Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
12 juillet 2015

0126 Alana se lâche , un peu trop !

Screenshot-46124

Elle à fait plouf plouf dans la piscine !!!!

Lou : Bah ouais , elle est bonne l'eau .

Je m'en doute ! *pense* La chance ...

Lyam : Loulounette d'amour en sucre , je peut te parler ?

Screenshot-46126

Lou : J'arrive ...

Alors la Loulou ? Déjà fini la baignade ??

Lou : Beh écoute , je fait tout pour séduire Lyam .

Parce que sortir d'une piscine , c'est séduire ?

Lou : Bah non , c'est lui faire plaisir .

Bah voilà . Là , j'accepte !

Screenshot-46134

Lyam : Des fleurs pour la reine des fleurs !

C'est mignon . 

Screenshot-46142

Lyn fait un brin de toilette aux toilettes !

Lyn : Faut bien ! Je vais pas pisser sur un trône à saletés ! Et au fait , ton jeu de mot est pourri ...

Bah ouais . Moi non plus , pisser sur un toilette dég' n'est pas bien . Pour tout le monde !

Lyn : Si il te plaît , maintenant , sort , je vais faire pipi !

15 minutes ( sim ) plus tard :

Screenshot-46146

Lyn : AAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as bouché les chiottes , bravo hein ...

Lyn : Je répare ?

OUI  !!!!!!

Screenshot-46152

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Pluie de coeurs ! Mon pitit couple est troooop chou ....

Lyam : Louanne , depuis mon enfance je t'aime , et maintenant t'es une simsette ! Une vraie !

Lou : Lyam , j'ai été envoyé POUR toi , et j'en suis ravie ...

Je craque ! ♥♥♥♥♥♥

Screenshot-46153

Lyn , les chiottes sont elles réparées ?

Lyn : Nan . Je nettoie d'abord la baignoire !

Mouais ...

Lyn : Je vais chez Alana après !!

Ah ouais , la seule qu'on à pas mit en cloque .

Lyn : SARAH !

Beh quoi ?

Screenshot-46160

Lyn : Salut cousine ! Ça fait longtemps ! !

Alana : Oui , tu as raison ! Depuis le lycée .

Vous vous connaissez au lycée ?

Lyn : Baaah oui , tu sais quand je faisait l'option de rencontrer du monde , j'ai trouvé Alana et on à bien rigolé ensemble .

Alana : Oh ça , oui ! Rentre au frais , ne reste pas sous ce soleil brûlant Lyn !

Screenshot-46163

Lyn : Et donc , tu va bien ?

Alana : Je suis LIIIIBRE ! Sans ces m**** qui me servent de mère et de soeur jumelle !

Ah bah oui , c'est vrai qu'elle hais sa mère ...

Lyn : Ton cheval est très beau !

Alana à un cheval ?

Alana : Oui , il s'appelle Poseïdon .

Comme le dieu !

Screenshot-46166

Lyn : Je t'adore ma cousinette !

Alana : Dit , c'est vrai que tu aimes la musique ?

Lyn : Ouaiiis ! C'est coooooooool !

Sont drôles ! ;)

Screenshot-46167

Lyn : Pssst .. Tu savais que mon père , il était retraité à l'échelon ... 2 !

Alana : Naaan ??? MOUAHAHA !

Et blablabla .... J'ai une vingtaine d'images de discutions !

1 h 30 plus tard :

Screenshot-46169

Lyn : Alana , veut tu emménager ?

Alana : Avec plaisir ! Mais Poseïdon suit .

Lyn : Si tu veux .

Et voilà que je me retrouve avec un cheval !

Screenshot-46171

Il est pas mal . Et il à des yeux magnifique !

Poseïdon : Merciii ! Tu sais , moi je m'ennuie souvent , mais là ... Je suis aux annges !

Screenshot-46172

Les couz qui courent !

Lyn : Un deux ! Un deux !

Alana , présente toi .

Alana : Je m'appele Alana Taylor , je suis amicale , sommeil lourd , bienveillante , folle et cavalière ! J'aime le rose pale , le faux filet , je suis Vierge et je love la musique Auteur compositeur ! Puis mon SLT est d'être Jockey !

Moi aussi j'aime la musique Auteur compositeur ! ;) Et sinon , pas mal le mélange des traits .

Screenshot-46173

Isa qui rentre du boulot !

Isa : C'était bien !

Tu as faim ?

Isa : Nan !

GRRRR !!!!!!!!!

Screenshot-46178

A peine rentrée , Alana envie un SMS coquin à Romain ...

Alana : Bah oui , c'est mon petit ami !

Nan c'est le mari de Su.... Laisse tomber , j'ai rien dit !

Lyn : *gros yeux*

Lalala !

Screenshot-46179

Là , Isa nous à fait de délicieux sandwichs frit banane beurre de cacahuète , ou un truc du genre !

Isa : A TAAAABLE !

Isa régale sa famille !

Screenshot-46180

Louanne pisse .

Lou : Dégage !

Ok !!! Madame je me douche en maillot de bain .

Lou : Je fais ce que je veux !

Avec tes cheveux ! :D

Screenshot-46183

Poseïdon profite de mon gazon bien vert ...

Poseï' : Une ! Deux ! Une ! Quatre !

Tu connais le chiffre trois ??

Poseï' : Bah oui !

Compte jusqu'à vingt !

Poseï : Un , deux , quatre , douze , vingt , six , huit , sept , neuf , dix , trois , cinq ...

J'ai comprit , les chevaux ne savent pas compter ...

Screenshot-46184Romain : Lalala ! Je suis là !

NAN MAIS IL EST VENU CE GROS DÉBILE !

Romain : Salut Sarah !

JE VAIS TE TUEEEEEEEEER !

Romain : Brrrr ... J'ai peur ! MAAAMAAAAAAAAAAAN ! 

???

Screenshot-46194

J'ai mis le lit de quand Sum était enfant pour Louanne , à l'étage . Oui , je conserve les choses moi ! Et sinon , c'est là seule vue de l'étage que j'ai actuellement , et elle est un peu pourrie , désolé Olivia , je t'en trouve une meilleure dès que possible .

Screenshot-46202

Alana : Chouchou !

Elle le câline !

Romain : Nan mais ça se vois !

Quand même , dans l'ancien lit de Sum !

Screenshot-46206

Je crois que je vais vous laisser !

Alana : Oui , dégage !

Romain : Bon débarat .

Méchants !

Screenshot-46209Dormir toute seule quand même ... Mais j'ai pas de chambre pour toi , ma Louanne !

Lou' : Zzzzzzzzzzz....

Ok , très instructif .

Lou' : ZZZZZZZ.... Sarah , dégage ....Zzzzz....

Méchante .

Screenshot-46225

Petite musique !

Romain : Sarah , ouste !

Alana : OUAAIS ! Je suis enceinteuuuh !

... Winter et Paul-Henri auront bientôt un demi-frère ou une demi-soeur !

Romain : A plus tard Alana . Je vais rentrer .

Alana : Mais mais mais ...

Screenshot-46230

Alana : Je part ! J'emménage dans la maison que j'avais !! Et je prend mon cheval .

Ok ! A plus !

Screenshot-46234

Isa va manger ! Dire que le jour se lève ...

Robin : J'ai la dalle ! J'ai la dalle ! J'ai la dalle ! J'ai ...

LA DALLE ! ON A COMPRIS !

Isa : Engueule pas mon mari !

C'est pas à toi de me dire ce que je doit faire !

Screenshot-46235Lyn qui dort  ♥

Lyn : Zzzzzzzzz..... Chaussures à talons ... Zzzzzzz....

Elle veut des chaussures à talons ?

Lyn : Zzzzz... Mode... Zzzzz....

Ah bah écoute hein , tu as une robe à la mode , te pleins pas 

Screenshot-46236

 

Lyam aussi , dors ! Les deux seuls rejetons d'Isa qui me reste en gros .

Lyam : Zzzzz... Le chat .... Zzzzz.... October .... Zzzzz.... Mois d'Octobre ... Zzzzzz.... Anniversaire de Sarah ... Zzzzz ....

Il à tout comprit lui !

Screenshot-51986

 

Je kiiiiiiffe Isla Paradiso ... Mes sims doivent l'aimer , je pense !

Isa : Encore heureux .

Carla : Je l'aimais ! Mais bon , je suis morte , je peux pas vraiment m'y promener .

Lyn : ZZZZZZ....

Lyn , très instructive . Carla , nostalgique . Isa , rebelle ! En bref , réunion des héritières !

Screenshot-51993

 

J'ai réarrangé la " salle des souvenirs " ! J'ai rajouté une étagère et une espèce de vitrine .

Screenshot-51996

 

Là ou il y avait l'anciene chambre d'Esca , c'est à présent une sorte de bibliothèque !!! Dès que j'ai un gros besoin de chambre , plus de bibli hein ! C'est juste en attendant ...

Isa : Mais tu fais une tonne de travaux !

Bah oui hein ...

Screenshot-52003

 

Isa : *baille* Hmmm ...

Dit le si je te fais chier !

Isa : Mais non ! Je m'ennuie juste ...

Encore heureux !

Screenshot-52004

 

Et vu que ... BREF ! La salle de souvenirs me plaisait pas en fait . J'ai mis la vitrine ici , avec trois trucs . Les autres sont encore sûr l'étagère verte .

Screenshot-52005

 

Une nouvelle chambre pour Lyn ! A la place de celle de Sum ! Tout est gris à peu près , mais c'est pas ma faute elle aime que ça !

Lyn : Oh , merci !

J'ai donc rajouté des touches de violet . C'est beau ?

Screenshot-52007

 

Isa : Taratataam !!!!!!

Bon sang , arrête cet air snob !

Isa : Hein ? Quoiii ?

Arrête cet air SNOB !

Isa : Je ...

Roh , c'est bon , je me casse !

Screenshot-52009

 

Ou pas !

Isa : SORS !

Nanananère !

Isa : Je te jure que si tu ne sors pas , je vais t'exploser la tro...

Je me casse !

Screenshot-52010

 

Lou : Zzzzz... October ... Zzzzzzz...

Loulou rêve de la chatte !

Lou' : ZZZZZZZ ....

Bon , je m'ennuie ...

Screenshot-52011

 

Octo est trop belle !

Octo : Dire que je n'aurait jamais eu de chaton !

Beh écoute ... On s'en fout un peu !

Screenshot-52012

 

Lyam ? Tu parles seul ?

Lyam : ARRGH ! Lyn m'empêche de passer !

???

Lyam : Bah quoi ?

Rien ! J'ai mis une potion de ta couleur préférée sur ton bureau !

Lyam : Merci ...

Il est mou ! Le chapitre !

Screenshot-52017

 

Robin : Miam miam !

BANANAAAAAAAAAAAAAAA !

Robin : Ta gueule !!!!

Nan ! VEUX PAS !

Screenshot-52019

 

Lyn : Scrunch !

Bordel , tout le monde mange !

Lyn : C'est bon , ce que cuisine maman !

Heureusement !

Screenshot-52023

 

Lou : Ahh ! J'ai bien dormi !

Salut !

Lou : T'es qui toi ?

Bah Sarah !

Lou : Ouppps !

... Qu'elle est bête !

Lou : Des papillons !!! Sûr mon lit !

...

Screenshot-52024

 

Isa : Je fait une pâtisserie !

Pancakes ? Gaufres ? Tarte au citron vert ?

Isa : Tu verra !

Méchante .

Screenshot-52027

 

Loulou se douche , toujours en maillot de bain !

Lou : Je suis pu...

PUDIQUE ! ON SAIT !

Lou : TU ME PARLES PAS COMME ÇA !

Gnagnagna !

Screenshot-52029

 

Bon les gars ! J'ai décidé que demain ou après demain , on fait la teuf !

Robin : Avec la famille ?

Vui ! Donc même si c'est pas aujourd'hui , je prépare touuut ! 

Screenshot-52032

 

Voilà l'interieur ! Sympa hein ?

Je vous montre l'allée du jardin au prochain chap' !

Screenshot-52033

 

Le nain 1 dort sûr le bar , à côté du bol de bonbons .

Nain : Je suis bien , au soleil , pépère !

??? J'ai bu quoi moi ? Le nain parle ?

Screenshot-52040

 

Trop beau le petit livreur .

Livreur : *pense* Une huissière !

Pourquoi tu pense à une huissière ?

Livreur : Parce que il y en à une qui arrive !

QUOI ?

La suite au prochain chapter ! :D

BYE BYEEEEEEEEEEE !

Publicité
Commentaires
M
XDD le calvaire de la salle de bain au début !! <br /> <br /> "Madame je me douche en maillot" XDD<br /> <br /> Un bébééééééé à venir !!!! UN BEBE A VENIR !!!!!!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité