Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
16 décembre 2014

043 Naissances !!!

Screenshot-2772

Chris à eu une promo !!!! SOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUS !! §

Chris : Tu pense qu'aux sous ! Bref je suis devenue gratte papier !

Grate Chris ! Gaatouille pistouille lalalalala !

Chris : Pff .... Au moin je vais pouvoir m'occuper du bébé qui arrive sans mauvaises situations financières ! Je veux  un petit mec !

... FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris : Na mec !

Nia !!!! Ye vais voir ta épouse pour la peine !

Chris : .. Ta épouse ?

Muahaha j'ai faiit exprés !

Screenshot-2812

 

Carla à fini de nettoyer . 

Carla : Oui ! Maintenant dodo au rocking chair !

... Si tu veux . Donc , les lecteurs j'ai rajouté :

- Une affihe pour la cuisine car faut décorer .

Screenshot-2815

 

- Une bibli !

Carla : Moche la bibli .

.... Niania !

Carla : Mocheu . Vire l'horreur . Maintenant .

Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-2820

 

Une partie de flèches avec Alora ... EY !!! OUSTE LE MECHANT PAPARAZII ! D'ailleurs , regardez le sol du coin que j'ai fait ! Quand il y aura une montée d'argent , je mettrais un photomaton !

Li : Ettt  ... OUAIS ! CENTRE ! 

Alora : NUL !

Paparazii : AAA PEINTURE SUR CHEVALET !!!! BWAHHHHHHHH ....

... Ouais ouais si tu veux .

Screenshot-2827

 

... T'est vachement au centre Li ouais ....

Li : ... J'AI GAGNE ! J'suis au centreuhhhhhhhhhhhhhhhh !

... Elle doit être myope ...

Screenshot-2830

 

Carla : Zzzzz.....

Le bébé va bientôt être laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Carla : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

.... Elle ronfle ! Ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Ta ...Zzzzzzz....Gueule ...Zzzzzzzzzzzzzzzz....

Tu m'aimeuh beaucoup je vois !

Screenshot-2839

 

Li : Miam j'ai faim . ALORA !!!! VIENS MANGER !!!!!!!!!

Screenshot-2829

 

Alora n'as pas faim , elle se barre .

Alora : AHHHH !!! MAISON HANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOIX QUI PARLEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Li je t'ai trouvé un parfait petit ami !

Li : * avale sa tartine * J'awiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

..... Mange calmement .

Li : Mais après il y a le couvre feux !!!!!!!!!

... COURS FOREST COURS !

Screenshot-2842Voila Li arrivée . Jolie baraque !

Li : Pas mieux que le manoir Taylor .

Oui mais mignon !

Li : *sonne *

Screenshot-2843

 

Dame : Bonjour , que puis je faire pour vous mademoiselle ?

Li : Bonjour je suis Linilia Taylor je voudras parler à votre fils , Dan je crois .

Dame : Entrez !

Faut bien sympathiser avec les futurs beaux-parents !

Screenshot-2844

 

La chambre de Dan ... Pauvre garçon ....

Li : Ouf le pauvre Danchouuuu !

... C'est pas ton amoureux encore hein .

Screenshot-2846

 

Li : Dan , est tu célib ?

Dan : Ouais ! Je suis un coeur à prendre ! Mais je sens qu'il va bientôt être pris ....

Li : * Rougis * C'est vrai ?

Dan : Oui je t'avoue que t'est canon et puis ....

Papa de Dan :*pense * Me saoule ses jeun's ! Trop romantique , j'me casse !

Li : Oh non c'est le couvre feu ...

Dan : Dommage .. A demain belle fleur !

Li : Oh merci !

Pourquoi je suis dirigée vers la house moi ?

Screenshot-2852

 

Ah le bébé arrive ! Pousse ma belle , ta fille arrive et va t'aider !

Carla : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Allez un deux un deux .... POUSSE !!!!!!!!!

Screenshot-2854

 

Li : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Baby arriiiiive !!!! Hosto !

... Non , ta mère doit accoucher dans la nursery , tradition !

Li : Mais je veux pas être héritière moi !

Tu vas tout de même avoir ton gosse ici ...

Li : Ouais mais les héritiers en on plus qu'un !

.. Ouais .

Carla : AHHHHHHHHHHHHH !

Li : Je vois la tête !

Et ......

.................

......................

................................

.......................................

Screenshot-2861

 

Une mignonne petite fille vient au monde !

Carla : Présente la !!!!

Ouais rien presse ...

Carlla : SI !

Bon ... Voici June Taylor , elle aime le lilas . Dirai les traits après .

Carla : Dommage .

June : Aweuh ! Aguihi ! Baban . EAAAAAAh !

... ELLE A PREQUE DIT MAMAN !!!! Baban ! T'enlève les B et sa fait maman !

Screenshot-2863Carla : June d'amour je t'aime beaucoup mais je te pose car ...

Screenshot-2864

 

Carla : J'ai pas fini moi !

Un/une autre ?

Carla : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Un mec cette fois ?

Screenshot-2865

 

Carla : Raté ! Une fille ! Encore ! Présantation !

Voici April Taylor , elle aime le blanc et je dirais les traits après . C'est tout Carla ?

Carla : AHHHHH !

Des...tri...triplets ?

Carla : Mais je blague !

Donc t'as eu des jumelles . Et bien , la vie va revenir au manoir !

Carla : Ouais !

Li : .... Jumelles .... Non ..... JE VAIS PAS ETRE HERITIERE !!!!!!

... Oust les grands , je vais dire les traits !

Screenshot-2872

 

J'ai dit oust !

Li : Tient April un bibi . Je déteste ta pourriture de jumelle tu sais ! Elle pue , elle est moche ... T'auras les cheuveux noir intense et les yeux de maman toi ! June sera moche moche moche ! Toi tu sera belle belle belle !

Carla : Li ne dit pas ça , elles sont magnifiques toutes les deux !

Li : April oui mais June sera berk !

Carla : Li...

Li : Doucement ma princess April .... Calme ... Beautée mondiale va !

Carla : Ouf bella June tu vas me défoncer le bras !

Domage qu'elles aient le teint de leur père , c'est pas juste ! Il y avait qu'Isa qui l'avait . Nul !

Fin du chapter pour la peine .

Au revoir !!!

Publicité
Commentaires
C
tiens bienvenue a June et April je suis trop contente je pressentais les jumelles et je ne me suis pas tromper!!! (lol tu les appelles comme les mois en Anglais mais j'aime bien c'est prénom!!)<br /> <br /> Pauvre June déjà rejeter pas sa vilaine soeur Li!!!(pas contente)<br /> <br /> GABI^^
Répondre
P
Tadi tadi tada.! Yooooouhooou!! Des zuzus! <br /> <br /> C'est pourtant un beau nom Occtober et November aussi!
Répondre
O
June et April ahah ^^ ça c'est trop dorole!!! t'as pas une november pour voir? x)<br /> <br /> d'ailleurs, ta cuisinière est trop belle!!!
Répondre
K
Bienvenu à June et April ! j'adore ces noms *-* (surtout June! ) D'ailleurs, pauvre June, à peine née que Li' la renie XD <br /> <br /> <br /> <br /> Dan est vraiment pas mal, t'avais raison! *-*
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité