Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
21 décembre 2014

045 J'ai construit un parc pour bébés !!!

Screenshot-2951

Séance bibi pour April !

Chris : Mouais . Elle mange comme un ogre ! Ma poupée ...

Tu me drague ?

Chris : Je parle à April ...

Donc tu drague ta fille de 1 jour ?

Chris : Je drague pas !

... Vais voir Carla et Jujune !

Screenshot-2953

 

Bibi pour Juju !

Carla : Sarah j'ai envie de regarder la télé ou du moins d'aller au canapé avec Chris , sans avoir les petites dans les bras mais pouvoir les surveiller .

Regarde ce que j'ai construit :

Screenshot-2954

 

Un parc pour bébés ! Vous les posez et hop !

Carla+Chris : Pas c** , merci !!!

Screenshot-2960

 

Elles sont dèja mises au parc !

Juju : Reuh ! Gagagag ! Poababa ....

... Conversation très instructiive , merci beaucoup Juju .

Chris : MAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

... Zombie sans superpouvoir ?? Atta il à pas dit ....

Chris : CEEEEEEERRRRRRVVVVVVVEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAUUU !!!!!

... C** c** et c** !!!

Screenshot-2962

 

Chris : Donc tu vois chérie , le base-ball s'est cool !

Carla : * Scrunch * Mouais ... Jamais essayé !!

Chris : Tu sais que c'est Frank Legrenier qui à gagné la coupe mondiale ?

Carla : On peut pas parler de maquillage plutôt ?

Chris : ... Scrunch ... On m'appelle !

Screenshot-2970

 

Carla prend son bain .

Carla : Ouste . DE SUITE !

Bon je vais voir Chris moi ! CHRIS !!!!!! J'AWIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE !!!

Screenshot-2971

 

Un brin de vaiselle !

Chris : Muais . J'aime paas !

Dommage car n'oublie pas le pari ! Isa à eu les cheuveux noirs donc ménage jusqu'à être adulte ! MOUAHAHAHAA !

Chris : ... Tu me fais peur ...

MUAHAHA....

Chris : *Se barre*

HEY ! REEVVIIIIENNNNNNNNNT !!!

Screenshot-2990Héhé moment en family !

Chris : Ouf tu pue baby !

Narmol elle à fait dans sa couche .

Carla :  Calinou !!!

Vous savez qui vous tenez au moins ?

Carla + Chris : Heu ....

Parents indignes .

Carla : Tu serais pas les diférencier toi non plus , avoue !

Mais c'est vous les parents !

Chris : Mouais ... Je tient ... Euh .... Jeanne ?

Il y a pas de Jeanne dans le lot ... 

Carla : Moi .. Euh ... Lesly ?

Il y a pas de lesly . PARENTS TREEES INDIGNES !!!!!

Screenshot-2996

 

Chris : Hahaha ma jolie ...

Il y a une jumelle dans le parc . Où est Carla ?

Chris : Chais pas . 

Bébé que Chris tient : AARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH !

<3

Screenshot-3002

 

Courrier ?

Chris : Deux poupées pour les jumelles . De cousine Eugénie !

Alons voir sa .

Screenshot-3004

 

Donc voici heu .... Poussette ! ( Me souvient plus du nom de celui d'apripril ! )

Screenshot-3007

 

Chris + Carla : Viens la poupée ...

<3 Family,Family ...

1 h plus tard :

Screenshot-3033

 

Carla : Regardez mes puces ! Le chef fait de la dinde !

Chris : Carla , c'est bizarre Li est pas rentrée !

Carla : MON DIEU ! Sarah !

Chris : Oui il est 18 h et elle rentre vers 16 !

Vais la chercher !

1 h de recherche plus tard :

Screenshot-3046

 

Li ! Rent...

Li : Tient Danchou ! De magnifiques roses rouges ! Sa symbolise l'amûûrr !!!!

Dan : Merci Princess ! Sa ne t'as pas couté trop cher ?

Li : Naon !! * pense* Juste 40§ la peau du cul en gros ! 

Screenshot-3054

 

Li : Dan ...

Dan : Je ne veux pas que tu partes . T'est une très bonne amie !

Li : Amie ? Tu est sûr ?

Screenshot-3058

 

Li : * Smack* Je t'aime .

Dan : Moi encore plus .

Li : Non , c'est moi .

Dan : Non moi .

Li : Non moi !!!!

Dan : Non m...

On à comprit les jeunes !

Dan : Qui à parlé ? Maman ?

Li , explique .

Dan : Princess ?

Li :Voilà , je fais un legacy donc j'ai une voix chiante qui me colle . 

Dan : Raconte ton histoire .

Screenshot-3059

 

Li : Ma mère à signé un contrat legacy . Elle devait être " Riche et avoir une belle house " . Mais quand elle est arrivée sur le terrain , il y avai qu'un sac

de couchage vert , des latrines avec un mur , une douche ,une table et une chaise avec un frigo et une lanterne . Et là elle à entendu Sarah , cette voix

chiante . Elle est rebelle ma mère donc elle s'est pas laisé faire . Elle est partie en ville et ele à vu mon père . Sa à été l'amour profond . Elle lui à parlé ,

ils sont allé manger au resto et ils sont partis à la piscine . Elle l'à dragué , embrassé , s'est stabilisé ... Mais quand elle l'à demandé en mariage il à dit

" Non c'est trop tôt " Elle lui à fait des câlins et il à dit oui à la re-demande . Le lemdemain , elle à enfilé la belle robe blanche et l'à invité pour qu'ils se

marient . Avec ses simfous ils ont eu une charmante maisonette . Il est devenu mèdecin et elle cuisinière . Ils ont fait des galipettes sous la douche et

elle est tombée enceinte de moi ! Peut après , ils on fait une nursery . Et une heure plus tard , j'awive !!!! Le lemdemain , je suis devenue une bambine .

Mais hélas , je n'ai rien de ma mère à part la bouche .... Elle à mit un autre bébé en route sous l'ordre de Sarah . Mais là , groos bug d'ordi donc elle 

nous à recréés à Starlight . Ils ont mit pour de bon un baby en route . J'ai aussi apris à marcher , parler et faire sûr le pot . Je suis ensuite devenue

enfant et je me suis lançée dans la danse classique !!! Le soir même , dans la nursery Isabelle est née . Peu de jours après , elle devient une bambine 

aux cheuveux et teint de maman et yeux de papas . J'était triste car elle serait héritière . MAIS , à une sortie au parc , elle ne voulais pas grandir . Donc

Sarah là suprimé . Maman n'à pas pris sa plule et à hum-hum avec papa . Note que avant que je devienne enfant on à eu un manoir . Breef . Je suis 

devenue ado  telle que tu me vois , et maman et tombée enceinte . J'était en rage . Le lendemain , j'ai fait une chouette crise d'ado ! Peux de jours après

devine à quoi maman à donné naissance ?

Dan : Un garçon ?

Li : Non ! Des JUMELLES ! Donc fini l'héritage pour moi ... Elles deviennent bambines demain .April doit être héritière car elle est magnifique ! June , on 

la vire ! Il faut m'aider à m'en débarasser .....

Ah non ! On supprime pas Ju !!!!

Screenshot-3063

 

Les Jumelles : OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Mes n'oreilles ..

Carla : Ou est Li ? Tu l'as retrouvé ?

Elle est avec son coupain , Dan .

Chris : Elle l'embrasse ? Elle à embrassé un mec ?

Oui .

Chris : Je vais la sermonner ! Elle est bien trop jeune .

Elle à 15 ans et son copain est adorable donc si tu la gronde , t'est un papa poule !

Chris : ...

Maintenat , parents poules occupez vous des jumelles !

Ju : OOOOOOOOOOOIIIUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Apriril : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

... Viteuh !!!

Nous entrons dans la parade " occupons nous des babys ! ".

Screenshot-3064

 

Nous commençons donc par un changement de couche trèès romantique . On prend le bébé , on lui retire d'un coup sa couverture et sa couche sale

on envile la couche propre et la couverture propre et hop ! Tout ceci en le faisant tourbilloner , attention hein !

Screenshot-3065

 

Un biberon et c'est tout !

Fin de " occupons nous des bébés ! ".

Screenshot-3070

 

Une tartine de confiture le soir ???

Li : Ecoute hein j'ai la dalle moi .

Ouais mais bon ...

Li : Vas voir maman , papa , Isa ou je ne sais qui !

Screenshot-3073

 

Isa ... Ne m'en veut pas ... Parle moi !

Isa : ...Sarah ne t'inquète,pas .... Je vais bieeen .. Je suis au ciel par TA faute !!!! Si tu crois que je peux te dire pardon ...

Isa .... Je n'ai pas fait exprés !!!! Tu buguais et on ne pouvais plus t'approcher !

Isa :... Ce n'est paas de sa que je te cause !!! Tu m'as REMPLACE !!!!! Je ne reviendrais pas à cause des jumelles ...

J'ai un plan pour te sauver .

Isa : C'est vrais ????

Oui ! Tu me pardonnes alors ?

Isa : Ouais ! 

Je vais voir ta môman . A bientôt !

Isa : A bieeentôôôt !

<3 

Screenshot-3072

 

Carla : Mes babys grandssent demaiin ... BOUHOU !

Calme toi ! Va dormir maintenant que Chris et toi avez manger !

Carla : Ouais . Les bébés chialent , Li s'en occupera .

Tout à fait ! ( J'ai peur pour June tout à coup )

Carla : Ciao !

Bonne nuit Carla Chou !

Screenshot-3093

 

June : OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Li : Ta gueule saletée de c****** de m**** ! Je te hais , t'est mochue !

Screenshot-3096

 

Li : Je ne m'occuperais QUE d'April okay ? JE TE DETESTE JUNE TAYLOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

April  : Igigah !

... Outch pauvre Ju !

Screenshot-3101

 

Li : Oh April ... Tu SERA héritière !!!! Toi ! June elle aura un taudis , un mari de 99 ans .... Elle me saoule à pleurer cette m**** de June !!!

Screenshot-3124

 

June : * s'époumone à 999999999999999999999 % * OOUUUUIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-3130

 

Li : Tient April , un bon bibi ! Tu peux t'époumoner June je m'occuperais pas de toi . Oh le bus scolaire est là ! Bye Aprilchou ! Crève June !

.... T'as pas dormi ?

Li : Me suis révéillée à 5 heures du mat pour mes devoirs puis j'était révéillée donc j'suis restée debout !

Okay  .

Fin du chapter ! Prochain chapter ... Les jumelles grandissent ! ( Sadique moi ? Nan bien sûr que nan ! :D )

Bye-bye !!!!

Publicité
Commentaires
C
Olala mais elle est cruelle Li<br /> <br /> cool les jumelles grandissent demain!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
O
J'adore l'idée du parc!! je pourrais te la piquer???<br /> <br /> <br /> <br /> Ouaaa, plutot mimi Dan ^^<br /> <br /> ET j'ai hate de savoir ce que tu vas faire pour Isa...
Répondre
K
Oh c'que c'est chou le mini-parc pour bébé! *^* <br /> <br /> Han j'ai hâte de voir vont ressembler June et April! (Tsssss méchante lini! June est gentille! ) <br /> <br /> <br /> <br /> Arg ce suspense, qu'as tu trouvé pour Isa ?! >.<<br /> <br /> <br /> <br /> ( Bwef, encore un shuper chapter 8D )
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité