Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
28 avril 2015

Bonus : Héritière de la génération 3 !

Voilà  je vais choisir la n'héritière !!!

Récapitulatif :

Gèn 1 : Carla 

Gèn 2 : Isabelle

Gèn 3 : ?

J'ai trois beaux bébés qui sont des jolies adolescentes prêtes à devenir THE héritière !!!!

Je voudrais juste dire à mes trois filles que si je choisis une héritière , les autres je les adore aussi ! Mais je choisi celle qui à un caractère JUSTE et une beautée NATURELLE ! Et une fille qui à un joli copain .

On à Escalibur , l'ainée :

Screenshot-33679

Elle à les traits Chanceuse , Star par nature , Crasseuse et Artiste !!

Elle à comme petit-ami Kurt Nonnet , un gars mignon aux cheveux pleins de couleurs !

Elle à des avantages mais je n'aime pas sa bouche , la forme de ses yeux et le trait crasseuse ! Et sa haine envers ses parents .

Bref . 

Ensuite on à Summer :

Screenshot-33877

Elle à les traits Ermite , Génie , Chanceuse et Oeil de photographe !

Elle est célibataire mais je lui trouverais un beau gosse !

Elle à de trèèès nombreux avantages mais je n'aime pas sa couleur de cheveux , le trait ermite et le fait que malgré un raaare coup de chance elle n'aura pas de sosie de Carla comme baby !

Donc après , la dernière est Lyn :

Screenshot-34202

Ma chouchoute depuis qu'elle est bambine !

Traits : Ermite , Virtuose , Chanceuse et Exessive ! Puis le jeu dit qu'elle à la capacité cachéée Capable d'arrêter un voleur .

Elle à pas de chéri mais je la prévois au  booow Mérouanne !

Elle à que des avantages sauf le trait Ermite .

Bwef !

Je vais vous annoncer qui sera en troisième place ...

.................................

..................................

......................................

.............................................

............................................................

....................................................................

..............................................................................

Escalibur !

Elle est moins jolie que ses deux soeurs et elle à eu 0 votes . Désolé ma Bubur mais soit sure que tu aura une jolie house avec des beaux bébés !

Bubur : Je voulais pas de responsalités de toute façon et en plus bah j'aurais été avec Isa et Robin ! Brr !

Il me reste Summer et Lyn .

Sauf que je suis enbétée !!!!!!!!!

Summer à eu 2 votes . Lyn à eu 1 vote maaais vu qu'elle est ma chouchoute c'est come 1 point bonus !

Donc je me retrouve avec égalitée .

Je demande à ma mère .

Elle me dit sa préférence ( Je lui ais montré les photos des filles )

J'ai bien réfléchit .

Et l'héritière est ...............

...............................

...........................................

....................................

...................................

..................................

....................................................

............................................

.........................................

...................................

................................

..........................................

.................

........................................................

LYN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'excuse aux fans de Summer ( Olivia et Miss_Cupcake ) !

Mais voilà , Lynouchou l'emporte !

Sum : Je préfère une vie calme !

Ouf !

Donc Lyn , j'ai choisi ton destin , tu aura cinq enfants et tu sera Rock Star !

Lyn : QUOI ? Combien d'enf....

Bon t'es d'acc ? Ok ! Voilà c'est réglé !

CIAO !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Huhuuuu bravoo Lyyn !! ^^ <br /> <br /> Hihi t'en fais pas après tout l'héritière doit aussi et surtout te plaire à toi pour jouer avec elle :) <br /> <br /> 5 enfants ?! Oulala je viens de l'expérimenter en G5 et je recommencerai pas de si tôt !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage XD
Répondre
K
Halleluia j'ai rattrapé mon retad! ( au fait mérouane est vachement canon! )<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiii LYN HERITIEEEEERE <3 <br /> <br /> Si Sum avait pas les cheveux couleur caca, j'aurais voté pour elle, car elle est belle et ses yeux sont... wouah! Mais Lyn n'as pas de défauts MUHAHAHAHA *^*<br /> <br /> J'fais souvent comme toi, j'demande à môman :p<br /> <br /> 5 enfants!! o.o T'es malade! xD (enfin, c'pas moi qui peux juger avec mes 5 dès le début... XD )
Répondre
O
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis à jour!!!! Bon allez, let's start lecture!! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tu vas choisir Lyn, parcequ'elle poursuit ta lignée de mini-sosie^^ mais je préfère sum ^^ elle est trop belle ! Bon, je place quand meme Lyn juste juste après:) raaaaaaaaaaaaaaaah, j'arrete de causer et je vais lire la suite!<br /> <br /> Tu demandes à ta mère ? xD pas mal, un juge extérieur!<br /> <br /> <br /> <br /> YEAH!! :D moi, tu sais, du moment que c'était pas esca qui gagnait ^^<br /> <br /> 5enfants, good lord, que la force t'accompagne Lyn!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité