cocotte , que tu le veuilles , ou pas !

Screenshot-52529

 

Robin : Aaah ! Je me suis pris de l'eau dans la tronche !

Mouahahaha ! J'aime torturer mes sims , et alors ?

Robin : Pouah ! Il faut tout reviser !

Hihihi !

Robin : J'adore le bricolage .

Et m**** !

Screenshot-52531

 

Robin : J'ai fini !!

Enfin . Maintenant , ménage !

Robin : Oh non !

Oh si . :D Vous vous rendez compte , qu'a force de tout réparer il est au niveau 2 ou 3 de la compétence Bricolage ? Dommage , je ne pourrais jamais l'électrocuter !

Screenshot-52532

 

Lyam : Poupiidou ! HEY ! SARAH ! Dégage  !

Ok chef . :D

Lyam : Grrrr !

Screenshot-52533

 

Miam . Je sais pas ce que c'est , mais miam !

Isa : Une tarte au citron vert . Elle est pas chargée .

Ah ! Voilà pourquoi !

Screenshot-52535

 

Lyn , tu as un fan . C'est un chien !

Lyn : Maieuh . Quoi qu'en fait , c'est cool ! Merci Sept .

Sept : C'est cooool ! De rien maîtresse adorée !

Lol ! Mais elle te comprend pas , alors ...

Lyn : September est un mâle ! Et il me comprend .

Mais je veux dire que TOI tu ne le comprend pas .

Lyn : Toi non plus .

Mais si ... Laisse tomber , fin du chapitre .

Bye !

Publicité
Commentaires
C
A oui et je me suis abonné!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
C
Oui un baby bientôt à quand la suite????<br /> <br /> Gabi
Répondre
K
WOUUUUH Retard, rattrapé! <br /> <br /> Lyam est CA-NON ! *p*<br /> <br /> Louanne est vraiment belle aussi, j'm'y attendais pas! <br /> <br /> Haha les diplomes avec leurs mentions! X'D<br /> <br /> Bien vite que Lyn puisse se marier!
Répondre
O
J'adore Lyam et Louane, vivement le bébé ^^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité