Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
26 janvier 2017

0164 Vous l'attendiez tellement !

Coucou les gens ! Aujourd'hui, z'allez être heureux, quelque chose va arriver... Quelque chose que vous voulez depuis longtemps ! ;)

Allons y sans tarder, comme d'habitude...! :3


 

Screenshot-58856

Meilin est totalement épuisée, pauvre petite.

Dana : Ouais, surtout qu'elle s'est levée il n'y a pas longtemps. Les bambins sont parfois étranges.

Z'êtes tous étranges, ici...

Screenshot-58859

 

Terrence : J'ai faim, et j'ai envie de pisser.

Ah. Je vais te laisser, alors. xD

Screenshot-58864

 

Lyn : Oooh, mon bébé !

Gabriel : A... Areuh ! Ma... Maaaa....

Oooh, il essaie de parler, c'est chou...

Screenshot-58866

 

Dana : Je retourne à mes arts martiaux !

Ok, mais ce soir, tu stoppes, tu sais pourquoi...

Dana : Oui, je sais, jamais je ne laisserais tomber tout ça, quand même !

Screenshot-58867

 

Oh putain, encore ? Je te l'avais bien dit !

Mel : Hiii, merde !

Tsss. Boulet.

Mel : Ta GUEULE !

Screenshot-58868

 

Cette classe... J'adore les sims roussis xD

Mel  Oh, ferme la, fout moi la paix !

Screenshot-58869

 

Gabriel : Sniif... Aaaaa-aaaa !

Lyn : Oh, mon bébé... On va apprendre à parler, mon amour.

Screenshot-58871

 

Il se croit dans le roi lion...

Terrence : Hop, une couche propre !

Comme je l'ai déjà dit, mon expérience en petits est quasi inexistante, mais moi, je ne changerais pas une couche comme ça... :v

Screenshot-58873

 

Dana : Yaaah !

Bon courage la demoiselle ! Si tu as besoin de t'assoir,  tu as des fauteuils en caisses derrière.

Dana : Ok.

Screenshot-58876

 

Dana : Je progresse ?

Oui, bien sûr, t'es quasiment à la moitié de la compétence.

Dana : Pas mal du tout... Non ?

Ouais, je pense.

 

Screenshot-58879

 

Lyn : Dans le ciel, la nuit, il yy a la lune. Lu-ne ! Dit Lu-ne !

Gab : ... U-e ! U-e !

Lyn : Presque, il manque les consonnes ! Lu-ne !

Gab : U ! Une ! U-une !

Screenshot-58881

 

Terrence : C'est chaud, de s'occuper de tous ces petits.

Ah, je m'en doute bien ! Mais au fond, c'est cool d'avoir plein de bouts de chous. J'ai du choix pour l'héritière, et ça, ça vaut de l''or.

Rachel : Areuh !

Lyn : Non, Llllll ! L ! Lune ! Lune !

Gab : Uuuune !

Screenshot-58882

 

Lyn : Etoile - de - mer ! Etoile de mer !

Gab : Oi e er ! Oi e er !

Bon, on va dire que c'est légèrement plus compréhensible.

Screenshot-58884

 

Mel, qui pisse en toute splendeur.

Mel : Dégage imédiatement.

Roooh, ça va. Ca fait plaisir de te voir douchée.

Screenshot-58886

 

Lyn : Bien, euh...

Gab : A...Ma ? Ama ?

Bon, les apprentissages, ça commence... Ou plutôt, recommence ! Après, il y aura Rachel, elle grandira sûrement dans deux ou trois chapitres.

 

Screenshot-58887

 

Ouah, battue par un poteau d'entraînement !

Dana : Aïe ! Je suis NULLE !

Nan, tu es juste débutante, bientôt tu seras très forte, j'en suis sûre.

Screenshot-58891

 

Bientôt au niveau trois, c'est cool !

Screenshot-58892

 

Une magnifique vue de la nurserie. Meilin est en train de dormir, on le voit pas sur l'image. Rachel, elle, est dans son berceau, et Lyn apprend à son fils.

Terrence : Et moi ?

Tu sers à rien ?

Screenshot-58893

 

Oh noon ! Une paparazzi, ça faisait longtemps...

Dana : Je veux pas être déconcentrée, là...

Paparazzi : Alors, mademoiselle Taylor  s'entraîne aux arts martiaux... Intéressant.

Heureusement qu'elle n'a jamais vu Mel se faire péter des potions à la gueule.

 

Screenshot-58894

 

Terrence : Je vais manger un bout.

C'est très intéressant, ouah.

 

Screenshot-58896

 

Lyn : Quand tu seras grand, tu ira te baigner dans la piscine. Pi-sci-ne !

Gabriel : Iscie !

Pas trop mal, enfin, je veux dire, par rapport au début.

Screenshot-58898

 

Dana : Aïe ! Mon genou !

Pouahaha xDDD Entre toi et ta soeur, je vais mourir de rire xD

Dana : Arrête de te moquer.

Screenshot-58901

 

Quoi, qu'est ce que t'as ?

November : C'EST MON ANNIVERSAIRE !

Screenshot-58902

 

J'vous jure que c'est pas ça l'évennement spécial de ce chapitre, hein, elle on s'en fout xD Bon anniversaire, quand même !

November : Miaaa !

Screenshot-58904

 

Mel : J'ai hâte de finir cette potion !

Sans te faire exploser...

Mel : Ta. Gueule.

 

Screenshot-58905

 

Ouah, t'es ceinture orange ! Et au sourire ! Chapeau, princesse !

Dana : Je suis trop heureuse.

Bientôt, ceinture verte, n'est ce pas ?

Dana : Je l'espère.

Screenshot-58906

 

Oh, la petite minette s'endort !

Rachel : Zzzz...

Screenshot-58907

 

Mei : Mamaaaan ! Ye veux so... Sortir !

Lyn, sort la pauvre petite, elle n'a plus sommeil xD

Screenshot-58911

 

Lyn : *pense* Argh, Meilin pleure.

Oui !

Lyn : Arrête de lire dans mes pensées !

Gabriel : Ir ensé !

Oui, bravo Gab'. Sa jauge a augmenté, c'est cool.

Screenshot-58913

 

Mel : C'est mon anniversaire !!

Youpi ! Les lecteurs seront ravis ! Eh oui, un premier évennement juste génial !

Mel : Je vais être ADOOO !

 

Screenshot-58914Mel : Yeah !

J'espère que son caractère va pas être plus... Fort, disons.

Screenshot-58916

 

Mel : Paillettes ! Wah, j'ai peur !

...

Screenshot-58917

 

Eeeeet... (J'aimeuhvousfaireattendre)

Screenshot-58919

 

TADAM ! Va à l'armoir, dépêche toii !

Mel : YOUHOU !

J'ai oublié son trait, z'êtes heureux ? Si je joues prochainement... Je vous promet, je regarde les traîts oubliés.

Screenshot-58921

 

Mel : Hihi !

Bon, taper des mains est très intéressant, je m'en doute... Mais va à l'armoire, t'es habillée comme un sac.

Mel : Ta gueule !

 

Screenshot-58922

 

Dana, ta soeur est ado !

Dana : Coo... QUOI ? Génial !!

Eh oui !

Dana : On peut faire chambre partagée ?

Nan. Noir et blanc, trop compliqué.

Screenshot-58924

 

Isa : Meilin chérie, mamie est là.

Mei : Erci Mamie !

Screenshot-58925

 

Lyn : Banc. Banc !

Gabriel : Anc ! B-b-anc !

Son premier mot fut "banc". Ouaiis ! :v

Screenshot-58926

 

Mais va à la commode, je t'en supplie !

Mel : Pourquoi ?

Parce que t'es mal fringuée !

Mel : Tsss... Ouais, faudrait plus de noir.
Screenshot-58928

 

Mei : Arah... S-s-sarah ! C'est mon NANNIVERSAIRE !

Uiiii ! Alors, vous n'êtes pas heureux ? Moi, si... Tout le monde attendait ça ;)

Mei : Ye vais être graaande !

 

Screenshot-58929

 

Mei : Mui hi hi !

J'ai hâte de voir sa bouille, enfin, bon, je la connais déjà, vous me direz.

Screenshot-58931

 

Mel : Allez, puisque la reine le veut, je vais à l'armoire.

Merci bien, Mélany.

Screenshot-58932

 

Mei : Ca chatouille !

Et oui !

Screenshot-58934

 

Eeeet... Bah, euh, Meilin deviens un monstre. Joie, voilà, fin du chapitre.

Mei : HIIII !

Screenshot-58936

 

Naaan, elle deviens une jolie petite fille mal fringuée, ouais !

Mei : J'ai pris le trait Chanceuse.

Comme tout le monde, en effet. C'est cool ! Je suis sûre que relookée, tu seras toute belle.

Screenshot-58939

 

Mélany est magnifique, dans sa tenue. Je vous préviens, je suis désolée, j'ai pas de photos dans le CAS, puisque je ne change pas sa coiffure. Enfin, je sais que j'aurais pû en prendre pour la tenue, mais j'ai zappé. Bref, elle est pas chouette comme ça ?

Mel : Moi, je kiffe !

Screenshot-58942

 

Lyn : Mes deux bébés ont grandi...

Gabriel : Mama ! Amaaa !

Lyn : Oui, mon chéri, je suis là.

Screenshot-58943

 

Dana, combien de fois je dois le dire ? On ne fait pas la vaisselle dans la salle de bain ! Sinon, ta petite soeur, Meilin, a grandit.

Dana : Go to France ?

Uii !

Dana : C'est génial !!

Screenshot-58945

Screenshot-58944

 

Et voilà la princesse ! Alors, je vous avoues que c'est ma préférée des trois... Meilin est juste magnifique, avec ses couleurs... Et pis, elle a de vrais cheveux noirs ! J'aime beaucoup son caractère, plus tard, je pense qu'elle travaillera dans le domaine naturel, avec son amour de la nature.

Mei : Merci pour le look, Sarah, c'est mes couleurs préférées !

Et là, vous allez aller en France, contente ?

Mei : Ouii !

Screenshot-58949

 

Meilin récolte toutes les peluches, inutiles à Dana et Mélany. Elle en a énormément !

Screenshot-58951

 

Isa : Viens là toi !

La nurserie est pas plus calme avec un bambin de mois ? x)

Lyn : Si si.

Meilin : J'ai hâte de voir ma chambre !

Screenshot-58952

 

Lyn : Allez, ma princesse, Maman part bientôt, mais elle veut profiter de toi quelques instants !

Eh oui ! Voyage en France pour les trois filles et Lyn !

Lyn : Je vais prendre des instruments, pour jouer aux inconnus.

Moi j'adorerais que tu passes dans une rue de chez moi. :3

Screenshot-58956

 

Mei : D'abord, une douche s'impose ! Et un passage toilettes, aussi !

Vas, parce que après on s'en va ! :)

Screenshot-58957

 

Et toi tu dors ?

Dana : Bah, en attendant, je veux me reposer légèrement.

 

Screenshot-58958

 

Mel : Zzzzz...

Bon, elle aussi, elle dort, qu'elles le fassent tant qu'elle peuvent. Après, on partira, et ce sera chaud, puisque je veux pas les faire dormir dès que l'on arrivera.

Screenshot-58960

 

Rachel : OUIIIIIIIN !

Lyn : Arggh, j'ai faiiim !

La situation est tellement chiante, les deux sont mal xD

Screenshot-58962

 

Ah, oups.

Mei : Eh, pars d'ici ! T'es dégueu !

Screenshot-58964

 

Et on se remet aux apprentissages ! Encore, le pot, c'est simple.

Isa : Il faut que ce petit soit autonome.

Gab : Am-i...Ie...

Screenshot-58967Lyn : J'ai hâte d'être en France, même si les deux bouts de chous vont me manquer.

Isa pourra te donner des nouvelles par téléphone, tu sais.

Lyn : Mouais...

 

 

Screenshot-58970

 

Ce sera plus facile de s'occuper de deux bébés ! Vivement que Rachel grandisse, on pourra commencer les votes !

Lyn : Départager mes filles me fait mal au coeur, au fond.

Oui, mais c'est le legacy, je l'ai fait pour Isabelle et pour toi... :)

Screenshot-58971

 

Maintenant, mieux vaudrait coucher les petits, Lyn s'en va dans pas longtemps !

Screenshot-58974

 

Oooh, princesse, tu t'amuses avec le nounours...

Mei : Il est cool, je suis super heureuse ! Ma chambre est trop belle, merciii !

De rien choupette, de rien x)

Screenshot-58975

 

Dana : On part en France !!

Oui, je sais, je suis au courant x)

Dana : Ca va être cool !

Screenshot-58976

 

Mel : Youpi, on va en France !

Je saiis. Je saiis.

Mel : Ca va être génial !!

 

Screenshot-58977

 

Meilin qui court vers le taxi - où le bateau ?-

Mei : J'ai hâte ! Je voudrais pêcher...!

Oki, madame l'amouureuse de la nature.

Screenshot-58978

 

Tout le monde court, mais Meilin se fait doubler, la pauvre.

Mei : J'suis petite, moi, c'est pas de ma faute !

Ui ui.

Screenshot-58980

 

Lyn : J'ai hâte. Des vacances avec mes petites princesses, rien de tel.

On voit Mélany qui court, derrière. xD

Mel : Mamaaan ! Attends moi !

Screenshot-58981

 

Tu peux pas courrir plus vite que ta soeur, de toute façon.

Mel : Oui, je dirais clairement pas ça, je ne suis pas super forte en sport.

Ah bah on s'en doute, on suit toute ta vie depuis ta naissance.

Mel : Ta gueule !

Screenshot-58982

 

Dana : Yeah, toutes en France !

Ouais, ouais. La maison, derrière, a prit tellement cher xD

 

Screenshot-58983Mei : On sera dans un hôtel ? On mangera Français ? On se promènera ?

Oui oui, Meilin, c'est le principe d'un voyage.

Screenshot-58985

 

Mon jeu dit que Meilin est hors couvre feu, et elle veut rentrer à la maison. 'Taiin, fait chier !

Screenshot-58986

 

Bon, on part ?

Screenshot-58990Alors, le bateau disparaît, et Meilin rentre. J'vous déteste !

Screenshot-58991

 

Lyn : Désolée, désolée !

Mel et Dana : Fait chier, on va retourner dormir !

Mei : Je...

Sims débiles, va. J'vous aime quand même. Un peu.

Screenshot-58994

 

Bon, on retente une autre fois.

Lyn : Allô ? Oui, c'est pour...

Mel : On a intérêt à partir, j'ai froid !

Il fait jamais froid, chez vous, je te signale.

Screenshot-58996

 

Mei : Fraaaaance !

Ou pas.

Screenshot-58999

 

Eh ouais. Ouais, ça a pas marché. Le couvre feu m'interdit de partir en voyage, ce qui est chiant.

Screenshot-59000

 

Vous m'avez énervée, vous allez dormir dehors, na !

Mel : Maaiis... J'te hais !

Dana : Dormir. Peu importe où, vite.

Devinez pour qui est le sac de couchage vert ? ;) MEILIN  <3 /PAN/

Screenshot-59004

 

Toi aussi, va dodo, allez, l'inutile.

Terrence : Tu es sadique.

Aux dernières nouvelles, je ne t'ai rien fait.

 

Screenshot-59006Alors, Dana dort déjà comme un bébé, Meilin est encore assise, et Mel et Lyn trouvent l'herbe confortable.

Screenshot-59007Ah bah voilà ! Tout le monde dors, c'est rigolo qu'ils dorment dehors x)

Mel : Ta gueule, j'te hais.

Screenshot-59009

 

Bonne nuit les loulous x) :)

Screenshot-59011

 

Isa : : Zzzzz... Poulet...Zzzz...

Bonne nuit ?

Screenshot-59014

 

Terrence : Zzzz...

Toi de même. Bon, je sens la fin d'un chapitre approcher, étrangement.

On se retrouve le matin, puisque c'est ennuyeux.

 

Screenshot-59016

 

Debout ! Debout là dedans ! Héé ! Héé ! Arrêtez de dormir...Screenshot-59018

 

Bon, je crois que Meilin s'est un peu coincée dans son sac.

Mei : Hé ! Laissez moi sortir !

Tsss. Par contre, euh, Lyn ? Lyn ? Tu pourrais te réveiller, s'il te plaît ?

Screenshot-59021

 

Il y a tout le monde au garde à vous. Sauf Lyn.

Lyn : Hé, j'émerge !!

Mei : On part, on part ?

Mel : Arrête microbe. Brrr, j'en peux pluuus.

Dana : J'ai hâte que l'on y soit !

Screenshot-59022

Screenshot-59023

 

Screenshot-59025

 

Les trois potentielles héritières (Si on oublie Rachel) réunies ! Avec ces petites photos, vous pouvez déjà voter, si vous le voulez x)

Screenshot-59027

 

Bon, on y va ? C'est ennuyeux, là.

Mel : Je te comprends tellement.

Screenshot-59029

 

Lyn : Oui, j'aimerais réserver, pour la France. Oui, maintenant ? Oui, d'accord, merci !

Yeah, on paaart !

Screenshot-59032

 

Arrêtez d'avoir faim, vous mangerez à l'hôtel...

Lyn : Mui mui mui.

Screenshot-59034

 

Dana : On y va.

Mei : YOUPI !

Meilin la pressée, et Dana la calme. Le contraste, quoi xD Nan, c'est Dana et Mélany le yin et le yang.

 

Screenshot-59035

 

Mei : Youhou !

Calme toi, princesse, ça se trouve l'avion va s'écraser.

Mei : ...

Je t'ai traumatisée ?

Mei : Nan, on part en bateau.

... Merde.

On fini ce chapitre, juste ici ! On découvrira la France Simienne d'ici peu ;) Sur ce, bonne soirée, vous tous ! :D

Publicité
Commentaires
K
"Il se croit dans le roi lion..." > C'est tellement ça x)<br /> <br /> <br /> <br /> Yeah, 3 anniversaires 8) ! J'ai une préférence pour Meilin, mais j'attends encore de voir la bouille de la petite Rachel pour voter ;) <br /> <br /> <br /> <br /> La galère pour le voyage xD . Bon, bah hâte de voir la suite à Champs-Les-Sims du coup :D
Répondre
O
OH MEI EST BEAUCOUP TROP BELLE POUR UN ENFANT SIM QUE CA EN EST INCROYAAAABLE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, et, merci de pas l'avoir trop trop maquillée ^^ meme si je suis sure qu'elle est superbe au naturel!<br /> <br /> <br /> <br /> On voit trop peu Mel, je suis triste :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de voir Rachel pour voter, mais pour l'instant, ça se joue entre Mel et Mei :3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité