Heeey tout le monde ! :D On va enfin voir ce fameux voyage en France, j'espère que ça vous plaira ! :)


 

Screenshot-59036

 

On est arrivés en France ! Actuellement, on est devant l'hôtel, c'est cool !

Lyn : Ouah ! C'est magnifique !

Mei : J'suis trop contente !

Dana : C'est génial !

Mel : Personne. Ne me voit. Je suis cachée.

Screenshot-59037

Screenshot-59038

 

Oh, c'est joli ! Les gens, j'ai retrouvé la tour Eiffel !

Screenshot-59040

 

Et ici, bah j'ai oublié ! Sûrement une maison. Très jolie, ceci dit. 

Screenshot-59041

 

Ah, nan mais toi tu arrives et tu prends un scooter ! Sérieuse ?

Mel : Quoi ? Avoues, t'es trop jalouse. Tsss...

Nan, pas du tout. Tu crois que ta mère accepterais ?

Mel : J'suis ado, Sarah, elle peut pas m'interdire.

Nan mais moi je peux.

Mel : T'oses et j'te bute.

 

Screenshot-59042

 

Dana : Wah, c'est cool !

Vous allez toutes sur la petite île, pour pêcher. Vous mangerez là bas, on a prit à bouffer, typique d'ici !

Dana : Génial !

Screenshot-59044

 

Mel : Dana... Attends moi !

Dana : Désolée Mély !! Je suis désolée !

Mel : Je t'en veux pas, patate !

Screenshot-59045

 

Mel : Ouah, c'est... Ca pète le feu !

Dana : Euh... On va y accéder comment ?

Bah, vous nagerez, où vous prendrez un bateau.

Screenshot-59047

 

Dana : C'est parti !

Je suis contente de prendre des vacances avec vous, enfin, façon de parler.

Dana : Au moins, on a pas lycée !

Screenshot-59048

 

Dana : J'espère que l'eau n'est pas froide...

Vous ne connaissez pas le froid, vous, j'ai pas encore installé saison sur ces screens.

Dana : Ah ?

 

Screenshot-59052

 

Mel préfère y aller à la nage !

Mel : Et alors ?!

Rien, rien, nous pouvons admirer ton magnifique maillot.

Screenshot-59056

 

C'est plus rapide, en bateau, mais je ne dirais rien... Après tout, en même temps... C'est compréhensible.

Screenshot-59057

 

Oh, la petite princesse y va à la nage également !

Mei : Je suis en communion avec la nature.

Tant mieux pour toi. Joli maillot, choupette !

Screenshot-59059

 

Le bateau, c'est plus rapide, mais l'eau raffraîchit... Enfin, chez moi, c'est le cas, chez eux, je sais pas.

Screenshot-59061

 

Oh un papillon ! Il est trop beau ! Essayez de le choper, les filles, s'vous plaîîît !

Screenshot-59062

Screenshot-59063

 

On récolte bien évidemment le fameux raisin ! On ira faire notre propre vin, un autre jour, peut être demain.

Mel : Il y a pas de raisin à Isla...

Ouais, je sais, il y en a juste ici, sauf si on en plante.

Screenshot-59066

 

Mei : J'attrape des papillons !

Cool, vas y , amuse toi princesse, t'es trop jeune pour récolter. ^^

Screenshot-59067

 

Lyn est arrivée !

Lyn : Cette ville est géniale !

Ouep, on aura vu les trois pays de voyage dans ce legacy. Il reste l'université, puisque j'ai pas le futur x)

Screenshot-59068

 

Et voici les repas pour les quatres demoiselles ! Il y a même des boissons, quel luxe !

 

Screenshot-59070

 

Miaaam, une crèpe !

Mei : Hé, pas touche !

Même pas un petit bout ?

Mei : Si tu étais une sim, ce serait avec plaisir. Mais là, euh, nan.

Screenshot-59071

 

Lyn : Miam, ch'est trop bon.

Bon appétit !

Screenshot-59072

 

T'es la seule qui a un bol.

Mel : Et alors ? C'est super bon.

Cool, tant mieux, bon appétit.

Screenshot-59074

 

Toi, t'as un plateau de fromages, quelle chance ! Nan, en vrai,

Dana : J'adore.

Bon appétit, toi aussi.

Screenshot-59075

 

Et maintenant, on boit un peu !

Mei : Miam ! C'est mieux que le jus d'orange !

Jus d'ananas pour la petite princesse :3

Screenshot-59076

 

Lyn fouille le sol, elle devient presque archéologue ! 

Lyn : Je prendrais un jus plus tard. Je trouve plein de choses !

Vas y, occupe toi, moi je vais voir les ados !

Screenshot-59077

 

Mélany boit un jus d'anans...

Screenshot-59078

 

Et Dana, jus de noix de coco !

Dana : Miaaam !

Ca a l'air très bon.

Screenshot-59082

 

Oooh, choupette, t'es tombée ?

Mei : Ui, aïe !

Merde ! J'espère que tu attraperas quand même des poissons x) Parce que là, c'est mal barré.

Screenshot-59084

 

Toute la famille qui pêche, c'est presque mignon !

 

Screenshot-59085

 

Mei : Ah, ah, j'ai une priiise !

Screenshot-59087

 

Ouaaah, il est minuscule ! Mais t'as eu ton premier poisson, félicitation !

Mei : Je suis super contente !

Continue de pêcher, vas y ! :3

Screenshot-59089

 

Dana est juste un peu dans l'eau, nan ? :v

Screenshot-59090

 

Dana : J'ai eu un poisson !

Il est identique à celui de ta soeur, mais à part ça, c'est cool. x)

Screenshot-59093

 

Mel : Hé, je vais en avoir un !

Tout le monde a un poisson simultanément ou quoi ?

 

Screenshot-59094

 

Et, on s'en doutait pas, c'est le même... Ouaiiis...

Mel : Ta gueule, rabat joie ! On a toutes eu un poisson, c'est génial !

Screenshot-59095

 

Les voir, toutes les quatres, de loin, c'est rigolo xD Je suis heureuse de ce petit voyage, vraiment, ça change les idées.

Screenshot-59096

 

Lyn : Yeah, un poisson !

N'empêche, tout ça, c'est plutôt le domaine de Meilin, j'veux dire. Elle aime la nature, cette môme.

Screenshot-59098

 

Je vous l'ai bien dit !

Mei : J'en ai un second ! Je suis trop heureuse !

Tant mieux, ma princesse, tant mieux.

Screenshot-59101

 

Mel : Moi aussi, un deuxième !

Cool pour toi, Mély.

Mel : Hé, c'est Dana qui m'appelle comme ça !

 

Screenshot-59103

 

Ouah, déjà ton troisième ?

Mei : Eh oui ! J'en ai eu tout plein !

Dana aime les arts martiaux, enfin, le sport en général, Mélany, c'est plutôt la logique, et toi, ce sera la pêche. x)

Screenshot-59104

 

On arrête de pécher, on va faire les magasiiins !

Lyn : Ouaiis !

Mel : J'repars pas en nageant, moi.

Screenshot-59107

Screenshot-59108

Screenshot-59109

 

Screenshot-59110

 

Dépêchez-vous, les filles, quand la nuit tombe j'aurais bien envie que vous soyez rentrées.

Screenshot-59111

 

Le bateau ultra rapide les dépose sur la rive, ce serait bien que ce soit comme ça en vrai xD

Screenshot-59114

 

Mel : J'vais acheter plein de trucs !

Ouais, enfin ne dépense pas tout l'argent non plus x)

Screenshot-59117

 

Et c'est le retour du scooter ! Pourquoi on n'a pas ça, à Isla ?

Mel : Je me pose les mêmes questions !

Screenshot-59118

 

On arrive, enfin, vers la place du marché !

Mel : J'ai hâte de voir ce que les autres ils vendent, là. Les vendeurs.

Ah bah tu le verras bien vite, ça.

 

Screenshot-59119

 

Nous arrivons déjà dans une boutique très très sympa, dites donc !

Mei : C'est cool ici !

Dana : J'aime beaucoup !

Screenshot-59120

 

Mélany préfère profiter des W.C, évidemment !

Mel : Ta gueule, dégage !

Screenshot-59123

 

Dana : Bonjour, je voudrais...

On se met déjà à acheter de tout, hein ?

Dana : Chut !

Vendeuse : Moi ?

Screenshot-59124

 

Ooooh, Mel discute avec Mei :3

Mei : Oui, tu as raison.

Screenshot-59125

 

Lyn, t'es où ?

Lyn : J'sais pas. Je veux jouer de la musique...

Vas y, joues, ne te gènes pas !

 

Screenshot-59126

 

Lyn : Ouah, c'est beau ici.

Je sais, je sais.

Screenshot-59127

 

Ah, du violoncelle ! C'est super, ça. Mais j'avoue que mon coup de coeur, c'est le violon. Malheureusement, il n'existe pas dans les sims 3...

Lyn : J'espère que les gens aiment !

Screenshot-59129

 

Ah, maintenant, elle fait de la batterie... Bon, qu'elle fasse ce qu'elle veut, en même temps.

Screenshot-59131

 

Mel : Tu vois, j'étais encore gamine, et bah, on est allés en Egypte !

Mei : Ouah, c'est énorme ! J'aimerais y aller, un jour !

Mel : Pt'être t'y iras, si t'es héritière.

Screenshot-59133

 

Je vais les laisser discuter, elles ont l'air passionnées. :v xD

 

Screenshot-59134

 

Maintenant, de la guitare ?! Mais arrête de changer !

Lyn : Je suis plus douée avec ça.

Screenshot-59136

 

Dana apprend des chants français avec une résidente, c'est cool.

Screenshot-59138

 

Je sais pas si elles dansent, ou si elles s'engueulent, là.

Mel : Mais nan, idiote, c'est le signe du surfeur !

Euh, ouais, d'accoord... Je m'en vais. x)

Screenshot-59139

 

Dana : Comme ça ? *chante*

Française : Oui, c'est ça !

Screenshot-59141

 

Elle va voir sa mère, c'est mignon !

Dana : Tu joues super bien, maman... *baille*

Ah, la demoiselle se fatigue !

 

Screenshot-59142

 

Mei : Hihi, maman joue trop bien !

Mel : J'avoue. Grave !

Screenshot-59143

 

Ah, Mélany nous fait une petite danse !

Mel : T'as pas intérêt à te foutre de moi.

Moiii ? Nan, jamais, voyons !

Screenshot-59144

Screenshot-59145

Screenshot-59146

 

Screenshot-59147

Screenshot-59148

Screenshot-59149

 

Euh, c'est spécial, on va dire. Enfin, moi je suis mal barrée pour te juger, si on prend le fait que je danse comme un pied.

Mel : Yeah !

Screenshot-59150

 

Oh, cette image est très belle, Mélany sourit !

Mel : La musique de maman est entraînante. Je suis trop crevée.

Rentre à l'hôtel, vite... x)

Screenshot-59151

 

Mei : C'est nul, les autres elles ont des scooters !

Oui, mais tu sais, ma puce, tu pourrais rouler en vélo...

Mei : Trop crevant !

 

Screenshot-59153

 

Elle apprend des chants chinois. Oui, en France. Une touriste chinoise traînait...

Screenshot-59156

 

Dana : Ah, oui, j'ai oublié cette phrase !

Chinoise : Comme ça : *chante*

Screenshot-59161

 

Mel : Zzzz... J'suis épuisée. Dana, on va dormir ?

Dana : Ui ui, j'arrive Mély !

Screenshot-59162

 

Mei : Zzzzz....

Bonne nuit ma princesse !

Mei : Zzzzzz...

Screenshot-59163

 

Les deux soeurs inséparables dorment bien évidemment ensemble.

Dana : Bonne... Nuit... Zzzzz...

Mel : Zzzzz...

 

Screenshot-59165

 

Mel : Zzzzzz... Musique...

Elle a tellement dansé qu'elle est traumatisée. x)

Screenshot-59167

Screenshot-59168

 

Alors, je vous assure, je sais pas de quoi elle rêve, mais c'est étrange.

Mel : Zzzzz... Feuille... Carnivore... Zzzzz.... N-Non ! Zzzz...

Screenshot-59170

 

Elle fait de drôles de rêves, je trouve.

Screenshot-59171

 

Mais, choupette, tu es réveillée ?

Mei : J-J'ai peur ! J'ai fait un cauchemar horrible... Il y avait les autres, et la plante, et une porte, et... Et...

Pauvre chérie...

Mei : J'veux pas dormir toute seule !!

 

Screenshot-59172

 

Mei : Maman ! Maman, s'il te plaît, réveille toi... Maman, j'ai peur...

Lyn : Zzzz... Q-Quoi ?

Screenshot-59174

 

Lyn : Qu'est ce qu'il se passe, Meilin ?

Mei : Je... J'ai peur ! Il y a une plante, horrible, et un homme en noir, et... Et...

Elle a fait un cauchemar.

Lyn : Oh, ma princesse...

Screenshot-59179

 

Lyn : Viens, dans mes bras. Tu vas dormir avec moi, d'accord ?

Mei : D'a...D'accord... Maman...

C'est mignon. :3Screenshot-59180

 

Bonne nuit les deux princesses, à demain !

Screenshot-59182

 

J'espère que c'est pas son cauchemar, qu'elle continue.

 

Screenshot-59184

 

Mel : Zzzz... Incendie, flammes...

Dana : Zzzz... Muscles... Sport...Zzzz...

Ah, les deux ados rêvent, apparement.

Screenshot-59187

 

Mel : Zzzz... Fantôme...

Dana : Zzzz... Rose... Zzzzz...

Bon, c'est très ennuyeux, donc je vous retrouve au matin !

Screenshot-59189

 

C'est Mélany qui se réveille la première ! Coucou toi !

Mel : Salut...

Screenshot-59190

 

On se demande bien où elle va.

Mel : Va voir les autres filles.

Screenshot-59191

 

Ah, j'ai compris. Merde. Enguelade dans 3, 2, 1....

Mel : DEGAGE DE CETTE PIECE !

Ah mais de toute façon, c'est la fin du chapitre ! :D Ciao tout le monde, bonne journée !