Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
6 février 2016

0149 Fin du voyage !

Screenshot-56657

 

Jesaisplusqui dors , c'est quand même mignon ...

Dana/Isa? : Zzzzz.... Peinture...Zzzz...

Le lendemain matin :

Screenshot-56660

 

Coucou Danounette !

Dana : On va partir ?

Roooh , boude pas . Déjà des devoirs ?

Dana : Chut , je vais les laisse en Chine , ne le dit pas ...

Le laisser , en Chine ....

Dana : Pareil .

Screenshot-56663

 

Nan mais ... NAN MAIS BORDEL C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! *se jette dans la rivière*

Screenshot-56664

 

Dana : La douche est cassé ....

Elle ne c'est pas cassé toute seule, hein ...

Dana : J'ai rieeeeen faiiit ! J'ai appuyé sur eau chaude , puis froide , puis chaude , puis un peu sur chaude , j'ai trébuche , je prend la serviette , eau froide , chaude , froide , chaude , froide , chaude , puis ça fait PCHIIIIT , et la je sort , et ça couuuuuule !

Je te suis pas ... Là ... En gros , tu as joué avec les robinets , et tu as failli partir à l'hopitâl ...

Dana : Maiiiis non !

Screenshot-56665

 

Dana : C'est booooooon .

Même en Chine tu manges des céréales ???

Dana : Baaaah c'est boooon .

Allez , aujourd'hui tu vois le temple du ciel .

Dana : NOOOON ?!

Siiiii !!!

Dana : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

Screenshot-56666

 

T'es levée , toi ?

Isa : Et habillée . Allez , je vais cueillir des fritis .

?

Isa : DES FRUITS , SARAH . FRU-ITS.

J'ai capté , merci !

Screenshot-56668

 

Isa : Youuuuuuuuh ! Moshimoshi , les gens !

C'est japonais ....

Isa : ... Oups ?

Ouais , oups , en effet .

Screenshot-56670

 

C'est trop beau . Vraiment . J'aime ces ruines .

Screenshot-56672

 

Isa : De bons pomélos !

Patatoes ?

Isa : POMELOS !

Tssss , méchante fifille . 

Screenshot-56675

 

On retrouve le temple du ciel , ouah .

Vite Dana , monte en haut ! Tu vas avoir une de ces vues ! :O

Dana : Hihihi .

Ne saute pas , surtout !

Screenshot-56676

 

Et ouais , long à grimper , mais c'est pour le plaisir : Dit toi qu'après l'effort , le réconfort !

Dana : Je me suis pas plaint , hein . J'aime faire de l'exercice !

Ah oui , c'est vrai . T'es ma sportive !

Dana : Tsss ...

Une première dans la famille !

Screenshot-56678

 

Isa : J'aurais de quoi cuisiner .

En effet , un bon lot de nourriture !

Isa : Dana est où ?

Beeeeh , à la tour du ciel !

Isa : ... Oups ?

Mamie indigne .

Screenshot-56679

 

Ouaaah .

Dana : Je suis le maître du monde ...

Euuuh non , quand même pas . C'est beau , mais tu es trop ambitieuse .

Dana : Mieux vaut trop que pas du tout .

Screenshot-56683

 

Isa , tu vas où ?

Isa : Dans ton .... Euh , nulle part .

Merci , merci . Retiens toi , défoule toi sur un arbre .

Screenshot-56684

 

J'ai la belle vue moi aussi !

Dana : Nous , on ne volle pas ...

Bah moi non plus .... Je suis en mode flèches truc machin .

Screenshot-56686Isa , elle courait pour ça ... Bienvenue , Titi ou Bibi , truc du genre , en fait .

Screenshot-56687

 

C'est très beau et tout et tout , mais faut rentrer à l'hotêl , on rentre à la maison !

Screenshot-56689

 

Dana : YOUPI !

T'aime pas la Chine , Danou ?

Dana : Beeeh si , je kiffe mais maman elle me manque . Et papa . Et surtout Mélany .

Surtout Mélany ? Après deux générations de problèmes entre soeurs , aurais-je une grande complicité ? Là ?

Dana : Je mourrais pour Mèl .

Bon , c'est bien , mais ne meurt pas !

 

Screenshot-56694

 

Toujours beau , mais il faut RENTRER !

Dana : Ouiii , ouiiii .

Screenshot-56700

 

Rangez vos affaires !

Dana : *tout bas* J'ai caché mes devoirs , chut ...

Pas de stress , j'aimerais avoir l'audace de le faire !

 

Screenshot-56703

 

Isa : AVION , ATTEND NOUUUUUUUUS !

BAH C'EST MALIN ! "Gnagnagna beau séjour Chine" ? Moui ! Allez , on rentre . 


Après 5 heures d'avion , 10 beignets , 5 cafés au lait , un film et deux dodos , nous sommes rentrés à Isla Paradiso , enfin !


 

Screenshot-56706

Dana : MAMAAAAAAAAAAAAAN ! PAPA !!!!!!! NYNY ! ON EST LAAAAAAAAAAA !

Isa : Chut , peut être qu'ils dorment ...

Dana : Mais je suis heureuse !

Excitée , plutôt ! Avec 3 cafés , ça ne m'inquiète pas !

Screenshot-56709Petit coin sport , avec les fauteuils inutiles là depuis 2 générations .

Screenshot-56710

 

Tout plein de fleurs au cimetière ...

Screenshot-56713

 

LIIIIIIINGE !!!!!!!!!!!!!!

Octo : Et plus si affinités .

Je ne ferais pas de commentaire ... MAIS BORDEL , LE LINGE EST RANGÉ ! Grâce à moi ...

Screenshot-56708

 

Salut Titi !

Titi : Criiiii . CRIIIII .

Ah , je ne comprend pas la langue oiseau ... 

Screenshot-56714

 

COUCOU MA BINOUHAJIJIJIJIJILOLOPIPYPARENEDYDYDYDYDUNETANININETTE !

Octo : Hein ?

Oui , je donne des surnoms étranges au chat , c'est tout a fait normal .

Screenshot-56715

 

Lyn chérie , tu m'as manqué !

Lyn : C'est pas réciproque .

Très drôle . Comment que ça va ?

Lyn : Plutôt pas mal , fatiguée mais bien .

Screenshot-56716Allez au dodo .

Isa : Demande , proposition ou ordre ?

Dana : Mamie ...

Ordre .

Dana : J'y vais .

Bonne fifille , elle me plait !

Screenshot-56718

 

Dana : YAAAH !!!!

Chuuut , au lit .

Dana : Merci pour la chambre .

De rien ma pupuce , c'est avec plaisir .

Screenshot-56720

 

Mèl : Hiiiii , pépou . Poupée . Sarah .

Hey , t'es seule , en couche , dehors ?

Mèl : Viiii !

Grrr . Pauvre pitchoune !

Screenshot-56721

 

Leur fille joue en sous-vêtements et en pleine nuit  dans l'herbe , et ils dorment ...

Lyn : Zzzzz....

Terrence : Zzzz... Fantôme ...

Tient , en parlant de ça ...

Screenshot-56723

 

Chat de June est morte ... La maman de November , en plus . Repose en paix , mère de Novembre .

Screenshot-56724

 

La pauvre .

Le lendemain matin :

Screenshot-56728

 

Terrence : T'es là , toi ?

Moi ?

Terrence : Mèl .

Aaaah , ok .

Mèl : Papa , nuiti moi seul .

Et oui , tu as des parents indignes .

Screenshot-56730                                                                                            

 

Terrence : Gouziiii , n'écoute pas Sarah !

Mèl : Papa indigne .

Mouahaha , dans ses dents !

Mèl : Datiste ?

Naaaan , laisse tomber .

Screenshot-56732

 

Pichimimi qui dors , n'est ce pas mignon ?

Screenshot-56734

 

Tu te crois malin ?

Terrence : Oui , très .

Pauvre Mélany ... Qui n'a , mysterieusement , une barre d'énergie à moitié pleine . Environ .

Screenshot-56736

 

Dana : Ce plat est bonnement chouette et la chaise est doux .

Douce ... Et bonnement n'existe pas .

Screenshot-56737

 

Isa : Que j'ai faim ...

Pourquoi t'es là ?

Isa : Je suis là car mes parents m'ont fait .

Je te demandais ce que tu fais à côté de ce mur , que t'es courge !  

Screenshot-56738

 

Ah , Mèl fait  toute seule au pot ? C'est bien .

Mèl : Moi gaaaande . Moi fote . Moi best .

Ah , tu parles anglais toi ?

Mèl : Yiis isteu gade am ong ad adire yove cikiwes .

Déjà que le français bébé n'est pas mon fort , l'Anglais bébé encore moins .

Screenshot-56739

 

Lyn : Oh ouais , pas mal . Naaan , pas ça .

Madame truc mouche est au téléphone ?

Lyn : Ouais , pas mal .

On va la laisser .

Screenshot-56741

 

NAN . C'est ta belle soeur , gros c** !

Terrence : Mais je saaaiiis , elle est juste cool .

Je t'ai à l'oeil !

Screenshot-56743

 

Nono : Maaaaou .

Super , génial .

Nono : Ma maman est morte .

T'es un chat , tu t'en fout !

Screenshot-56746

 

Tu meurs ?

Isa : Nan , pourquoi ?

C'est dommage . Bref , jette ce sac poubelle , pour une fois que quelqu'un le fait , merci !

Screenshot-56748

 

Terrence : Bon appétit , ma puky !

Puky ? Pas mal , pas mal .

Mèl : Gahgahgahagahag . Merice paga !

Screenshot-56750

 

BOUFFER ! BOUFFER !

Lyn : Que les sims ...

Terrence :Et que les sims qui font la vaisselle , HEIN ?

Lyn : Hihi , oui , pas les simsettes !

Grosse pile d'assiettes ...

Screenshot-56752

 

Youhouuu , mousse !

Terrence : T'es pas bien , toi .

Si si , je vais bien !

Screenshot-56753

 

Terrence : Lalalala ....

Va pisser , monsieur truc !

Screenshot-56754

 

Mèl : DODO !

Ici ? Déjà ? 

Mèl : Viii , bon nuit Sarah .

"Bon "nuit" " à toi aussi .... ( C'est pas la nuit , et on dit bonne , mais elle est jeune alors bon ...)

Screenshot-56755

 

Nouvelle table , l'ancienne était vieille .... Puis si Lyn doit pondre 5 enfants , une grande table sera utile .

Lyn : Je ne suis pas une poule !

Noooon , juste un peu .

Screenshot-56757

 

Puis une nouvelle étagère décoreuse ( Ce mot n'existe pas ? M'en fiche ! ) . Dommage qu'il n'y aie pas d'oignons fosilisés ...

Screenshot-56759

 

Lyn : Ouais , venez .Hmmm ? Ouais , ouais .

Qu'est ce qu'elle mijote ?

Screenshot-56760

 

Isa : C'est beau ici .

Idiote , c'est la salle des récompenses !

Isa : Ah ..... C'est joli , ici . Où est le tapis ?

Etourdie , étourneau .

Screenshot-56762

 

Lyn : Saloperie de chiottes ! Help me , help me !

Rooh , ton mari à fait la vaiselle , à toi de te rentre utile !

Terrence : Héhé , chérie , vient ici si tu veux ...

Lyn : Toi , je vais te couper l'eau chaude .

Mouahaha , dans ses dents .

Screenshot-56765

 

Hein ? Echange ? Ok , d'accord .... 

Screenshot-56766

 

Isa : Un bon plat avec des oignons frais !

C'est le truc pour faire croire à un potentiel chagrin ....

Isa : Hein ?

Laisse tomber .

Screenshot-56774

 

Isa : Tous à table !

Fini ce repas , ingrate .

Screenshot-56777

 

Je ne connaît plus le rapport de cette photo .... Hihi ...

Screenshot-56780

 

Mais celle là , oui !

Regardez bien ....

Screenshot-56781

 

BALLONS ! Je sais plus pourquoi je les ai mis , fête peut être , mais ils sont ici , aux couleurs de l'héritage .... Carla , vert , Isa , orange et Lyn , gris .

Screenshot-56782

 

J'ai instalé les papillons : Caramel , Beurre et Sallé .... Beh quoi ? Sinon , trucs qui traînent pas terre .... DANA VIENT RANGER ! 

Screenshot-56783

 

Miam ... Du ... Euh ...

Isa : DE LA NOURRITURE .

Voiiiilà .

Screenshot-56784

 

Lyn : Hihi , courrier .

Hihi , rentre où je t'en colle une , va nettoyer la SDB !

Screenshot-56785Bon dodo toi ....


J'ai un petit mot à dire .... Je ne suis pas contre la loi , ni une délinquante , mais j'ai envie de mettre ceci .... Un petit hommage :

Résultat de recherche d'images pour "je suis circonflexe"

Fin de ce petit chapitre , bye bye , bonne journée ; m'enfin , plutôt soirée , mangez du Nutella , vivez heureux et en bonne santée ! :D

 

Publicité
Commentaires
K
Hey Sarah ! Me revoilà comme promis, je me suis enfin mis à jour ! ^^'<br /> <br /> Caramel, Beurre et Salé x) ! J'adore XD<br /> <br /> Chouette l'allée avec les ballons ! Ça fait festif, aux couleurs des héritières/fonda, super idée :)<br /> <br /> Vivement la suite ! ;)
Répondre
O
-Hihi, rassure toi, le circonflexe est conservé x) Un bon petit retour à la maison, je suis contente, parce que je VEUX voir Melany grandir <3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité