Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
21 janvier 2017

0161 Encore enceinte !

Salut tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau chapitre !

Pendant ma courte visite chez Escalibur, le temps a défilé ! Comme promis, personne n'a vieilli, mais, une "surprise" nous attend ! Allons y tout de suite...

 

[P.S : Tout ce qui est pour les votes sera sûrement à la fin]


Screenshot-58369

 

La grossesse est officielle !

Lyn : En effet, tu avais raison.

Tu veux quoi ? Fille ou garçon ?

Lyn : Qu'importe, j'aimerais mon enfant de manière égale.

Screenshot-58370

 

Par contre, par contre, toi, j'ai aucune idée de ce que tu fous là !

Screenshot-58371

 

Terrence : Je saurais pas te le dire, moi non plus.

Ah beh bravo ! Tu es perdu ? xD

Terrence : Naaah.

Screenshot-58373

 

Coucou toi ! On se retrouve, hein ? Quoi de neuf ?

Dana : Rien de spécial, enfin je crois !

Ok, tant mieux x) Tu as hâte d'être encore grande soeur ou pas ?

Dana : Oui oui, les bouts de chous, c'est cool !

Screenshot-58374

 

En parlant de bouts de chous :o Meilin, on ne s'assoit pas sur son frère ! Putain, il suffit que je m'absente un jour, et tout de suite, tout part en vrille...

Screenshot-58375

 

Alors, je sais plus pourquoi j'ai pris cette photo, mais elle est étrange...

Screenshot-58376

 

Dana : Sniiif... Le chaaat...

Putaaain, c'est pas un drame, enfin sii, mais nan ! Arrête de chialer, choupette...

Dana : Désolée... Mais, mais elle me manque !

Screenshot-58377Toutes les tombes des animaux, le cheval d'Alana, je crois, October, sûrement September, et autres. x)

Screenshot-58378

 

Alors, je vous préviens que je sais plus, mais je crois que c'est la tombe de Skye, à côté de celle de ses parents. Oui, elle est morte, je crois.

Screenshot-58379

 

Et une autre vue du cimetière ! C'est glauque, peut être, mais j'essaie de mettre plein de petites fleurs qui rendre le tout plus joli, plus... Moins ténébreux ? x)

Screenshot-58380

 

De quoi, tu peux pas passer ?

Dana : Je peux pas passer !

J'ai compris ! J'espère que c'est pas le tag qui te bloque, sinon je pète un câble.

Screenshot-58381

 

Coucou p'tite tête !

Mel : Oh non, je nous croyais libres !

Tsss. J'étais juste chez ta tante Escalibur...

Mel : Désolée, désolée, je rigole.

Heureusement... :v

Screenshot-58383

 

... Non.

Dana : Quoi ?

Pourquoi tu as un crush sur le premier ado venu ?!

Dana : Mais je l'aime pas !

Ouais, ouais, et moi je suis une vendeuse de pizzas !

Dana : Mais arrête ! J'aime personne !

Ok, ok princesse. Tu aimes juste ta soeur.

Dana : Voilà.

Screenshot-58384

 

Aaaah ! Les fameux arts martiaux ! Depuis le temps que tu voulais en faire !

Dana : C'est gé-niaaaal !

Je t'ai presque jamais vu autant exaltée de joie, c'est fou...

Screenshot-58385

 

Dana se prépare à attaquer...

Dana : J'aimerais retourner en Chine !! Je peeeux ?

Atta, atta. De un, pas toute seule, même si tu peux, c'est dangereux. De deux, le prochain voyage est en France, quand Meilin aura grandi, ce que, je pense, les lecteurs attendent avec impatience...

Dana : Papa peut venir, ou mamie !

Non... Un jour, tu y retournera, si tu veux.

 

Screenshot-58386

 

Le coup de pied d'enfer...

Dana : Nan, en vrai je suis nulle.

Je sais.

Dana : J'ai aucune ceinture !!

Tu commence, patate !

Screenshot-58388

 

Isa : Le chat est mooort...

Non. Arrête de chialer, c'est chiant !

Isa : Oui, beh toi, chut !

:o

Screenshot-58389

 

Isa : Oh, Décember qui dort ici !

Eeeh ouais...

Isa : Il est mignon.

Screenshot-58390

 

Mélany ? Tu te mets à la logique, toi ?

Mel : Oui, pourquoi ? Tu penses qu'une fille qui aime s'habiller en noir et les trucs glauques n'a pas le droit d'aimer les sciences ?

Non, mais fait attention, ça peut te péter à la gueule...

Mel : N'im-porte quoi !

Je peux témoigner, ton grand-père faisait joujou là dessus, et le nombre de fois où il est revenu avec une gueule de merde est incalculable.

Isa : Je confirme.

Screenshot-58391

 

Isa : Attention, mélange bien...

Mel : Oui, oui Mamie.

Elle est sérieuse ! Isabelle, tu la surveilles, hein ?!

Isa : Oui oui !

Screenshot-58391

 

Je sens que prochainement, elle va tout se faire péter à la gueule.

Screenshot-58392

 

Ah.

Mel : Sniiif... Le chaaat...

Arrêtez, vous êtes chiants !

Mel : C'est TOI qui est chiante !

Screenshot-58394

 

Je sais pas si vous parlez, ou si vous vous amusez à vous fixer, mais dans les deux cas...

Mel : T'es cool, Mamie.

Isa : Euh, merci ?

Screenshot-58395

 

Mel, tu te barres ? Elle t'a énervée ?

Mel : Naaan ! 

Tu vas où, dans ce cas ?

Screenshot-58396

 

Et toi, tu fous quoi là ?

Dana : Rien de spécial, et toi ?

... Mes sims sont étranges.

 

Screenshot-58397

 

Isa : Tu te souviens, Dana ? Quand t'étais petite, notre voyage en Chine ?

Dana : Oui, c'était génial !! J'adore les arts martiaux !

Isa : Oui, j'ai vu ça. Et sinon, contente d'être ado ?

La mamie et sa petite fille qui papotent, c'est chou ! x)

Screenshot-58398

 

Dana : Oui oui, ça va.

Isa : Tant mieux ! Je me souviens, de mon temps... C'était différent, la maison était plus laide, mais dans le fond... J'étais aussi heureuse. Les querelles d'April et June, et la belle Linilia, ma soeur chérie. Tu sais, elle était comme toi, passionnée de sport, et...

Dana : Oui, c'est bien, Mamie. Mais j'y vais.

Isa : Ok, va t-en loin de ta vieille grand mère ! Haha.

Screenshot-58399

 

Isa : Une nouvelle gazinière. Ce serait pas mal.

Nan, clairement pas.

Screenshot-58401

 

Les amoureux sont de retour !

Lyn : Sniiif... Le chaaaat...

Terrence : Pauvre October... Snif...

Je vais devenir folle.

Screenshot-58402

 

Putain cette gueule xD

Terrence : AAARGH ! Le chaaaat ! J'en peux plus !

Et ça va être quoi, à la mort d'Isabelle ? Suicide collectif ? :v

 

Screenshot-58404

 

Oh, mais l'ado chelou est une baby sitter... Merci, ado, d'avoir rentré le pauvre Gabriel !

Gabriel : Areuh.

D'ailleurs, il faudrait lui trouver un surnom, nan ? Trouvez moi des idées dans les commentaires :3

Screenshot-58405

 

Ah, tu recommences à taguer ?

Terrence : Oui, j'adore ça.

D'ailleurs, si tu travaillais, ce serait pas mal.

Terrence : Nan, c'est pas pour moi.

Screenshot-58406

 

J'espère que ce sera beau, sinon, corvée nettoyage !

Terrence : Pas de soucis.

Screenshot-58408

 

November, ça va pas ?

November : Miaou.

Ok... :v

Screenshot-58409

 

Lyn : Mademoiselle, vous pouvez laisser mon fils, je suis là, désormais.

 

Screenshot-58415

 

Oooh, le petit ventre bombé !

Lyn : J'ai hâte d'avoir cet enfant.

Et cette fois, c'est le dernier, hein ?!

Lyn : Oui. Tu sais, Sarah... Au début, je me disais que j'aimais pas cette obligation d'avoir cinq enfants. Mais au final, on s'en fout des galères, tout ça me rend heureuse.

Je sais, ma princesse, je sais. T'es ma première héritière aux yeux verts, je t'aime fort !

Lyn : Moi aussi, je t'aime bien, même si il t'arrive souvent d'être chiante.

Screenshot-58416

 

Ce gosse se met déjà à pleurer, ouaiis...

Gabriel : Ouiiin !

Que quelqu'un vienne, mes oreilles ont mal !

Screenshot-58417

 

Lyn : Je fais que marcher, c'est chiaant !

Tsss. 

Lyn : Rigole, rigole, tu verras quand tu seras enceinte !

En tout cas, ce n'est pas prêt d'arriver... xD

Screenshot-58418

 

Waaah, ça a pas l'air si moche au final.

Terrence : Merci ?

De rien x)

Screenshot-58419

 

Isa, t'as trop la classe dans ta tenue de chef.

Isa : Merci, ça me touche.

Ironie ?

Isa : Ironie.

Screenshot-58420

 

Ah, ta vessie était vraiment dans le rouge.

Lyn : Barre toi !

Mais...

Screenshot-58421

 

On dirait qu'il a fait un feu, mais qu'il a foutu des produits de toutes sortes dedans, de manière à le colorer.

Terrence : Tsss.

J'ai pas raison ? x)

Screenshot-58423

 

Lyn qui s'occupe de son fils, enfin ! Il chialait tellement.

Gabriel : Areuh !

Lyn : Viens là mon bébé....

Screenshot-58425

 

Mooh, c'est chou ! Et pourtant, c'est une scène banale.

Lyn : Allez chéri, ton biberon.

Screenshot-58426

 

Lyn : Bon appétit...

Gabriel : Gah gah !

Bon, continue de t'occuper de ton fils, c'est chou.

 

Screenshot-58428

 

Un petit calin d'amour !

Lyn : Je t'aime fort, toi...

Screenshot-58429

 

Oh, tu t'occupes de la marche ? Cool !

Terrence : Je finis de lui apprendre, juste.

Screenshot-58430

 

Mei : Papa ! Ye... Ye marche !

Terrence : Viens, ma puce, viens !

Screenshot-58431

 

Voilà !

Terrence : Tu sais enfin marcher, mon bébé !

Mei : Ye suis une grande fiiille !

Oui, tu es une grande fille, maintenant.

 

Screenshot-58433

 

Hop, il la pose. Et Dana qui arrive à pile ce moment x)

Dana : Salut papa, salut Mei.

Mei : Ana ! Dana ! Ye sais marcher !

Dana : Oh... C'est bien...!

 

Screenshot-58435

 

Terrence : Et alors, ma princesse ? Maintenant, t'es une grande fille !

Oui, enfin fini. Maintenant, ce sera le tour de Gabriel, et aussi Futur Bébé x)

Screenshot-58436

 

Dana, tu vas où ?

Dana : Faire mes devoirs !

Le retour de la psychopathe des devoirs xD

Screenshot-58437

 

Naaan, pas encore dans la chambre de Meilin...

Dana : Ouii, mais on s'en fiche. Elle ne dort même pas ici, c'est une bambine ! Son bureau, il est trooop cool !

T'en as un, toi aussi x)

Screenshot-58438

 

Lyn, tu vas où ?

Lyn : Manger un bout. 

Awh, oki !

Screenshot-58439

 

J'ai hâte qu'il grandisse ! Enfin, moi, je sais déjà comment il est, mais vous, non ;) Dooonc, voilà. Il grandit dans quelques jours, ce sera peut être pas dans le chapitre suivant, mais dans celui encore après... :3

 

Screenshot-58440

 

Un petit moment de détente avec bébé ?

Terrence : Oui !

Screenshot-58441

 

Terrence : Youhou, ma puce !

Mei : Hi hi hi !

Screenshot-58443

 

Ooooh, des chatouilles !

Terrence : Attaque des chatouilles !

Mei : Hi hi hi hi ! Ha ha ha ! Arrête apa ! Arrête !

Screenshot-58444

 

Tu fais quoi, là ?

Lyn :  D'après toi ?

Tu attends ?

Screenshot-58446

 

Aaaah, ok ! Tu manges un truc tout prêt ?

Lyn : Flemme de cuisiner. Et puis, c'est bon ça.

Moui, si tu le dis. Fais ce que tu veux, tant que tu te nourris.

Screenshot-58449

 

Mais arrête, arrête de pleureeer ! x)

Screenshot-58450

 

Bon appétit !

Lyn : Merci...

Sinon, il y a Gabriel qui pleure.

Lyn : Encore ?!

Screenshot-58451

 

Tu galères pas trop ?

Dana : Nan, ça peut aller. Alors, si je divise par seize, et que je rajoutes trois cent...

Je te laisse tranquille x)

Screenshot-58452

 

N'empêche, j'ai hâte que Meilin soit une enfant... 

Screenshot-58453

 

Ah ? Qui l'a ramenée ? Au pire, vous me direz qu'on s'en s'en fout, en même temps... xD

Mei : Abriel !

Ui, ton frère s'appelle Gabriel ! :3

 

Screenshot-58454

 

Enfin quelqu'un pour s'occuper de ce malheureux gosse !

Terrence : Ouais, Dana fait ses devoirs, Isabelle est au travail, et Lyn est enceinte, donc c'est à moi de m'occuper des marmots !

Elle peut quand même t'aider, la baleine x)

Lyn : Je T'ENTENDS !

Screenshot-58455

 

Tu peux m'expliquer ce que tu fous avec les nains de jardins ? D'ailleurs, depuis quand on a des nains nous ?! xD J'ai dû les oublier... :v

Mel : Je fais rien du tout.

Si tu le dis. Mes sims sont des personnes étranges.

Screenshot-58456

 

Mais arrête de pleureeer !

Lyn : Sniiif... Octobeeer...

Je veux pas que tu passes une grossesse de merde, et puis, vous êtes tous en train de pourir les chapitre là ! Lyn pleure, Isa pleure, Mel pleure, Gabriel pleure... (Cette dernière était facile, j'avouuue... xD)

Screenshot-58458

 

Coucou November !

November : Miaou. Au revoir.

J'ai pas d'inspi pour faire parler les animaux moi xD

Screenshot-58459

 

Soupe en boîte pour toi ?

Mel : Oui, en effet. Te plains pas. Je suis trop petite pour cuisiner.

Je sais, je sais, c'est les autres qui ont la flemme de cuisiner ! Quand Isabelle n'est pas là, personne n'est capable de préparer une salade !

Screenshot-58462

 

Aaah, la demoiselle a fini ses devoirs ?

Dana : Oui !

Tant mieux, un soucis de moins x)

Screenshot-58463

 

C'est drôle de la voir bouffer seule, sur une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande table comme ça x)

Mel : Arrête, fout moi la paix !

Screenshot-58464

 

Mel : Sniiif... October...

Arrête çaaa !

Mel : Nan. Elle me manque.

Screenshot-58465

 

Lyn, nourris ta pauvre fille !

Mei : Yé FAIIIIIIIM ! Ouiiin !

Lyn : Moi non plus, j'en peux plus. Terrence va s'en occuper...

Tsss. 

Screenshot-58467

 

Ah, parce que les adultes et autres, ils bouffent du tout prêt, mais les bambins, ils ont droit à des repas d'Isabelle ? Je comprends pluuus !

Terrence : Je fais des pâtes.

Ouups...

 

Screenshot-58469

 

Ouch, ma pauvre, tu es crevée... Va dormir...

Dana : J'y vais de ce pas.

Screenshot-58470

 

Lyn ? Ta fille va dormir, tu sais ?

Lyn : Oui oui.

Screenshot-58471Isa, je sais que t'es vieille, mais qu'est ce que tu fous au cimetière ?

Screenshot-58472

 

Ooooh putain, trop de trucs pour mon cerveau. Déjà, Mélany, le cimetière n'est PAS UN ENDROIT POUR FAIRE SES DEVOIIIRS ! Ensuite, Isa, ne l'encourage paas ! Putain, mais pourquoi vous ne pouvez pas être normaux ?!

Mel : Mais j'aime cet endroit.

...

Screenshot-58475

 

En plus, la vieille est en train de mourir de fin. Tu passes ta journée à cuisiner, et tu prends pas l'occasion de chiper quelques trucs ?

Isa : Nan. Alors, euh... Si tu rajoutes douze, peut être ?

Mel : Ah oui, merci beaucoup !

 

Screenshot-58476

 

Au début, je me suis dit : "Ooooh, trop chou, elle regarde sa fille dormir !"... Mais elle regarde la fenêtre.

Lyn : Bah, oui !

Mais casse toi !

Screenshot-58477

 

Tu vas réveiller Dana !

Lyn : Et toi, alors ?

Dana : Zzzzz... Etoiles...

Screenshot-58478

 

Mademoiselle Lyn est déjà une mini baleine !

Lyn : Arrête, c'est vexant.

Je t'en prie, je vais pleurer...

Screenshot-58480

 

Ah mais carrément, elle est énorme en fait !

Lyn : SARAH !

Soit contente, je crois que c'est pour demain, ou aux environs.

Screenshot-58481

 

Terrence, tu as fait des pâtes ?

Terrence : Oui. Il le faut bien.

Merci, parce que ta belle mère préfère aider Mélany aux devoirs dans le cimetière...

Terrence : Mais QUOI ?

Oooops...

Screenshot-58482

 

Lyn : Bon appétit...!

Mei : Erci mama !

Enfin ! Cette gosse mourrait de faim !

Screenshot-58483

 

Pleurs en synchro...

Isa : Sniiif...

Mel : Le chaaa-aaat...

Screenshot-58484

 

Putain c'est quoi ce sprint pour aller aux chiottes xD

Terrence : C'est moi le plus rapiiide !

Tss x)

Screenshot-58486

 

Lyn : Le.. Chaaaat...

Naaan, arrête, c'est chiant ! Vous m'énervez, bande de pleurnichards ! Occupe toi plutôt de te mômes...

Screenshot-58488

 

 

Voilà. Bonne sim. Tu veux un susucre ?

Lyn : Eh ! Je suis pas ton chien, tais toi !Screenshot-58490

 

T'as fini de manger, petite tête ?

Mei : Ui !

Elle est adorable, vous ne trouvez pas ? x)

Screenshot-58491

 

Dors bien princesse !

Dana : Zzzz...

Screenshot-58493

 

Regardez moi cette bouille xD Mais par contre, va falloir que Lyn la mette au lit, pauvre petite x)

Screenshot-58495

 

Moooh, elle joue avec Gabriel !

Lyn : Câlin mon bébé, câlin !

Screenshot-58496

 

Il continue en pleurer en plus.

Lyn : J'en ai marre. Les deux en même temps, c'est troooop, là !

Ouais, beh en même temps... Et demain, il y en aura trois ! ;) Mwahaha !

 

Screenshot-58497

 

Mei : Ye suis fatiguéééééééééééééeuuuh ! Ouiiiin !

RIP mes oreilles.

Screenshot-58498

 

Repas au calme entre le père et la fille...

Mel : Je suis épuisée. J'en peux plus.

Après ça, tu vas au dodo ! 

Screenshot-58499

 

Un biberon par là...

Lyn : Je crois que maintenant, je vais juste le faire dormir.

Screenshot-58502

 

Gabriel : Areuh !

Tu dors, toi, sinon je vais contacter EA pour créer les somnifères !

Lyn : Sadique. Ce n'est qu'un petit bébé innocent !

Screenshot-58504

 

Allez, zou, au lit !

Mel : D'accord, d'accord !

Et on va clore ce chapitre sur cette image :3

Dans le prochain chapitre, beaucoup d'évennements x) Je suis désolée, mais là, c'est trop d'images, je ne veux pas vous donner une lecture longue et trop ennuyeuse. :3 Bye bye, le prochain chapitre très bientôt ! ;)

Publicité
Commentaires
K
Meilin est trop choupi :3. MAIS JE VEUX LA VOIR PLUS GRANDEUUUUUUH ! T.T<br /> <br /> <br /> <br /> Youh, Lyn, ou la poule pondeuse x). Moi j'te dis, elle s'arrêtera jamais de faire des gosses tant qu'elle pourra si tu la laisses faire xD
Répondre
O
J'en peux plus, je veux trop voir a quoi va ressemble MEilin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je veux un retour en chine aussi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as passé le turbo, là! c'est cool ton retour en force :3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité