Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
21 janvier 2017

0162 Un nouveau bébé, ça deviens incontrôlable !

Coucou tout le monde ! :D

On se retrouve pour un nouveau chapitre, et je viens de me rendre contre que j'ai oublié le vote à l'héritière, dans le chapitre précédent xD Du coup, on va le faire maintenant. Toujous pareil, tant que les enfants sont pas tous là, avec un physique et un caractère bien à eux, les votes peuvent être changés, et vous n'êtes pas obligés de voter pour l'instant !

Screenshot-58173

Première potentielle héritière, la belle Dana ! Tout juste ado, comme vous savez... :3 

Ses traits sont Sommeil Lourd, Disciplinée, Chanceuse, et Athlète (Pour ce dernier, je ne suis pas sûre de moi). Elle aime également le blanc. :3

Screenshot-57243La deuxième, notre chère Mélany, qui est très jolie, mais aussi... Spéciale. :v

Ses traits sont Ermite, Courageuse, et Chanceuse. Je pense que vous le savez, mais elle aime le noir. Et aussi, elle aime le Latino et les Spaghettis sauce légumes.

Screenshot-57599

Troisième candidate, un coup de coeur, je vous l'avoue : La toute chou Meilin ! Elle est végétale, disons x)

Ses traits sont Grognon, mais on s'en fout, et Amoureuse de la Nature. Elle aime le jaune, mais généralement, ses couleurs sont le jaune, le vert, et le marron. :)

Voilà voilà, choisisez votre préférée, mais vu qu'on sait pas si Lyn aura une fille ou un garçon, les votes vont peut être s'élargir... :3

Allez, retournons sans plus tarder auprès de nos chers sims !


 

Screenshot-58505

 

Nan, Isabelle, tu sors pas ! C'est la nuit, là, tu vas dormir...

Isa : Ui ui.

Alors pourquoi tu es en face de la porte d'entrée ?

Isa : Pour aller dehors.

Oh, misère...

Screenshot-58506

 

Alors, cette image vous paraîtra glauque, mais en fait, l'oiseau est mort, et j'ai trop zoomé, la cage est invisible sur cette image. RIP, petite chose inutile...

Screenshot-58507

 

Lyn : Bonne nuit ma chérie.

Mei : 'Nuit, mama !

Lyn : Fait de beaux rêves...

Screenshot-58508

 

Meilin, dors, s'il te plaît.

Mei : Ui Arah...

Screenshot-58509

 

Arrête de désobéir et va dormir, la cheffe cinq étoiles !

Isa : Je peux pas passer !

Tsss. Sim idiote.

Screenshot-58511

 

Isa : J'ai faiiim !

Ah merde. Va manger un bout, mais après, au dodo ! C'est clair ?

Isa : Ouiii. Je suis pas une gamine, merci.

Screenshot-58514

 

On se demande à qui elle peut bien téléphoner...

Screenshot-58515

Screenshot-58517

Screenshot-58518

 

Screenshot-58520

 

Toute la maison est endormie... Mis à part Isabelle. Enfin, elle, on l'oublie, elle compte pas, on va dire...

Screenshot-58523

 

Petite vue du rez de chaussé... ;) Allez, on va passer la nuit, puisque j'ai pas de photos, passons au lendemain :

Screenshot-58524

 

Bien sûr, c'est Gabriel qui se lève le premier, ouaiiis... En plus, il gueule, le marmot ! Bon, vu que tout le monde dors, je vais réveiller Terrence.

Screenshot-58525

 

Bonjour !

Terrence : J'étais bien, dans mon lit...

Roooh, rabat-joie ! Ton fils pleure, allez, on se bouge et on va s'en occuper !

Screenshot-58527

 

Terrence, avec un max de classe, caleçon, sweat, en train de monter les escaliers.

Terrence : Casse toi ! Fous moi la paix, ok ?

 

Screenshot-58528

 

Petit pleurnichard artiste xD

Gabriel : Areuh !

Screenshot-58531

 

Il joue avec son fils, parce qu'il avait vraiment besoin de social. Je veux pas que l'assistante sociale vienne nous retirer le petit, quand même !

Screenshot-58532

 

Un petit câlin, parce que les câlins, c'est important.

Terrence : Je suis heureux d'avoir eu au moins un fils. Mais j'aime beaucoup mes filles, hein, t'inquiète !

Screenshot-58534

 

Et le plus important, à bouffer.

Terrence : Mais arrête de tout commenter !

Gna gna gna !

Screenshot-58535

 

Lyn dort encore. Personne est réveillé, sauf Terrence. Gabriel, lui, il sert à rien, donc je le compte pas xD

 

Screenshot-58537

 

Ah, je retire mes paroles ! Dana est levée !

Dana : Ouip. Les autres dorment encore ?

Oui, sauf ton père, il s'occupe de ton frère. Par contre, t'es sûre, pour les pâtes au petit déjeuner ? :v

Screenshot-58538

 

Je sais plus pourquoi j'ai pris cette photo, mais si vous voyez un truc spécial, prévenez x)

Screenshot-58539

 

Par contre, j'ai modifié la chambre de Dana ! Histoire de la rendre plus "ado", parce que avant, c'était une chambre d'enfant, clairement. Voici donc le mur, avec plusieurs toiles diverses, qui s'accordent bien au lieu, je pense. Et vous remarquerez que la maison de poupée a été remplacée par une radio.

Screenshot-58541

 

Ici, on a la comode, avec une petite plante, et des livres :3

Screenshot-58542

 

Et voilà la vue du haut ! Vous remarquerez la disparition du tag planète de Terrence. Voilà voilà !

 

Screenshot-58543

 

Beurk...

Dana : Je t'assure, tu devrais goûter.

J'ai déjà mangé des pâtes au fromage, merci ! Mais jamais au petit dèj, beurk !

Screenshot-58545

 

Tu veux faire quoi, aujourd'hui ? C'est le week end...

Dana : Je sais pas. Je vais sûrement lire, et faire des arts martiaux. Je verrais au moment présent !

Ok, pas de soucis, fait ce que tu veux, mais ne fout pas le feu, merci... x)

Screenshot-58547

 

Tu vas où ?

Terrence : Je retourne dormir.

Pourquoi ?

Terrence : Baah, mon énergie n'est pas au plus haut, tu m'as réveillé trop tôt.

Screenshot-58550

 

Bonne nuit, encore une fois, enfin, je sais pas si je peux dire ça :v

Screenshot-58552

 

Ah, mais elle elle se lève ! T'as faim ?

Lyn : Oui...

Screenshot-58554

 

Lyn : Mais aussi envie de pisser. Donc, euh, je mangerais à mon vrai réveil. Mon énergie est pas au plein.

Argh ! 

Screenshot-58556

 

NAAAAN NE VAS PAS LÀ !

Lyn : Pourquoi ?

Screenshot-58557

 

Il y a Dana qui prend son bain...

Dana : Quoi ? Tu parles seule ?

Naan, à ta mère.

Dana : ... *rougis*

Screenshot-58560

 

Ah, la demoiselle a trouvé un livre chouette et à son goût ?

Dana : Ouais ! Je vais lire dans la salle détente, avec les poufs !

Oki, fait toi plaisir x)

Screenshot-58561

 

Elle est chou, quand même. Laisse moi deviner, c'est sur les arts martiaux ?

Dana : Oui, comment tu as deviné ?!

Euh, bah, je te connais, ma petite xD

 

Screenshot-58564

 

Lyn qui s'énerve contre la chasse d'eau.

Lyn : BORDEL DE MEEEERDEUH !

Imagine si il y a des lecteurs tous jeunes ?

Lyn : Toi aussi, tu parles comme ça !

Je sais, je te taquine... x)

Screenshot-58566

 

Ah, la vieille se lève !

Isa : Et la vieille te dit de fermer ta gueule.

Screenshot-58568

 

Isa : J'AI FAIIIIM !

Va manger des pâtes, toi aussi...

Isa : Je préfère faire à manger, tout compte fait.

Enfin une personne normale...

Screenshot-58571

 

Lyn ?

Lyn : Je retourne dormir.

Elle a bien trouvé son mari, tiens... :v

Screenshot-58573

 

Bonne nuit les amoureux, enfin nuit, dois je dire...! xD

 

Screenshot-58574

 

Tout le monde adore ce mixeur.

Isa : Il est trop cool !

Moui, mais avant tu l'utilisais pas.

Isa : Normal, on en avait pas.

Screenshot-58575

 

Bonjour Mély ! Tu vas faire quoi ?

Mel : Prendre ma douche, déjà. Laisse moi seule, ok ?

Même quand j'essaie d'être gentille, elle est méchante ! :(

Screenshot-58576

 

Elle, par contre, elle lit, et elle est passionnée. Elle est bientôt au niveau 1...

Dana : C'est trop cool, ça...

Je vais te laisser...

Screenshot-58577

 

Bonjour !

Mel : Dégage !!!

Screenshot-58579

 

Faudrait que quelqu'un s'en occupe. C'est glauque, là. Trop glauque. Et ça pue, surtout.

 

Screenshot-58581

 

Tu vas où ?

Mel : Depuis quand ma vie te regarde ?

Depuis toujours.

Screenshot-58583

 

Aaah, ok. Tu tires la chasse des W.C...

Screenshot-58584

 

Mel : J'ai FAIIIM !

Tu sais, chez moi, on gueule pas qu'on a faim, on va manger, direct.

Screenshot-58587

 

Ah, elle nettoie ! Merci !

Mel : De rien.

En même temps, t'aimes un peu ce genre de trucs, ça va pas te gêner, si ?

Mel : Nan. C'est que ça pue.

Screenshot-58589

 

Moooh, le chat est venu lui tenir compagnie ! J'adore, c'est tellement chou...

Dana : Décember est vieux, désormais, je veux pas qu'il meure, lui aussi.

Roooh, ça va... D'ailleurs, plus personne pleure ! C'est trop cool !

 

Screenshot-58590

 

Il est pas chou, mon petit couple ? Moi, je trouve que si. Mais ils sont chiants. Enfin, je les aime quand ils dorment, en fait. :v

Screenshot-58591

 

Ah, tu as fini ?

Dana : Ouais, je suis passé niveau 1 !

Cool !

Screenshot-58594

 

Encore tu te réveilles ? Ton énergie est pleine ?

Lyn : Nan...

Screenshot-58595

 

Lyn : J'ACCOUCHE !

Waaah ! Les lecteurs vont être ravis !

Screenshot-58596

 

Lyn : AAAAAH ! J'ai mal !

Ma pauvre...

Lyn : Je... AÏE !

 

Screenshot-58597

 

Lyn : Je... Je vais à l'hopital.

Ouais, au cas où tu buguerais, mieux vaut que tu y ailles.

Lyn : Merci.

En fait, j'ai pas le choix, tu sais...

Screenshot-58599

 

Isa : PISSEEER !

Mel : BOUFFEEEER !

Mais allez y ! Vous êtes chiantes, ma parole ! Isa, t'étais en train de cuisiner !

Isa : Ah oui, c'est vrai..

Screenshot-58600

 

Bienvenue, Dodo, oiseau égyptien.

Screenshot-58603

 

Dana : Coucou petite soeur !

Mei : D...Dana ! Uiii ! Ye veux popo, il te plaît...

Dana : Oui, je te dépose au sol, tu sais le faire, hein ?

Mei : Ui ! Ye suis grande fille !

Screenshot-58604

 

Bonne chance - enfin, ça se passe toujours bien-.

Lyn : Euh, merci ?

De rien ? x)

 

Screenshot-58610

 

MIAM ! Des cookiiies !

Isa : Heureusement, j'existe.

Quand tu mourras, ça va être salade et soupe tous les jours, c'est triste, hein ?

Isa : Oui.

0Screenshot-58611

 

Dana, ceinture blanche. T'as la classe !

Dana : Merci ! J'ai nourris Meilin.

Cool, c'est chou de ta part ! Sinon, ta mère accouche !

Dana : Quoi ? Cool, j'ai hâte de voir le bébé...!

Screenshot-58614

 

Une superbe image, gâchée par un prisme. Dana qui porte son frère, et Meilin qui va tout droit à son pot.

Mei : Popo !

Dana : Viens là, mon p'tit frère !

Screenshot-58615

 

Mei : Ye fait popo, comme une rande !

Ouii, c'est bieen, Meilin.

Screenshot-58618Dana qui fait un câlin à son frère. Cette image est géniale, même si on voit la petite sur son pot xD

 

Screenshot-58620

 

Oups. Boulette !

Gabriel : Ouiiin !

Dana : Nan, il a faim !

Screenshot-58622

 

Ah, c'est sûr que quand tu lui colles un biberon dans la bouche, il hurle plus...

Dana : Ouais. Pas faux.

Screenshot-58628

 

Attention, il va te gerber dessus ! Règle numéro une : Ne jamais secouer un bébé qui viens de bouffer !

Screenshot-58629

 

Dana : J'espère que Maman va bien.

T'inquiète, z'êtes des sims...

Dana : Ouais, pas faux !

D'ailleurs, elle a fini ! Quoi, vous voulez voir ? Naaan...

....

....

Screenshot-58631

 

UNE PETITE FIIILLE !

Lyn : Je suis comblée de joie.

Je vous présente la princesse ! C'est une jolie petite, qui s'appelle Rachel ! La dernière potentielle héritière de cette génération ! Elle est virtuose, je crois, et j'ai oublié son autre traît. Mais par contre, je sais qu'elle aime le rose ! Donc, comme son frère proche ! Voilà pour cette jolie petite fille ! Maintenant, rentre à la maison.

Lyn : Ok !

Screenshot-58632

 

Elle change son petit frère, qui, d'ailleurs, grandit ce soir !

Dana : Il puuue !

Normal, il a la couche pleine, en même temps xD

Screenshot-58634

 

Encore avec sa chimie ! Attention, ne te fais pas exploser !

Mel : Tsss, n'importe quoi... Ca peut pas explo-

Screenshot-58636

 

Ouch ! Attention !

Mel : Hiiitch !

Screenshot-58637Mouahahahaha xDDD

Mel : ... C'est pas drôle.

Si, c'est hilarant ! xD

Screenshot-58638

 

Ah, tu retournes aux arts martiaux ?

Dana : Oui. C'est ma passion, je t'assure !

Ouais, comme ta soeur avec la chimie, je pense x)

 

Screenshot-58639

 

Et la petite Meilin se met à la logique ! En même temps, vous me direz qu'elle n'a rien à faire, actuellement.

Screenshot-58643

 

Oui, tu as raison de te laver, après ça...

Mel : C'était un simple accident, ok ?

Ouiii, bien sûr, je te crois xD

Screenshot-58644

 

Isabelle, Terrence. Chacun au bout d'une rangée...

Terrence : Tsss.

Isa : ...

Screenshot-58647

 

C'est toi qui est de corvée oiseau ?

Mel : Nah. Je veux pas qu'il crève, c'est tout.

Screenshot-58648Lyn est arrivée, avec la petite Rachel !

 

Screenshot-58650

 

Et dès qu'elles arrivent, un biberon pour la minette, la petite dernière de sa fratrie... Trois petits, ça va pas être contrôlable, j'vous jure ! x)

Screenshot-58652

 

Ah ! Ce que vous attendez peut être : L'annivrsaire du petit Gabriel ! Il devient bambin !

Screenshot-58653

 

Paillettes et compagnie... Je fermerais bien le chapitre là, mais juste par générosité, je continue :3

Screenshot-58654

 

Ah ! Des cheveux marrons ! Attention, attention, on va voir sa bouille...

Screenshot-58656

 

Cooomme il est mignooon ! Il tient carrément les cheveux de son grand père qu'il n'a jamais connu... Et les yeux de Terrence, que je crois. Pour la tenue, j'ai pas pû m'empêcher, en même temps, il aime le rose ! Il est pas mimi, mon petit Gabriel ? :D

Screenshot-58657

 

La petite est dans son berceau ! Là, notre nurserie, elle est pleine ! Pleine à craquer !

Lyn : Oui, mais Meilin sera enfant dans pas très longtemps !

Tu n'as pas tord, dans un ou deux chapitres !

Lyn : Et nous partirons en France !!

En effet ! x)

Screenshot-58658

 

Petit bout.

Gabriel : Agagah !

Par contre, par pitié, apprennez lui à parler ! xD Pas maintenant, ok, mais bientôt !

Screenshot-58661

 

Isabelle, qui se dirige vers la nurserie...

Isa : Eh oui, il faut que j'aide ma fille, avec trois bébés !

Ca va que Meilin est sage, le bout de chou... x)

Screenshot-58662

 

Isa : Waah, ils sont mignons ! Et ma nouvelle petite fille...

Dire que ses cousins sont des jeunes adultes... xD

Screenshot-58663

 

Ok, mamie se colle aux bambins, maman, au bébé ! Go go go !

 

Screenshot-58664

 

Ah, beh pour les bébés, tout compte fait, c'était rapide. Rachel dort déjà !

Screenshot-58665

 

Meilin adore ça, elle devient accro !

Mei : Arah, arah, yé mis le cuuuube !

C'est bien ma puce...

Screenshot-58666

 

Mamie pue, n'est ce pas ?

Gabriel : Areuh !

Isa : Toi, ta... Bouche.

Mouahaha !

Screenshot-58667

 

Lyn, tu fais quoi là ?

Lyn : Je vais manger, pourquoi ?

Laisse tomber.

Screenshot-58668

 

Cette image ne vous parraît pas fantastique, je vous comprends, mais c'est la fin du chapitre ! Bye bye, bonne nuit à tous <3

Publicité
Commentaires
K
Tu pourras nous remontrer la maison de l'extérieur ? L'est belle :3<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien la nouvelle chambre de Dana ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Ow, une petite fille ! Ça commence à en faire des futures héritières x)<br /> <br /> <br /> <br /> Gabou est devenu un bambin tout mignon ! :3<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite ;)
Répondre
O
Rachel :3 c'est beaaau :3 C'était le nom que j'ai hésité a donner à Roxanne ^^ <br /> <br /> Il est chou ton petit bonhomme en rose :3 so cuuuute :3 chapitre de la mignonnerie!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité