Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
19 janvier 2017

0159 Naissance d'un quatrième enfant (Titre qui spoile tout wesh)

Salut tout le monde ! J'ai la générosité (/PAN) de vous sortir un chapitre de plus en peu de temps après le dernier... x) Je suis motivée parce que j'arrive à retrouver mes petites photos :) Donc voilà voilà, mon écriture n'est pas top et bourrée de smileys, je vais faire de mon mieux pour améliorer tout ça.

Dans les tags, je remets "Génération 4", même si au point technique, il y a cinq générations, j'vous avoue que beaucoup de sims sont inutiles et ne comptent pas. Vu que Dana, Mélany, Mei sont des potentielles héritières de la quatrième génération, je mettrais ce tag.


 

Screenshot-57933

   Je me demande bien qui est le con qui a laissé la télé alumée dans un coin, mais moi, je regarde, écoutez...

Screenshot-57934Wooooah un lapin, le fameux lapin des sims 2 !! En vrai je suis pas sûre de moi.

Screenshot-57937

Mel : Dana, comment tu fais pour faire des divisions ?

Dana : Viens, assis toi, je vais t'expliquer Mély.

Mel : Merci...

C'est toujours chou l'amour entre soeurs. J'ai jamais joué deux personnages qui ont entre eux, enfin, elles, s'aiment autant.

Screenshot-57939

 

Isa: Ah oui, ils voulaient boire du coca cola, alors que tu leur avais acheté du jus d'orange ? Non mais sérieusement. Enfin, bon, ils sont ados, que veux-tu, c'est les jeunes.

Screenshot-57941

Isa : Oui, Summer, oui. Lyn ? Elle va bientôt accoucher, et... Quoi ? Oui oui, toujours contente. Je... Hein, les chats ? Euh, non, pourquoi ? Ah. Bon, je vais y aller. Bisous bisous. Non non, je raccroche ! Naan, c'est moi...

Elle aime tellement sa fille. Je me souviens des galères entre Escalibur et Summer, c'était tordant. M'enfin bon, elles répétaient l'histoire de June et April quoi xD Naaah, c'était différent.

Screenshot-57943

 

En fait, Lyn elle s'occupe des apprentissages,et toi tu la nourris.

Terrence : Non. En fait, c'est que je suis trèèèès occupé, elle s'en occupe, et le soir, je veux m'occuper de ma petite fille encore un bébé.

"Trèèèèèès occupé" à flemmarder, hein ? En vrai tu préfèrerais un fils, j'en suis sûre.

Terrence : Cordialement, ferme ta gueule. J'adore ma Meilin d'amour, et Mélany et Dana de même.

Screenshot-57946

 

Mei : Mercii Papa ! *bruit de boisson* Est bon ! Est bon !

Terrence : Papa t'aime ma chérie...

Tu es bientôt un père pour la quatrième fois, tu as hâte ?

Terrence : Oui oui, très ! Un nouveau bébé ! Tu crois qu'on aura un fils ?

J'en sais rien. Mais cette famille est une famille à filles... Enfin, ça m'arrange, c'est un matricat !

Screenshot-57947

Screenshot-57952

 

(Je précise, je ne sais pas ce qu'il fout sur la première image.)

Mei : PA...PA ! Veux dormir ! Ye veux dooormir !

Screenshot-57953

 Lyn : Intéressant...

Cette image est belle, même si en fait elle est un mystère. Que fait Lyn en ce moment ?

Lyn : J'ai envie de dormir.

Okaay, mystère résolu !

Screenshot-57955

 

Terrence : Par contre, je n'aime pas trop changer des couches.

Ah beh dans ta vie, tu vas en changer !

Terrence : Mais maintenant, Mélany et Dana sont grandes. La première est déjà une fille de primaire évoluée, et l'autre est une adolescente dans quelques jours.

C'est positif, je pense :v

Screenshot-57956

 

J'arrive pas à distinguer ce que tu manges, tu peux me le dire ?

Mel : Je vois pas en quoi ça te changera la vie, en fait.

En rien... Je te demande juste, comme une personne normale.

Mel : Un toast.

Ah bah c'est bien... Miam. Bon appétit.

Screenshot-57957

 

Elle est chou. J'espère qu'elle dormira bien, bonne nuit la baleine <3

Screenshot-57960

 

Ah ok c'est l'heure du repas pour les chats x) 

November : Miaou. Oui. Je mange. C'est intéressant. Au. Revoir. E.T. Maison. Téléphone. Ouaf.

...

Screenshot-57961

 ...

Isa : Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble voir Sarah.

Tu me vois ?!

Isa : Naaan. Heureusement.

Je te hais, je te hais !

Screenshot-57962

Screenshot-57964

 

Il y en a deux qui dorment. Elles sont tellement choupi, je les adore. Même si je les insulte, quand on aime quelqu'un, on se doit de l'emmerder !

Screenshot-57965

 

J'ose espérer que tu vas laver ton assiette.

Mel : Mais oui. Juste, il faut que je dorme. J'ai école, et contrairement à ce que tu penses, j'ai des bonnes notes, j'veux les garder.

En copiant, c'est facile les bonnes notes.

Mel : Je t'en prie, je veux pas être héritière. Pour te supporter.

Je suis vexée.

Screenshot-57966

 

Mei : Zzzz... Zzzz...

Les bambins sont adorables... C'est un âge génial je trouve !

Screenshot-57969

 

Terrence : Allo ? 

C'est quiii ?

Terrence : Oui, t'inquiète pas. Oui et toi ?

Screenshot-57972

 

Elle est chou, j'vous jure que quand on l'a en face c'est mieux. Et encore, ça fait longtemps que je l'ai pas vue en jouant.

Mel : Zzzz...

Screenshot-57974

 

... Dana, Dana, Dana. Mais qu'est ce que tu fous debout à cette heure ?

Dana : J-J'ai pas fait mes devoirs ! Non non non ! Au secours ! Non, il faut que je les fasse !

Non, retourne te coucher.

Screenshot-57976

 

Poussin, retourne dormir, c'est pas grave.

Dana : Si si si ! Je dois les faire, j'ai peur... Vite...

Roooh, rabat-joie. Va te coucher.

Dana : Mais non !

Allez. Choupi, c'est pas grave, ok ?

Dana : SI !

Screenshot-57978

 

Je sais plus pourquoi j'ai pris cette photo. Mais on s'en fiche. On voit la chambre des amoureux, c'est pas mal ? x)

Screenshot-57981

Tu attends que ça sèche où...?

Isa : C'est sec.

ALORS VA DORMIR, OU RANGE CA...!!

Isa : Arrête de gueuler ! 

Screenshot-57984

 

Bonne nuiiit :3

Isa : Non mais je te signale qu'il y a deux secondes, tu me gueulais dessus.

Oups ?

Screenshot-57985

 

Arrête d'imiter ta fille bon sang ! Arrête ! Va dormir, tu es enceinte !

Lyn : Beh justement... En parlant de ça...

Screenshot-57986

 

Lyn : AAAAAH ! AÏE !

Oh meeerde... Vite, va dans la nurserie.

Screenshot-57987

Lyn : Aïe, ça fait MAAAAL !

Mais vas y, cours !

Lyn : J'ai... Peur.

Screenshot-57992

 

Lyn : AAAAAÏE ! AAAAH !

Comment réveiller un bambin... ~

Lyn : Mais nan mais nan...

Screenshot-57994

 

Alors ?!

Lyn : Sarah... S-Sarah, ça... Vient pas...

Ah c'est comme Meilin... Bon, je t'autorise à aller à l'hopital. Tu bugues, ma pauvre chérie.

Screenshot-57996

Screenshot-58000

 

Lyn : Merci Sarah. Du fond du coeur.

Jamais je ne t'abandonnerais x)

Screenshot-58003

 

Depuis quand les femmes qui sont en train d'accoucher peuvent conduire ?

Lyn : J'sais pas.

En même temps, ton con de mari dort.

Lyn : Je t'interdis de l'insulter maintenant !

Les lecteurs seront contents de voir ton bébé x)

Screenshot-58005

 

Vroum.

Lyn : J'ai... J'ai mal... Aide... Moi.

J'peux rien faire moi !!

Screenshot-58007

 

Enfin arrivée, hein ?

Lyn : Aidez... Moi...

Rentre, gogolle.

Screenshot-58010

 

Bip. Bip.

......

.....

.....

............

Je ferme le chapitre ?

......

......

Nah, trop court.

Bip. Bip.

Screenshot-58011

 

OOOOOOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Un garçon, enfin !

Lyn : Mon bébé, il est tellement beau.

Uiii ! Il est bleeeeeu ! :D

Lyn : Je vous présente Gabriel. Je te laisse faire le reste, Sarah.

Je vous ai déjà dit que j'ai pas joué depuis longtemps, je sais plus les traits du petit. Me semble t-il qu'il est artiste, mais je ne sais plus. Par contre... Il aime le ROSE ! On va devoir imprivoiser. Aïe.

Lyn : Insulte pas mon fils toi.

Je ne l'insulte pas, cocotte.
Screenshot-58012

 

Tu fous quoi toi ? C'est une réunion de famille ?!

Machin truc bidule : Mais...

Dégage chez toi fils d'April ! x)

Screenshot-58013

 

Allez chérie, maintenant il faut rentrer.

Lyn : Ui... Meilin va enfin avoir de la compagnie ! La pauvre, elle n'a personne pour jouer... Même si il est petit, elle aura certainement le sourire.

J'en suis sûre que tous l'aimeront fort.

Screenshot-58014

 

Aaah mais c'est déjà le matin...

Mel : Gnéééé... Je suis crevée.

Coucou toi. Tu es grande soeur d'un petit garçon adorable !

Mel : Pas mal. Tu sais, c'est pas très utile de me le dire, ça change pas ma vie pour l'instant.

"Pour l'instant" ?

Mel : Beh ui, il vient pas encore tripoter mes affaires et me demander pourquoi j'suis maquillée ! Héhé !

Ah ouais, super l'image de tes frères et soeurs...

Screenshot-58015

 

UN PUTAIN DE LIT VOLANT ! Eh ouais, qu'est ce que tu vas faire contre cet argument ? 

Screenshot-58016

 

C'est beau cette ville. Mais c'est pas pratique. Si c'était à Sunset Valley, ce serait mieux rien que pour la vie quotidienne de mes sims. 

Screenshot-58019

 

Pendant ce temps, dans le salon... Mélany prennait son petit déjeuner, pas encore prête. Autour d'elle, les chaises étaient vides. Et l'oiseau piaillait gaiement.

Mel : Mais arrête putain, tu es relou !

J'essaie de m'entraîner à raconter mwa.

Mel : C'est nul ton truc, ça pue la merde.

Je suis encore vexée.

Screenshot-58020

 

Alors, tu as fini tes devoirs ?

Dana : Ui...

Ah beh tu vois quand tu veux ! Mais tu n'avais pas besoin de les faire si tard. M'enfin, c'était ton choix, écoute.

Screenshot-58021

 

Ton toast a l'air très bon tu sais.

Mel : C'est vrai qu'il n'est pas dégeu. Je ne saurais jamais cuisiner comme ça !

C'est vrai. 

Mel : Merci de ton soutien superbe.

Naaan, mais je veux dire, ta grand mère a une cuisine très spéciale.

Mel : Pour ça... Tu n'as pas tord.

Screenshot-58023

 

Toi aussi tu prends un toast ?

Dana : Ewai ! C'est super bon les toasts. De mamie.

Arrêtez avec vos voix tristes, elle est en vie Isabelle x)

Screenshot-58025

 

Dana : Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui.

Ah mais je sais même pas si tu as cours :v On verra bien.

Mel : Moi je sais, moi je sais !

Je sais pas pourquoi, ton idée, elle sent la merde.

Screenshot-58026

 

Ah, tu es enfin arrivée ! Cool ! Maintenant, faut aller le poser, le pauvre, il a besoin de repos.

Lyn : Ui, je m'en occupe.

 

Screenshot-58027

 

Je ne sais pas ce que tu tiens, et si tu vas le manger, mais dans tous les cas, ta pose est étrange.

Terrence : Ouaf.

Tu es père d'un petit garçon, au fait.

Terrence : HEEEIN ? Waaah !

Screenshot-58030

 

Mélany qui va se doucher, tranquillement.

Mélany : Dégage !!! J-J'aimerais un peu d'intimité...

Roooh, tu as des pixels juste énormes par dessus...

Mélany : C'est gênant quand même.

Si ça peut te rassurer, j'ai vu ton arrière grand mère se doucher, en face d'un pan de mur, alors...

Mélany : C'est... Très embarrassant. Dégage.

Screenshot-58032

 

Dana : J'adore le sport. J'ai hâte de pouvoir faire des arts martiaux. Je me souviens de mon enfance, de mon voyage en Chine... C'était fabuleux.

Tu pourras utiliser le manequin d'entraînement quand tu seras ado, ce soir, en bref xD

Dana : Je... Stresse un peu. Mélany sera plus petite.

Toutes les deux, vous avez une complicité d'or, qu'on ne peut pas nier. Vos âges ne peuvent pas briser ce lien tel à des jumelles, alors que vous ne l'êtes pourtant pas. Instant poétique xD

Screenshot-58033

 

Lyn : Allez mon bébé, on va visiter la nurserie. Viens, Gabriel chéri.

Gabriel : Areuh. Areuh.

Screenshot-58034

 

Terrence : IL EST OU MON FILS ?

T'enjailles pas mon pote, tu vas les réveiller. Meilin et Gabriel. Enfin, Meilin. Oh et puis zut !

 

Screenshot-58035

 

Terrence : Viens là ma chérie. Papa t'aimes toujours autant... Même si tu as un nouveau frère, je vous aime de manières égales.

Mei : Papa ! Ye t'aime Apa !

C'est mignon...

Screenshot-58037

 

Lyn : Et voilà ! Oh... Chéri, tu t'occupes de la petite ? Je... Je te présente ton fils.

Moooh trop chou ! Par contre, tu crèves de faim, dépêche toi d'aller manger.

Screenshot-58039

 

Terrence : Hop ! Viens là toi.

Lyn : Gabriel...

Terrence : Il est trop chou.

J'approuve !

Screenshot-58043

 

Cette gamine est adorable, c'est ma préférée. Mais j'aime énormément les autres, n'en croyez pas le contraire...!

Mei : Miam ! Est crop crop bon !

Tant mieux princesse, tant mieux... 

Screenshot-58046

 

Où tu vas ?

Lyn : Hem... Quelque part, pour euh... J'aimerais ne pas trop... Être suivie... S'il te plaît.

Ui uiiii, bien sûuur, voyons, pourquoi je ferrais ça ?

 

Screenshot-58047

Screenshot-58049

 

Aaah d'accord je vois, ooops, je m'en vais.

Lyn : Oh putain.

Petite musique :o

Screenshot-58051

 

Lyn : Euh, Sarah...?

Uiiii ?

Lyn : Je t'emmerde. Je te hais. Enfin, pas tellement, mais un peu.

"Je te hais, mais un peu" ? xD

Screenshot-58053

 

Terrence : La la la la la.

Tu fais quoi ?

Terrence : J'sais pas.

Screenshot-58054

 

Tu fais la vaiselle...

Isa : Il y a un problème à ça ?

Oui ! T'as pas compris qu'on fait pas la lessive dans une salle de bain ?!!

 

Screenshot-58057

 

Il est tellement chou ce gosse, m'enfin, si tu regardes, d'un point de vue technique, il est identique à tous les autres gamins. Mais breeef. Tant qu'il pleure pas.

Screenshot-58058

 

Terrence : Allez ma chérie, on va faire un popo et finir cette compétence !

Mei : Ui, finir omptence !

Screenshot-58060

 

Enfin ! Bravo à toi.

Terrence : Merci, merci.

Enfin, surtout bravo Meilin...

Screenshot-58064Tu fous quoi là ? Dans la chambre de Meilin ?

Isa : Pfff, c'est pas sa chambre, elle y dort pas.

C'est sa future chambre.

Screenshot-58066

 

Mei : Hihi, est rigolo ce yeu !

Tu dois mettre le carré dans le carré.

Mei : Ye sais !!!

 

Screenshot-58067

 

Cette image épique est toute l'importance, tout le sujet du chapitre.

Terrence : T'es pas sérieuse...

Nan en effet.

Screenshot-58068

 

Oh mon dieu, son premier ouin ouin. C'est déjà chiant. Il me casse les oreilles.

Gabriel : OUIIIIN !! OUUUIIIIIN !

Screenshot-58071

 

Mamie va voir son petit fils, c'est pas trop tôt !

Isa : Ui, je l'aime bien, c'est mon premier petit fils du côté de Lyn...

Son ENFIN premier fils, plutôt !!

Screenshot-58073

 

Le retour du toast !

Terrence : Et un dégage qui t'es accordé bien gentiment.

:o

 

Screenshot-58076

 

Screenshot-58078

Screenshot-58080

 

Isa : Hihi ! Et alors petit sucre d'orge ?

Il a déjà un surnom de mamie, en plus de tous les petits noms d'offices attribués à un bébé, comme "Petit bout de chou".

Isa : Tu pourrais aller surveiller Mélany ? Dana, je m'inquiète pas trop en revanche. Elle est sage.

Screenshot-58082

 

MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ?!

Mel : Je me balade. C'est cool.

Tu te fous officiellement de ma gueule.

Mel : Nan.

Screenshot-58083

 

Oooh c'est triste, il y a les tombes de je sais plus trop qui... Il faut d'ailleurs aller vérifier les tombes dans les catacombes, qui est de corvée ?

Screenshot-58085

 

Mel : Moiii !

Naaan. Tu es trop jeune.

Mel : Arrête de te foutre de moi. Tu vois ma gueule, mon attitude ? J'ai pas peur des cimetières.

Si tu le dis. Par contre, tu as une pose... Etrange ? Tu voles ?

Screenshot-58086

 

Je t'observe. Tu ne le sais pas encore, mais je t'observe. (Musique flippante)

Screenshot-58087

 

Le pire, c'est qu'elle a le sourire je crois.

Mel : La la la !

Screenshot-58089

 

Mel : Oh j'adore cette porte... Je veux la même pour ma chambre !

NON.

Screenshot-58090

 

 Bonne chance la gamine, bonne chance.

Mel : Je déteste être appelée par un nom ridicule.

Comme moi x)

Screenshot-58092

 

Voici des tombes, des animaux qui ont le nom Taylor, je sais pas qui ils sont, mais ils sont morts.

Screenshot-58093

 

R-I-P personnes inutiles.

Screenshot-58094

 

Gabriel : OUIIIIIIIIIN !

Encore ?!

Screenshot-58095

 

Mei : Waaah, batterie ! Muzzziique !

xD

Screenshot-58096

 

Terrence : Fu fu fu...

Au revoir.

Screenshot-58097

 

AU. REVOIR :3

Fin de ce chapitre de barges !! ;) Au revoir, à plus à tout le monde <3

 

 

Publicité
Commentaires
K
Maieuh, moi j'aime bien quand c'est bourré de smileys ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dana, ou la psychopathe des devoirs x)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'Isla est tellement bordélique comme ville avec ses îles de partout, mais bon, c'est bow :3<br /> <br /> <br /> <br /> Oooooooooooooooooh, un petit Gabriel pour agrandir la famille, trop bien ! :D <3<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais attends, je m'étais tellement dit "je vais voir Dana ado, trop bien, trop cool, mon choix pour le vote pourra avancer un peu, toussa toussa", mais non ! Méchante madame T.T<br /> <br /> ... Comment ça, j'ai fait exactement la même chose ? Pff, n'importe quoi ! xD
Répondre
O
Gabriel <3 c'est choupi! Et va y avoir un nouveau bébé???? Bon courage xD <br /> <br /> Et moi je veux voir Dana adoooo !!!!! :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité