Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
25 janvier 2017

0163 Ne jamais pisser à côté des W.C

Coucou tout le monde, c'est moi ! Dans ce chapitre, je pense qu'il n'y aura rien de spécial, j'espère que la lecture vous sera plaisante tout de même... :3

Sur ce, allons y sans plus tarder, retrouver la famille Taylor !

[Je sais, le chapitre était promis pour hier, mais mon téléphone ne voulait pas poster le chapitre, j'ai cru qu'il était envoyé et tout. Encore désolée à tous ! <3]


 

Screenshot-58669

Lyn, tu es contente d'avoir eu ta dernière petite ?

Lyn : Oh oui ! Tu sais, être enceinte, c'est dur. On a mal partout... Mais quand tu vois ton bout de chou dans tes bras, c'est magnifique. On est... Même heureuse ne qualifie pas ce sentiment.

Aahh, je vois.

Screenshot-58670

Awh, princessse, t'as envie de pisser ?

Dana : Oui...

Screenshot-58672

Oups.

Terrence : DEGAGE !

Eh, tu me parles pas comme ça, ok ? Je te rappelle que je suis ton dieu-sim !

Screenshot-58673

La miss continue de faire joujou avec ses cubes, tant mieux.

Mei : Entre ! Entre !

Je crois que tu te trompes de place, chérie.

Screenshot-58674 Ouais, on commence l'apprentissage du mioche !

Isa : J'ai profité qu'il veuille pisser.

C'est justement le but, en fait... xD

Screenshot-58677Je sais, je colle trop cette petite, mais en même temps, Rachel ne sert à rien pour l'instant, et pis voilà. xD Vous n'allez plus la supporter, à force xD

Screenshot-58678

Oh putain, elle a disjoncté ! Elle danse la danse du singe, et elle se pisse dessus. Excellent exemple pour les petits. Tu rentres à coup sûr dans le top dix des sims débiles !

Screenshot-58680

Vous vous souvenez de ces deux mômes ? Alors, April, elle avait eu des triplets, et une petite, Cherry, a eu des jumelles. Je crois que c'est Dhélia, qui a épousé un monsieur, qui avait une fille, et ils ont eu un fils. Kris, je crois.

Screenshot-58683

 J'ai relooké le petit bonhome ! Pas trop mal, mais j'aime pas ses cheveux, j'vous préviens. x) Au pire, on s'en fout, vu qu'il est pas important. x)

Screenshot-58686

Et sa demi soeur. Elle fait pas partie de la famille, mais bon, elle y était. Elle est pas magnifique, j'aime pas certains de ses traits...

Screenshot-58688Isla est une ville aux beaux décors, quand même...

Screenshot-58689

Putain cette gueule xD

Dana : Mais !

Elle a honte. Je crois qu'elle s'est pissé dessus. RIP, la tenue blanche...

Screenshot-58690

Screenshot-58691

N'empêche, avouez que dans ce legacy, des têtes cheloues, on en a eu beaucoup xD Regardez moi ça x)

Screenshot-58692

Eux, ils étaient un peu mignons, mais quand même. x)

Screenshot-58695

Très belle vue sur Lyn et son plat de pâtes, voilà, fin du chapitre.

Lyn : Tsss...

Je rigole, bien évidement xD
Screenshot-58696

... Aucun commentaire. Bah quoi ? Cette photo, je n'ai rien à dire. C'est juste de l'enssens. :v 

Screenshot-58697

Waaah, en fait il est minusule le crocodile, c'est... Chelou xD Je pensais qu'il serait au moins de la taille de l'herbe du bocal, quoi x) En même temps, un vrai crocodile dans ça, bah il aura pas beaucoup d'espace pour bouger x)

Screenshot-58699

Dana se pisse dessus, avec toute sa splendeur et sa grâce. Voilà d'où viens sa tête cheloue !

Dana : Iiiih !

Oui oui, je sais, tu es très élégante.

Screenshot-58700Aux dernières nouvelles, la douche n'est pas dans le jardin.

Dana : Arrête de te moquer de moi !!

Je me moque pas, je dis la vérité ! 

Screenshot-58701

Ah, tu vas d'occuper de Meilin ? Bon choix, elle est toute seule depuis... Beaucoup de temps. Enfin, elle s'amuse avec des cubes, elle n'est pas seule sans rien faire.

Isa : Le petit est en train de manger, alors je m'occupe de sa soeur, maintenant !

Screenshot-58703

Moooh, comme il est mignon !

Gabriel : Areuh !

Screenshot-58705

Lyn : Putain, ça pue tout ça.

Mel : Il faudrait faire la vaiselle.

Lyn : En effet.

Ces dialogues entre mère et fille, c'est magique, hein ? x)

Screenshot-58707

Mei : Amie ! J'ai zoué aux cubes !

Isa : C'est bien ma puce.

Screenshot-58709

Et la petite tête dort ! Une sur trois qui dort, on va s'en sortir... Enfin, j'espère bien. Si Rachel est brune aux yeux verts, je saute d'un toit de bonheur. (Oui, les personnes normales sautent d'un toit quand elles sont heureuses.)

N'empêche, j'me disais que mis à part Lyn pour la gèn trois, et April pour la gèn 2, personne, des enfants des héritières, n'a eu d'yeux verts. Les yeux bleus contaminent le monde, au secours ! J'aurais jamais du faire en sorte que Carla épouse Christopher, jamais.

Screenshot-58710

Ah, bah Dana va se coucher !

Dana : Je suis crevée, moi.

Screenshot-58711

 

Et c'est ainsi qu'une Dana toute puante s'endormit...

Screenshot-58713

 

Mélany, elle, au moins, elle a compris l'utilité des toilettes, elle sait qu'on ne doit pas pisser à côté !

Mel : Dégage !

Désolée.

Mel : Et pis, te moques pas de ma soeur !

Ah mais nan mais c'est grâce à elle que j'ai un titre, au moins.

Screenshot-58715

 

Et un bébé propre !

Screenshot-58716

 

Et deux béb... Ah nan, il le lance en l'air. Je ne m'y connais pas plus en gosses que j'ai gagné au loto dans ma vie, mais si j'ai des enfants, un jour, je ne prendrais pas le risque de le jetter en l'air.

Terrence : Je t'assure, il adore !

Screenshot-58717

 

C'est qui qui pue ?

Terrence : Gouzi gouzii !

Ca répond pas à ma question...

Screenshot-58718

 

La petite Meilin est prête à aller faire dodo !

Mei : Ui ! Mamie, ye veux dodo !

Isa : Oui,  ma chérie, je te mets au lit.

Screenshot-58719

 

Moooh, ma petite Lyn dort, n'empêche elle est chou. Par contre, son SLT est un peu mort, devenir rockeuse, je pense que c'est fini. On ira le plus loin possible, sans retraite, je veux qu'elle réussise son combat ! Isa a bien réussi, avec quatre mômes, après tout.

Lyn : Zzzzz...

Screenshot-58720

 

Je sais pas si elle rêve de ses fiançailles, ou de bijoux précieux. Mélany est pas trop la grande romantique. Ni une fille à bijoux. Mystère... :v

Screenshot-58722

 

Et elle, elle rêve d'âme soeur, d'amour. Tssss...

Dana : Zzzz... Mélany...

Ok, j'espère que tu veux pas sortir avec ta soeur, hein... :v

Screenshot-58723

 

Isabelle piégée au milieu des mômes... T'as réveillé Rachel !!

Isa : Nan, pas du tout, elle n'avait... Plus sommeil.

Screenshot-58726

 

Oooh, Terrence qui s'occupe de la petite denière... C'est mignon.

Rachel : Areuh !

Vivement qu'elle grandisse, qu'on puisse commencer un peu plus les votes ! x)

Screenshot-58727

 

Bon appétit princesse !

Terrence : Tu sais, je crois as qu'elle va te répondre...

Je m'en doute, idiot.

Screenshot-58729

 

Bonne nuit la vieille, fait de beaux rêves !

Isa : Je... T'entends... Ferme ta gueule... Zzzzz....

Screenshot-58732

 

Les trois petites têtes tous ensemble. J'espère qu'ils s'entendront pas trop mal, plus tard. x) Dormez bien, enfin, dormez juste, surtout.... 

Screenshot-58733

 

Oooh, salut Linilia !

Lini : Salut. Je viens vous faire un petit coucou...

Tout va bien, dans l'haut de là ?

Lini : Ouep. Dan et moi, on vit très heureux. Skye nous a rejoins, du coup, c'est comme une pyjama party éternelle, sans pyjama. Maman s'amuse beaucoup. Papa, lui, euh, il essaie de comprendre comment jouer aux échecs... Mais, n'est pas très... Doué. 

Ah, je vois, Chris est toujours aussi con, en bref. J'espère que Carla pasera nous voir bientôt !

Screenshot-58735

 

Bonne nuit princesse !

Mei : Zzzzz...

Screenshot-58736

 

Toi, par contre, te rebelles, et tu dors plus... :(

Screenshot-58737Et lui, il se cure le nez, c'est dégoûtant...

Screenshot-58738

Très bien, va te coucher, demain tu as du boulot, avec les trois petits cochons /PAN/

Terrence : Nan, mais je crois qu'il y a un problème, dans ton cerveau.

Screenshot-58740

 

La tombe de mes deux fondateurs. Je sais, c'est pas important, mais en réalité, j'ai sûrement une centaine de screens comme ça xD

Screenshot-58744

 

Encore une vue du dessus de la maiso. Je pense qu'environ tout le monde dort, ce qui est très positif. Par contre, je vais aller traîner voir miss Lini x)

Screenshot-58746

 

On a déjà eu Chris et Carla au bac à sable, et maintenant, Linilia à la console, ouaiis.

Screenshot-58749

 

Mooooh, il est trop chou ce jeu !

Lini : Je vais gagneeer !

Ok, mais je vois pas trop le but du jeu, là.

Lini : Normal, t'es pas une pro...

Non mais ça va oui ? D:

Screenshot-58753

 

Ooooh, un lion !

Screenshot-58755

 

Coucou vous, z'allez bien ?

November : Miaou. Bien, November va bien.

December : Ouaf ! Ouaf !

Nos animaux sont tellement étranges.

Screenshot-58757

 

Lini : Yeah, j'ai gagné !

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais un peu, quand même. Tout ça, ça va ennuyer les lecteurs, et c'est pas le but ? x)

Screenshot-58758

 

Mon petit couple

Lyn : Zzzz... Biberons... Pleins... Zzzz... De lait...

Terrence : Zzzz... Eclaircie...

Screenshot-58760

 

Mélany dort, tout le monde dort, c'est ennuyeuuuuuuuux !

Screenshot-58762

 

 

Les plus grands se sont endormis, par contre, Rachel n'a pas sommeil, je suis sûre que demain, elle sera épuisée. Vu qu'elle fout rien de ses journées, on s'en fiche pas mal. Bon, vu que tout le monde dort, et que la seule personne réveillée est un fantôme geek, je vous retrouve le lendemain.

Screenshot-58766

 

Bien sûr, c'est Rachel qui nous réveille, en hurlant.

Screenshot-58767

 

Rapidement, Meilin la rejoins. Mes oreilles souffrent. Merci, les filles.

Screenshot-58768

 

Ah, tout le monde se...

Mel : OUAH ! Un fantôme !

C'est choquant, je sais.

Mel :: Et c'est surtout trop cool !

Screenshot-58770

 

Lyn, ça va ?

Lyn : Très bien.

Oki. C'est chaud, tout le monde se lève en même temps xD

Screenshot-58772

 

Mel : Je prend un cookie de mamie. Ils sont trop bons. Je les adore !

Oki. Bon appétit !

Mel : Ouais, ouais, merci.

C'est vrai que c'est appétisant *bave*

Screenshot-58776

 

Dana  est également réveillée.

Dana : Les autres sont debout ?

Yep ! Tout le monde, en fait.

Screenshot-58777

 

Si ce bol puant n'était pas en plein milieu, l'image serait pas mal.

Mel : Tsss. Tu te reconvertis photographe ?

Gna gna gna !

Screenshot-58781

 

Ah, Linilia a disparut, le jour l'a fait s'évaporer. J'espère qu'on verra Carla bientôt !

Screenshot-58783

 

Ah, on a ici un repas de famille. Enfin, si on peut appeller ça comme ça ! Attenton, c'est très rare, dans ce legacy !

Screenshot-58785

 

Mel : Dana, je me demande comment tu fais pour te gonfler à bloc. Tu es vraiment trop balèze !

Dana : Ha ha, non, c'est juste une passion. Toi aussi, tu es douée, mais dans d'autres domaines ! Comme tout le monde, maman, par exemple, est forte en musique !

Lyn : En fait, tout comme Dana, c'est... Juste une passion, mais aussi mon métier.

Dana : N'empêche, les arts martiaux, c'est merveilleux !

Mel : J'aurais aimé voir la Chine...

Dana : Un jour, on ira, tu verras !

Quelle discussion mouvementée.

 

Screenshot-58790

 

Oh, elle est trop chou la factrice !

Screenshot-58792

 

Dana : Les courses des vélo, c'est quand même chaud.

Mel : Scrunch... Ouaip, ch'avoue que cha doit être chompliqué.

Lyn : Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui en fera !

Mel : Che chuis sûre, scruch, que Dana en fera !

Dana : Euh... Sûrement, je sais pas trop, moi, après.

Mélany, on parle pas pas la bouche pleine...

Screenshot-58797

 

Ah, ce merveilleux débat prend fin.

Dana : Arrête, avec ton ironie.

Lyn : C'est chiant.

Mel : Toi, ta gueule.

Tout le monde me déteste, c'est triste :'(

Screenshot-58799

 

Ah, tu vas te baigner ?

Dana : Te fous pas de moi. Je vais m'entraîner aux arts martiaux.

Comment j'ai pu ne pas m'en douter ? :v

Screenshot-58800

 

Rachel hurle toujours, et Meilin de même. Gabriel, cet ange, dort encore.

Rachel : Ouiiiin !

 

Screenshot-58804

 

Terrence, va nourrir les gosses !

Terrence : Eh, je suis pas ton chien ! Et pis, j'ai faim, aussi !

Tu n'as pas de boulot, tu es père au foyer, donc tu vas t'occuper des mômes !

Screenshot-58806

 

Attention, poteau, tu vas prendre cher.

Dana : J'y arriverais jamaaiiis !

Mais si, choupette, moi je serais incapable de donner un minuscule petit coup après deux ans et demie d'entraînement.

Screenshot-58807Dana : YEEEAH !

Voilà, tu évolues au niveau 2 ! J'ai l'impression de parler d'un Pokémon.

Dana : Je vais changer de ceinture, youpi !

Screenshot-58810

 

Lyn, je me doute que ta conversation avec le mur est passionnante, vraiment, mais la nurserie est un tout petit peu plus à gauche.

Lyn : Ha ha. Je meurs de rire.

Screenshot-58811

 

Stylée !

Dana : Yaaah !

Maintenant, t'es ceinture jaune. Je crois que la prochaine est... Orange.

 

Screenshot-58813

 

Mélany est la seule personne qui porte de l'attention à cet oiseau.

Mel : Eh ouais ! Le pauvre petit. Personne ne l'aime. Nan, en vrai, je t'ai dis : Quand ils crèvent, ça pue.

Screenshot-58814

 

Ils sont drôles, avec chacun l'une de leur filles dans les bras.

Terrence : Moi j'en ris pas.

Mei : Faiiim !

Screenshot-58815

 

On dirait qu'elle va jeter sa gamine par terre. Pauvre petite.

Lyn : Je la change, abrutie !

Mais, arrête de m'insulter, sinon je t'enferme ici !

Screenshot-58816

 

Ah, oups.

Gabriel : OUIIIN !

Mon pauvre chou. Tes parents sont occupés, désolée.

Screenshot-58818

 

Lyn : J'ai envie de pisser.

Terrence : *pense* Gabriel tu fais CHIER !

Mei : Papaaa ! Yé faim !

Cette nurserie est trop pleine, au secours.

Screenshot-58819

 

La vieille peau sort de douche.

Isa : Toi, je vais t'étrangler.

Ton téléphone sooonne :D

Screenshot-58820

 

Tu t'arrêtes ? Tu vas où ?

Dana : Mystère...

Méééé *boude*

Screenshot-58823

 

Oui, bonne idée, nourrit cette enfant, sinon on va avoir les services sociaux au cul, ce qui serait, disons le, assez problématique.

Screenshot-58824

 

Mei : Uiii, ye vais manzer ! Miam !

Elle est mimiiiiiiiiiiii !

Screenshot-58825

 

Lyn : Argh, je sature.

Bah, déjà, câline un peu Rachel, et regarde qu'elle soit propre ?

Lyn : Moui.

 

Screenshot-58826

 

Ah, elle, elle n'a pas encore mangé.

Isa : Eh oui. J'y vais d'ailleurs de ce pas.

Je sais, je sais.

Screenshot-58827

 

Mais où elle vaaa ?

Dana : Raaah...

En fait je suis sûre que c'est un endroit banal.

Screenshot-58828

Toujours avec ta chimie, toi ?

Mel : Évidemment.

Fait attention ! 

Screenshot-58832

 

Ah, Beh bravo, Lyn. Bravo. C'est une tradition, de se pisser dessus dans la nurserie ? 

Lyn : Meeerde !

Va te doucher...

Screenshot-58837

 En réalité, elle allait juste s'occuper de son frère.

Dana : Coucou toi...

Gab' (nouveau surnom) : Areuh ! OUIIIIIIIN !

Screenshot-58840

 

Terrence : Bon appétit ma puce...

Mei : Erci Papa !

Bon appétit, Meilin !

Screenshot-58841

Maintenant, mes sims sont accros aux cookies.

Isabelle : Mieux que la soupe !

Moui...

Screenshot-58842

Tous les grands avec tous les petits...

Dana : Ce môme hurlait à la mort.

J'avoue. Vivement que Meilin grandisse !

Screenshot-58843

Voilà, douches-toi, Lyn. Mon correcteur écrit Lun. C'est hyper chiant.

Lyn : DÉGAGE !

Screenshot-58844

 Bon appétit ?

Isa : Merci.

Screenshot-58846

 

Les deux bambins qui mangent, c'est trop trop trop mignon.

Dana : Je retourne à mes arts martiaux, moi.

Screenshot-58847

Fait attention.

Mel : Arrête ! La dernière fois, c'était un accident. J'adore faire des potions.

Ouais, on y croit. Tu vas prendre feu, un jour.

Screenshot-58849

Maintenant, Ils veulent sortir. Exaspérants, ces gosses.

Dana : Je confirme.

Screenshot-58852

 

Qui m'explique ?

Screenshot-58854

C'était pas Lyn à la douche ?

Terrence : ...

Pas de sixième môme ! Bon, certes, on est dix. Deux chats, huit sims.

Fin du chapitre, sur ce ! Bonne nuit, tout le monde ! 😀


 

Publicité
Commentaires
O
Elu meilleur titre du monde xD J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> ahah x) pauve Isa!<br /> <br /> <br /> <br /> Dana resssemble vraiment beaucoup à Isa, je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oh lala, je craque sur Gabriel :3<br /> <br /> <br /> <br /> vive les pyjama party éternelles o/<br /> <br /> <br /> <br /> Rachel est belle... Elle est bébé, mais elle est belle!<br /> <br /> <br /> <br /> ouahhhh! Factrice canon en vue!!!<br /> <br /> <br /> <br /> NOUVEAU BEBEEEEe!!!!!!!!! ;D o/
Répondre
K
Ils ont mignons les petits :3 ! ... bien qu'ingérables x)<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais bien sûr EA, c'est bien connu, quand on va en Amazonie on trouve que des mini-crocos, parce qu'ils sont faits ainsi ! --'<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, c'est une manie chez tes sims de se pisser dessus et de puer et de pas laver les plats, en fait d'être sales quoi ? xD<br /> <br /> <br /> <br /> Woah, comme ça doit être chiant d'écrire des chapitres sur téléphone ! Déjà que ça me saoule de commenter sur tél, je sais pas comment tu fais x)<br /> <br /> <br /> <br /> Euh, si tu leur as fait faire un 6ème gosse, c'est un peu du sado-mazochisme de ta part je crois xD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité