Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
28 février 2015

080 Premier baiser , stabilisasion , fiançailles , mariage et emménagement !

Screenshot-30443

 

JUNE !!!!!!!!!!!!!!! Tu es folle ou quoi ? Jamais il se laissera faire !!! Vous vous conaissez à peine ...

Screenshot-30444

 

.. Il se laisse faire .. Cool !! Une de casée ! Plus qu'une ! ( April )

Screenshot-30445

 

Isa : Miam de la salade !!

Mes sims bouffent des gaufres à midi , de la salade la matin et de la crème glacée le soir ...

Isa : On à pas le temps de cuisiner !

Mouais ...

Screenshot-30448

 

Ju : Des fleurs pour le plus beau des hommes !

Ted : Merci mon amour mais la plus belle fleur du monde ; c'est toi !

Ju : Hihi , c'est gentil !

Screenshot-30449

 

Ju : Et si on se stabilisait ?

Ted : Je le souhaite plus que tout au monde ma rose .

Moooh !!! Choupiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ju : Je doit te demander quelque chose alors ...

Ted : Oui ?

Screenshot-30453

 

Ju : Veut tu m'épouser ?

Déjà ? :O Tu crois qu'il dira oui ?

Ted : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

... Rapidos :

Screenshot-30455

 

Ju : Mon amour ....

Screenshot-30459

Déjà ? Bon je fais la prêtresse !

June Taylor ,  veut tu épouser Teddy Jesaisplusquoi ici présent, l'aimer , le chérir , le soutenr jusqu'à que la mort vous sépare ?

Ju : Je le veux plus que tout au monde .

Alors dit la phrase .

Ju : Par cet anneau , Teddy , je vais de toi mon époux .

Screenshot-30458

 

Teddy Jesaisplusquoi , veut tu épouser June Taylor ici présente , l'aimer , la chérir , la soutenir jusqu'à que la mort vous sépare ?

Ted : C'est mon veux le plus cher .

Dit ta phrase .

Ted : Par cet anneau , June , je fais de toi mon épouse .

Tu peux embrasser la mariée .

Screenshot-30460Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Lancé de riz sûr les écrans d'ordiiiiis !!!! Ted , présent you !

Ted : Fais le !

Grrr... Danc , Teddy Taylor ! Traits : Je me rappelle que de deux traits : Grand gamin et athlète . Il aime la music classique et le violet . Je sais que ça . Ah oui et je me souviens du dernier trait d'Isa ! Baisers divins !

Screenshot-30462

 

Voici le contenu de l'inventaire de Teddy ! Je vends !

Screenshot-30463

 

Regardez moi comme on est bien payés !!! L'inv. + les avantages fiscaux !  C'est génial !

Screenshot-30464

 

MOUAHAHAHAHA , Teddy en tenue quotidienne ... Chauve ! Mouahahaha , au miroir !

Screenshot-30466

Screenshot-30467

 

WAAAAAAAAH !!! Beau gosse ... Mais regardez ... Cheveux noirs yeux verts !!! D'acc pas le noir Carla/Ju/Isa/Dan mais du noir ! Et pour les yeux , plus pétillants que ceux de Carla /Robinson/April . Trop bow quand même ! Par contre le SLT ....

.........

..............

..................

.......................

............................. Casanova . Grrrr !!!

Screenshot-30473

 

Ouééé !! Diplome !

Ap : Mais je ne suis pas allé à la remise ...

Pas grave !!

Ap : Héhé .. Mention très bien ; la plus susceptible de diriger le monde ...

Cool !

Ap : Mais mon SLT ; c'est d'être une Chirurgienne de renomée mondiale !

Screenshot-30475

 

Tadadam !

Screenshot-30478

 

Les jeunes mariés s'éclatent !!!

Ju : Dégageuuuuuuuuuuh !

.. Petite music !

Screenshot-30480

 

Yip ! Bien amusés ?

Ju & Ted : Espionne !

Bwef . Vous allez vous trouver du boulot ! Go go ! Ju dans la music pour son SLT et Ted dans la police parce que c'est bien payé ! Go go !

Screenshot-30486

 

Prise ?

Ju : Evidemment ! Je suis leur futur patronne !

... C'EST QUI LE PATRON ?

Ju : C'EST MOI LE PARTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien Ju !

Screenshot-30489

 

Embauché ?

Ted : Yep !

Cool , bientôt sous !

Screenshot-30492

 

Miamage ?

Isa : Exactement !!Dit ?

Oui ?

Isa : J'aurais un bébé quand ?

Beh ... Une fois que June aura accouché , elle mettra son 2ème en route ! Puis elle déménagera avec Ted . En suite , Ap aura ses premiers gosses , elle retombe en cloque , elle se barre , tu te maries avec Robin et t'as 4 gosses !

Isa :Mouais . Pourquoi 4 ?

Parce que 4 !

Screenshot-30496

 

Tu euh ... Vas bien ?

Ap : Ouais pourquoi ?

Nan mais t'as une de ses tronches ..

Screenshot-30497

 

Music ?

Ju : Ouais mais j'ai la dalle danc j'vais arrêter ...

Ah . C'est cool , tu as commencé au niv.1 grace au xilophone de quand t'étais bambina !

Screenshot-30499

 WTF ?

Ap : Ouiiii ?

Beh tu retire un paquet mais il y à rien ni dans ton inv. ni dans l'inv. Famillial !

Screenshot-30505

 

Isa : Alors , ça se passe bien votre vie de couple ?

Ted : Pour moi , ça ne peut qu'aller , j'ai une femme magnifique !!!

Ju : Et moi le plus bow des maris !

Chris : Et à quand les bébés ?

Ju : *toussote* Quoi ? Pas pour maintenant ... Je préfère attendre !

Trop tard c'est en route !

Tout le monde : QUOI ?

Music !

Screenshot-30507

 

Ah bah tu rentres ENFIN !!!!!

Carla : Pourquoi ?

Depuis hier soir t'es resté sûr un banc à lire !

Carla : Du tout . Après j'ai fait 2 petites siestes et j'ai mangé 3 poignées de bonbons !

...

Screenshot-30509

 

Ap : Je vais explorer une grotte !

Screenshot-30510

 

Coment tu tiens debout avec ta queue ?

Ap : Saais paaaas du tooooout !

Screenshot-30513

 

Ju : Buerp ... Je suis .. Buerrrp ... Bouarp .. enceinte ...Bourp .. BOUEEERK ....

Mon dieu ! Tu es dég !

Ju : Grossesse = nausées ... Bouark ....

Fin du chapter !

Trois chapters en un jour , je suis généreuse !!!

Ciao !

Publicité
Commentaires
C
Trop beau teddy
Répondre
O
Le mariage en Lama xD t'as un truc contre les belles tenues de mariés ou quoi x') très beau ton Teddy!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité