Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
29 juin 2015

0123 Et des patates ! Et des bananes !

Screenshot-36413

Lyn : Héhé , cousin , tu savais ...

Momo' : Non ! C'est loool !

Lyn : Oui je sais ! Dire du mal de son patron ! Juliette va être renvoyer .

Morgan va finir par habiter dans le foyer ... Et au fait ?? Juliette ? Femme d'Adam !!!

Momo : Elle travaille dans la musique !

Lyn : Comme moi . Et elle à osée insulter June , notre patronne !!

Le pire , c'est que Juju est la belle-fille de June . Bouhhhh .... Et elle à dit quoi ?

Momo' : Elle l'as traitée de nulasse et de pananaï !

Lyn : Elle à osée ... 

Ah . En gros ... Déjà , c'est quoi Pananaï !

Momo : Pananaï , c'est comme pour dire que t'est nulle comme un panini , mais que tu te pleins tout le temps et que t'est grosse . Et chiante !

Hum ... June est Diva , mais la pauvre ... Se recevoir autant d'insultes alors qu'elle est assez vieille ! Senior depuis un moment , et âge de la retraite !

 Juliette , elle à pas de parents , c'est une ex-PNJ ! Elle doit la fermer !

Lyn : Hmmm ...

Screenshot-36417

Lyn : Bonjour Damian ! Tu veux un pu de jus ?

Hein ?

Damian : Naaan , j'ai assez bu .

???

Lyn : DU SANG , SARAH !

Dam' : B'jour Sarah !

Lyn , ta gueule . Salut Dada !

Dam' : Je profite du dehors , c'est vrai qu'avec cette chaleur ... Et je suis vampire tu sais , je ne supporte pas le soleil ! Lyn reste dormir .

Lyn : Ok ! Merci d'avoir dit oui !

Au lit , Lynette !

Le lendemain matin :

Screenshot-36434

Lyn : Morgan ! Emménage !

Momo' : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Zou , à la maison les amou.... Heu cousins , cousins !

Momo : MOI , je suis célib' !

Lyn : Moi , je suis avec Terrence !

Screenshot-44583

Alors du coup , j'écume les bars .... Pour Morgan .

??? : Jeune fille à marier !

Ah ?

??? : Ouais ! J'ai 54 ans !

Ok ... Elle était bambine en même temps que June et April , ça veut tout dire !!! 

??? : Mais naaan !

Chut .

Screenshot-44590

Pardon pour le pas chargé ! Personne au pitit parc !!!

Screenshot-44601Même pas un gens à la bibli !

Morgan : Isla dépérit .

Pour sûr Momo !!!!! Une ville videuh !

Screenshot-44611

Même pas de pompier à la caserne !!

Momo & Lyn : La ville est en danger !

Mhhh !

Screenshot-44616

Pas une personne à la mer ! GRRRR !!!!!!

Que font les gens ??? Ils roupillent ?

Screenshot-44618

Non mais vraiment !

Regina : Elle est belle , hein ?

Parce que môooodamme Regina doit bien sûr se trouver LA maison de ouuuf !

Regina : Beh ? Je suis la meilleure !

Me casse !!!

Screenshot-44622

Mes sims sont in love de la cuisine ??  QUATRE SIMS !

Momo : Tiens , un plan de travail !

Lyn : Dum dummm !

Robin : OUAAAAAAAAH ! Je suis ... MOI !

Hé bien ... Robin et Momo , vous êtes des couillons ! Lyn , chante . Et Isa , va manger , tu as raison de la fermer tiens !

Screenshot-44624

The retour du Lyam ?

Lyam : Pffff ! Je veux Louanne !

Attends que Momo ai une femme , qu'Alana attendes un baby et c'est bon poulette !

Ly : Chui un mec !

Poulo alors ! ;)

Screenshot-44629

October ... Ma pauvre chatounette !!!!!

Octo : Zzzzzzzzzzz...

October , mauvaise humeur ! :D Je fait des rimes ! Ah oui , j'avais dit que Chips est mort ? Le musarmot ! BANANES !

Screenshot-44632

Souvenirs ... Ap' et Li' sur la photo ...

Isa : Poupidou !

Vire moi tes gants , gothique , va !

Isa : MAIEUH !

Oui ? C'est le mois d'avant . Regarde le calendrier OUAF ! ( Celui avec le chien quoi ! )

Screenshot-44635

Lyn : J'ai finit de miamer !

Tant mieux !! Et qui à laissé la soupe périmer ??

Lyn et Momo : J'en sais rien !

La table pue en tout cas !

Screenshot-44637

September !!!

Tember : ON VA SE RÉVOLTER !

Whats ?

Tember : JAMAIS ! Jamais tu ne t'occupes des animaux !

Si si , c'est pas à moi de m'occuper de toi et Octo en fait . C'est aux sims ! ALORS CHUT !

Screenshot-44648

 

Momo , merci !

Momo : Je vais laver les assiettes .

Je sais , merci ...

Momo : Arrête de dire merci !

Screenshot-44653

LYNEUH !!!!!!! <3

Lyn : Je suis juste Lyn ... Pas LyNEUH !!

<3

Screenshot-44660

LYAMEUH ! <3

Lyam : Ta gueule .

Mais .... T'es pas gentil ! Puni !

Lyam : Je bosse ...

Lyam , tu est puni de devoirs !

Ly : FIESTAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Tu est privé de Louanne !

Ly : NAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahaha ! :D

Screenshot-44669

Robin : ARGH ! SALETÉE DE W.C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Robin ! Casser les chiottes ! Les pauvres , elles en on vu de toutes les couleurs ! Depuis l'arrivée à Isla !

Robin : Bah m**** hein !

OH ! Tu te calmes , tu pètes un coup , tu respiiiire et tu débouche nos pauuvres toilettes !

Screenshot-44671

Tu me donne faim !

Isa : *étonnée* Pourquoi ? Je ressemble à un gâteau ??

Mais non banane !!!!!!! Tu cuisine tout le temps !

Isa : Ah ...

Tu savais pas ?

Isa : J'ai pas encore l'alzheimer tu sais ...

Contrairement à ton père !

Screenshot-44680

Morgan , je t'aime !

Momo : HEIN ?

April : Je t'interdis d'épouser mon fils !

Non non , je l'aime pas pour amour bande de patates ! IL A UN BATEAAUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN BATEAU !!!!!!!!!!!! Je vend !

Parce que je suis c**** . Moi je cherchais vite unne épouse pour Momo , et je trouve la merveille que maintenant ! * se fout une gifle*

Screenshot-44684

Maison rénové !!!!!!! Trop chouette !

Lyn : VISITATION !

Je ne sais pas si ça existe , m'enfin , on va visiter !

Screenshot-44686

L'étage n'est plus rien qu'une nursery ! C'est un vrai étage . Bureau , tapis , machin pour méditer !

Lyn : ...

Oui bon , ta gueule , je t'ai rien demandé !

Lyn : C'est beau !

Merci ... Non , tu as tord hein , c'est moche .

Lyn : BANANE ! C'est beau !

Non patate , c'est moche . Voyez , mon titre est en honneur de ... PATATES ! BANANES ! :D

Screenshot-44687

Autre côté , escalier , et deux affiches ! Je love celle du chat ! Il pense à des patates ? Ah non , un sandwich . :D

Screenshot-44688

Coin musique pour Lyn ! Et Lyam , mais bon , il se barrera un jour !!

Lyn : Thank you .

Oh nan hein , pas de Lyn anglaise .

Screenshot-44689

Portes ! Ou va on ?

Chris : A droite !

Ok , je vais à gauche ! :D

Chris : MAIEUH !

On est en Juin !

Screenshot-44691

Une salle fort spéciale . Elle sert à ranger ...

Lyn : Les choses en rapport avec la famille !

Oh , chut ! 

Lyn : Patate , je t'aide ! T'as pas à parler !

Moui . Donc , photos , autant de bal que prises en ville , diplômes , trophées , couronnes ... J'y ai mis la toute dernière toile de Bubur ... Souvenirs ...

Screenshot-44692

L'autre côté !

Lyn : Et le mien , de diplôme ?

Sais pas ou il est , je m'en fiche en fait .

Lyn : Merci hein ...

Non non , mais je veux dire qu'on s'en fout du diplôme! C'est le caractère et l'apparence qui compte !

Lyn : Ouf !

Screenshot-44693

Encore un autre côté : Bal d'Esca , Esca enfant et un bidule mention !

Lyn : Ma soeurette ...

Oui bah hein , elle est pas héritière ! Alors CHUT ! La porte , elle mêne à ... L'endroit ou je vais vous emmener !

Screenshot-44694

Prenons l'autre porte ....

Screenshot-44695

Qui nous mène à un couloir ! On va prendre la porte à gauche ...

Screenshot-44698

La salle de jeux !

Lyn : J'ai hâte d'avoir des enfants !

Je sais , moi aussi , mais pas pour les jeux , pour voir la tronche de ta progéniture ! Looool !

Screenshot-44699

L'autre côté !

Bon , on va prendre l'autre porte du couloir !

Screenshot-44702

Elle nous mène dans une petite salle de bain !

J'ai mis une cabine douche de Londres !! :D

Screenshot-44705

Vous aviez vu cette porte au fait ?

Allons y !!

Lyn : ???

Tu verra !

Screenshot-44706

Une nouvelle nursery !!!

Isa : OMG ... Elle est meilleure que la première !

Je me suis assez bien débrouillée ... Mais c'est pas hyper beau hein .

Isa : Banane , arrête ...

Hum . Banane , patate ...

Screenshot-44709

Momo , tu as oublié de te présenter !

Isa : Miam !

... Isa , on s'en fout !

Momo : Et bien .... Je suis Morgan Taylor , fils d'April .

On le sait ...

Momo : Je suis donc ...

Bon , il est bienveillant , génie , maladroit , pudique et je sais plus . Et il veut être expert en médecine légale !

Screenshot-44711

Robin : Lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Ah , Robin se lave ...

Robin : Dégage !!

Roh , en plus le chien il est là !

Robin : Le cabot il s'en fout , c'est c** un chien !

Sept : Ouesh !! Tu veut la baston ? 

...

Screenshot-44712

Lyam cours ! Allez le furet !

Lyam : A l'école , du moins au lycée , je me sent hyper seul ...

Roh , dans moins de dix jours tu deviens ado !!

Lyam : Ok , je ne suis pas clair ! JE VEUX LOUANNE !

Ah bah bientôt !

Screenshot-44716

 

Isa qui fait la vaiselle à la salle de bain , normal ...

Sept : J'ai pissé par terre ... Chut , ne le criez pas sur les toits !

September ! C'est pas bien !

Isa : Beurk , le chien à fait ses besoins !

Hum ...

Screenshot-44721

 

Madame la mascotte , fraichement appelée par Morgan !

Momo : Je veux pas l'épouser hein ! Juste amie !

Mouaiiis ...

Screenshot-44729

 

Momo : Moi , j'adore le violet !

Ah bah je vous jure , je savais plus ...

??? : Moi , je veut péter .

Une folle !!

Screenshot-44743

 

Choupette October !

Octo : Zzzz... Robinson ... Zzzz...

Elle fait des cauchemards , la pauvre !

Robin : Gné ?

La chatte rêve de toi , si il y à toi c'est un cauchemard .

Robin : Mais ! Méchante !

Mouahaha !!!

Screenshot-44746

 

Momo : J'ai faim .

Tu as un burger en fasse de toi , crétin !

Momo : Oh ! De la nourriture !

Il tient de son grand père ... *soupir*

Screenshot-44752

 

Oooooh ! Les animaux sont hyper chous !

Sept : Zzzz.... Poubelle ...

Octo : Zzzz...Poisons ...

Chelous vos rêves !

Screenshot-44753

 

Momo ? Tu sais plus faire popo tout seul ??

Momo : Ta gueule !

Moi aussi je t'aime ! <3

Screenshot-44755

 

COUCOU CARLA !

Carla : Ahhh ! Tu m'as foutu la trouille de ma vie !

... De ta mort ...

Carla : Ta gueule à la fin ... Patate !

Elle ne changera jamaaaaaaaaais !!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Rebelle un jour , rebelle toujours !

<3

Screenshot-44877

 Ah ! Il arrive à pisser ?

Momo : Bah oui banane !

Arrêtez de me traiter de nourriture !

Momo : Mme la geek ?

FIN DU CHAPITRE .

Au revoir .

Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta maison!!!:D<br /> <br /> Gabi
Répondre
R
Cool chapitre! (Comme d’hab’ en gros ;) )<br /> <br /> Les pauvres n’animaux, ont s’occupe plus d’eux...<br /> <br /> J’aime bien la maison, en tout cas! Surtout la nursery! T’as mis trois berceaux, au cas où y’ai des triplets :P
Répondre
O
JE SUIS A JOUR!!!! ALLELUIA!!!! <br /> <br /> J'adore ta maison, l'est jolie! On pourrait avoir une vue de dessus, pour bien voir l'agencement des pièces please?
Répondre
K
Ouééé maisooon 8D J'la trouve pas mal ta maison moi. Juste une question, c'est quoi les endroits sans sols avec des barrières autour? :O<br /> <br /> Momo qui emménage, tu compte marier tout l'monde toi meme en fait? :P ( Note qu'il est mignon malgré qu'il soit con. XD )<br /> <br /> Moh pauvre Sep et Octo, faut s'occuper d'eux, ils sont si chou *^*
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité