Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
2 août 2017

Petit message de nouvelles

Eh coucou tout le monde :) (Oui, je me suis calmée comparé à mes salutations de mon ancien message :o)

 

J'ai quelque chose d'important à annoncer, mais il faut d'abord que je vous raconte une "histoire" :

 

Je ne sais pas si vous savez, mais je pense que ma maison maudit les ordinateurs. On en a eu en tout sept, et il n'y en a que deux en vie : Celui avec lequel j'écris, mon bébé d'amour, grâce à qui je peux un peu jouer aux sims 4. L'autre, c'est un petit Netbook uniquement pour l'écriture et tout ça, mais pas pour le jeu, clairement.

Dans ma vie, au début, nous avions deux P.C fixes, qui ont duré dix ans. On va les appeler Gaston et Giselle, parce que je n'ai pas d'autres idées. Ou alors, tout juste : Ordi fixe 1, ordi fixe 2. Bref.

Vers mes sept ans ou huit ans, j'ai découvert l'univers du P.C portable et des sims (Que je jouais uniquement sur nitendo avant). Quelques années plus tard, j'ai commencé ce blog. Au chapitre 12 je crois, le Toshiba, qui s'appelle Toshiba, est décédé. On a récupéré les sauvegardes sims, mais vu que je ne savais pas remettre une sauvegarde dans un dossier, j'ai refait ma partie avec tout et tout, sur le Lenovo, qui fut mon mari pendant deux ou trois belles années.

Lenovo a permi que j'emmène mon Legacy jusqu'à la G4. D'ailleurs, mes dernières photos que j'avais de février 2016 sont pour de futurs chapitres, LOL. :v Bref, pendant ce temps, ordi fixe 1 meurt, mais on s'en tape pour l'instant. Malheureusement, Lenovo décéda quelques années plus tard, en 2017. J'ai vraiment pleuré de tout perdre. Je me suis rabbatue sur les sims 2 sur OF2 (Ordi fixe 2), car mon ordi actuel n'existe pas, et comme j'ai déjà dit, P.C (C'est vraiment son nom), le petit NetBook, ne peut pas prendre de jeux vidéos.

Et là, c'est le drame. OF2 a cessé de fonctionner, m'affichant un gziku;qhdb de message bleu impossible à virer. Me voilà perdue. Enfin, j'ai du coup commencé à jouer aux sims 3 et à Minecraft sur la XBOX 360. :v

Ma mère a acheté HP cet été. Quelle joie de l'obtenir, ce bel ordi argenté (J'ai failli l'appeler Silver. Puis, j'ai décidé que son deuxième prénom serait "Undying", histoire qu'il ne meure pas :D)

Cinq ordis ? Ouais. Mon oncle nous a refilé un Toshiba blanc mort, mais il est irréparable. Ha ha, merci pour cette utilité :o

Et là, c'est le drame. Non, pas du tout en fait. On a tout refilé au cousin de la pote de ma mère, qui a essayé de regarder tout ça. Enfin, pas tout. Pas HP et P.C, parce qu'ils sont vivants, ni OF2 qui squatte le salon.

OF2 : Mais...

Chut, tu es mort :'(

BREF. Lenovo, mon mari, est décédé. Tristesse. On va récupérer les données, les Taylor se cachaient dans un disque dur, c'est triste.

Dans le disque dur :

Mélany : OH WAI C'EST LA FÊTE !

Mei : YOUPI !

Hum.

Toshiba blanc inutile malheureusement est aussi mort. *fait un au revoir de la main.

MAIS !

GQHKCDKJ/

OF1 est peut être réparable. Dans ce cas, en faire une tour gameuse avec les mise à jour de window 10 pour rendre cet ordi gameur serait une merveille. 

Et Toshiba (Le premier, pas celui de mon oncle, vous suivez ?) est aussi peut être réparable. Z'imaginez ça ? QUATRE ORDIS VIVANTS QWA ! :o

Bref, tout ça pour dire que peut être que d'ici septembre / octobre, je sais pas, un nouveau chapitre sortira. En fait, non, même avant, parce que si on a les données, je fonce faire un chapitre. J'avais commencé une écriture, mais c'était trop court pour que je le poste, sorry.

Donc, à très bientôt pour de nouvelles aventures ! :D Et si vous avez du temps à perdre sur une histoire un peu bof et déjantée, allez voir ma p'tite Iris, sur mon autre blog :D

Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité