Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
7 avril 2015

098 Annifs !

Screenshot-33021

 

Alors les lecteurs , pourquoi je suis ici ?

Regina : Hiiiiii !

C'est évident !

Screenshot-33022

 

Joyeux anniversaire Regina !

Regina : Hiha !

Eeeeeet ....

...................

......................

TADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Screenshot-33024

Screenshot-33025

 

SUBLIME ! 

Regina : Je sais , je suis FANTASTIQUE ! Mais tout le monde saiiiis ça !

Trait diva ... Elle est beaucoup comme sa mère !

Screenshot-33029

 

Alana : Je vooooole !

La jumelle *regard noir de Regina* suis évidement !

 

Screenshot-33030

 

Top model , na ?

Nanana , je déconne ....  Bon ...

..............

TADIM !

Screenshot-33032

Screenshot-33035

 

Elle resemble à sa grand mère pour les formes de visage et les cheveux ! Ouah ! Des beautées ses jumelles !

Alana : ... Folle .

Argh t'as pris le trait folle !

Screenshot-33045

 

Tiens ? Devoirs ?

Bur : Ouais , puis je suis fatigué !

Na mais tu les fais !

Bur : Tssss ...

Screenshot-33051

 

BON APEUTIIIIT !

Isa :Merki !

On dit MERCI !

Isa :Pffff...

Screenshot-33055

 

Dur dur les devoirs hein ?

Esca : Ouais ça saoule , je hais les maths !! Sérieux , 230 x 345 ...

79350 .

Esca : ... Merci ! 456 x 789 ?

359784 !

Esca : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je t'adore !

Ouais bon , finis le boulot toi !

Esca : Tss .. Tu craint !

Screenshot-33059

 

Galère bébés !

Lyn : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Sum : Apa ! APA !

Robin : Marre !

Screenshot-33067

 

Isa : Voilà Summer , un pied devant l'autre ... Hop ! Hop !

Sum : Hihi gahhreuh mama !

<3

Screenshot-33078

 

Isa : Voilà , elle sait marcher !

Goood !

Isa : Viens mon loup .

Screenshot-33085

 

Isa : Bou-quet !

Sum : Uet !

Isa : Bou-quet !!!

Sum : Ouquet !

Bon , TOUT LE PEOPLE AU LIT !

Isa : Yep's !

Sum : Yep ! YEP !

Mouahaha !

Le lendemain matin :

Screenshot-33087

 

Salut toi !

Esca : 'Jour .

Est ce que ça va ?

Esca : Ouais .

Screenshot-33097

 

Isa : Un popo sur le pot !

Sum : Ouquet !!

Elle est traumatisée avec son bouquet !

Screenshot-33101

 

Tiens , l'épée se douche ?

Bubur : Dégage !

Mouahaha ouais je me barre , nettoies toi bien l'épée !

Screenshot-33106

 

T'as cassé un truc ou quoi ?

Bubur : Nan !

Bah il y à une flaque d'eau !

Bubur : Lyn elle chiale ! Mais je l'aime beaucoup quand même !

Ouf !

Screenshot-33118

 

Robin : Voilouuuuuu !

Lyn : Gagah !

Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !

Robin : Tss .... Bon vais ailleurs moi !

Screenshot-33132

 

Isa : Allez un effort ! 

Sum : Mama !

Screenshot-33134

 

Voilà elle sait faire sûr le pot !

Isa : Ciao les couches ! En plus elle grandis ce soir....

Quoi ?? APPRENEZ LUI A PARLER !

Isa : Oui , oui ...Screenshot-33137

 

Carla : Calme ..

Lyn : OUIIIIIIINNNN !

Outch pauvre Carla !

Screenshot-33148

 

Robin : Bon je vais en bas .

Chris : Viens Sum je vais t'apprendre la parole !

Screenshot-33151

 

Coucou toi ! Bonne journée ?

Bubur : Ouais , assez bien .

Cool ! Bon rentre à la house !

Bubur : Okay ....

Screenshot-33156

 

Chris : Cu-bes !

Sum :Ub's !

Chris :Cu-Bes !

Sum :Cubes !

 

Screenshot-33159

 

Bub' à pris un photo !

Bub' : Bah écoute , faut décorer ma chambre ... Puis ça fait un souvenir au moins !

Certes ....

Screenshot-33179

 

Chirs : Menotes !

Sum : Menotes anti-criminels !

Cette gosse est un génie ! On voit que elle est une Taylor sang-pur ! ( C'est à dire sans sang de Chris ! )

Chris : Roh ....

Bah j'ai actuellemet ... J'ai-la-flemme-de-calculer menbres ! ( Attention pas UNE goutte de sang de Chris hein ! ) 

Screenshot-33198

 

Chris : Nuage dans le ciel !

Sum : Nuage de pluie dans le ciel !

PRODIGE !

Screenshot-33199

Hop elle sait parler !

Et le chapter clos ...

CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Publicité
Commentaires
C
Alana est juste sublime!!! et Lin aussi trop!!!! :) :D ;)
Répondre
M
Alana et Regina sont trop belles !!! <br /> <br /> On est d'accord lé pot c'est le plus galère à faire ? XD
Répondre
K
OH MY GOD ! Alana est .. OUAAAAH ! *-* ok le trait est pourri par contre. xD<br /> <br /> Oh'lala ils ont du mal avec les gosses Isa et Rob xD
Répondre
O
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Alana est tellement trop belle!!!!!!!!:D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité